Jump to content

Cherche Groupe.


3 replies to this topic

#1 SuperPignouf

    Member

  • PipPipPip
  • Fanjunkare
  • Fanjunkare
  • 76 posts

Posted 17 August 2014 - 08:15 AM

Bonjour,

Nom en jeu: SuperPignouf
Localisation: Bruxelles
Disponibilité: Principalement le soir entre 22h et 23h30.
Faction: Steiner
Rôle de prédilection: Appui feu ballistique.
Classe de poids favorite: Heavy.
Tranche d'âge: 22 ans
Motivation: Marre de tagger seul en games publiques, teamplay.
Note: J'ai commencé MWO il y a deux mois. Après avoir dépensé la majorité de mes CBills sur des mechs qui ne m'ont pas plu, je suis finalement tombé amoureux du JagerMech. J'ai un JM6-S que je joue en full ballistique (2 ac5 et 2 ac2) et j'économise pour l'éliter. J'ai aussi un Cataphract3-D que je joue en brawler. J'apprécie en particulier la capacité du JagerMech à infliger un dps constant et élevé à courte comme à moyenne portée et, pour peu de rester dans le sillage de mechs plus solides, il est simple d'obtenir 500+ damage et une paire de kills dans la plupart des games. Un autre point appréciable est que cette configuration est beaucoup moins influencée par la map qu'un laser ou missile boat, ce qui me donne une impression de polyvalence.

Je ne cherche pas forcément un clan, les formalités du genre inscription à un forum de clan / connexion régulière obligatoire à un teamspeak de clan / prérequis de disponibilités / etc sont trop rébarbatives à mes yeux.

J'aimerais simplement une friendlist un peu plus garnie ou rejoindre un petit clan informel pour pouvoir explorer l'aspect teamplay du jeu à petite échelle.

J'ai Teamspeak, Mumble et CurseVoice installés.

Bonne soirée à tous !

#2 Mazmerald

    Member

  • Pip
  • Big Brother
  • Big Brother
  • 19 posts

Posted 22 August 2014 - 02:12 PM

Salut Salut

Si tu cherche à faire quelques parties dans une bonne ambiance avec une communauté francophone.
La Stratagame peut te convenir.

Les seules "contraintes" que tu rencontrera si tu choisis de passer par chez-nous, serrons une inscription sur notre forum (rien de plus que tu n'a déjà fais ici^^ )
Et de passer de temps en temps pour jouer avec nous suffisamment pour que l'on se fasse une idée de toi avant la fin de ta période d'essai.

Et si tu ne fuis pas en nous traitant de malade normalement tout se passera bien ;b

http://forum.stratagame.net/

#3 Brienne

    Member

  • PipPipPip
  • 93 posts
  • LocationFrog heaven

Posted 23 August 2014 - 12:01 AM

Groupe de joueurs francophones, qui se retrouvent en soirée.
Il y a qqes très bons joueurs, et tout le monde est dispo pour donner des conseils.

Feel free-> http://forum.nofrag....opics/603357/68

(J'ai vu on post "cherche groupe" sur la page principal du forum MWO. je fais donc passer le mot, même s'il ne s'agit pas d'un recrutement. Certains sont ds un clan tt en étan sur nofrag.)

#4 Drangon Lee

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Bad Company
  • Bad Company
  • 409 posts
  • Twitch: Link
  • LocationFlotte de l'ombre

Posted 29 October 2014 - 12:28 AM

Un belge qui s'appel SuperPignouf? Ne cherche plus les Black Pignoufs... heu Black Dragons sont fait pour toi!!

En effet, notre % de belges et de pignoufs étant assez élevé, il est probable.... ( heuu si tu ne te fais pas manger), que tu te sentes a ton aise dans notre grotte.


Je te MP nos coordonnées.

Edited by Drangon Lee, 29 October 2014 - 12:28 AM.






1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users