Jump to content

Stock Mech Battles Par Les Tigres De Feu (Arrêté)

Evenement

102 replies to this topic

#101 Charon DOC Stock

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 679 posts
  • LocationA partir de 100.000 C-Bills.

Posted 26 February 2015 - 03:58 PM

En tant que fervent croyant et pratiquant du mode stock, j'affirme que son culte ne doit pas forcément se cantonner dans la chapelle des Tigres de Feu, bien qu'elle fut des plus accueillantes.

La ressource la plus précieuse du mode de jeu stock, et la plus rare, ce sont ses joueurs. Et ces fidèles viennent des différents groupes organisés tel les Tigres de Feu, la SMC, le Consortium, ou les Nofrag.
Malheureusement la Confrérie Black Dragon fut absente de nos ébats, peut-être pour une question d'affiliation de l'évènement.

Je pense que le mode de jeu peut perdurer dans la communauté française soit si il est patronné par l'ensemble des groupes sus-cités qui s'attacheraient chacun à former une section stock s'appuyant sur un ou deux joueurs relais faisant le lien entre les différents groupes stock ainsi qu'au sein de leur propre groupe stock.
Soit en laissant les badges de côté pour faire vivre entre personnes aimant les joutes stocks et les scénarios un groupe de joueurs consistant et constant en nombre voire une organisation parallèle.
Dans les deux cas nous pourrions profiter du serveur Comstar EU pour nous retrouver en terrain neutre.

Edited by Doc Shmol, 26 February 2015 - 04:02 PM.


#102 Arvigna

    Member

  • PipPipPip
  • 56 posts
  • LocationAriège

Posted 03 March 2015 - 08:52 AM

bonjour,
Je suis plus que confus et honteux , je dis que je viens et je n'en suis pas ...la vie prennant le dessus sur le virtuel..

je me sents coupable de la fin de cette aventure ...

Mais ce que dit Doc est bien et j'espère que cela continuera.

Je n'ai malheureusement pas le temps de m'investir , mais si d'aventure un jour je suis libre j'espère pouvoir me joindre à vous , car je ne doute pas que les férus feront revenir de mode et à plusieurs ce sera plus simple à mon avis à gérer.

en tout cas Merci à vous pour l'accueil, merci à sgt Rico.

#103 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 03 March 2015 - 11:49 AM

Bonsoir Doc Schmol,

Malheureusement, et je pense représenter les CBD en disant ça, nous ne sommes guère intéressés par le mode stock.
Nous ne sommes pas suffisamment "puristes" pour pouvoir apprécier ce genre de chose.
A vrai dire même, nous jouons plus pour jouer ensemble que pour jouer spécifiquement à MWO.
C'est dommage car c'est ce genre d'événements qui fait vivre une communauté.

En tout cas, chapeaux bas à tous ceux qui se sont occupés d'organiser tout ça, car je me doute que ça n'a pas du être facile.

Edited by SgtKinCaiD, 03 March 2015 - 11:51 AM.






1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users