Jump to content

Guide Du Community Warfare

CW Community Warfare Informations

43 replies to this topic

#41 Hakaan

    Member

  • PipPip
  • Knight Errant
  • 45 posts

Posted 14 February 2016 - 05:56 AM

et j'imagine qu'il n'y a pas moyen de revenir la dessus

#42 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 14 February 2016 - 06:07 AM

Si cela s'est poduit en rejoignant une unité, non malheureusement tu ne peux rien y faire.

Si tu es toujours lié à l'unité, tu ne peux changer de faction que si ton unité le fait (si le contrat est permanent, ton unité devra s'acquitter des malus de rupture de contrat pour l'ensemble des membres).

Tu ne peux pas représenter une faction différente de celle de ton unité.

Si tu quittes ton unité en revanche, je ne sais pas si ton contrat reste permanent (il me semble que oui), et tu devras alors le rompre toi-même (1.5M C-bills il me semble).



Si tu n'as pas rejoins d'unité et que tu n'as jamais validé de contrat permanent, tu peux envoyer un mail au support de MWO, qui pourra certainement et après vérification modifier ton contrat.

Tiens nous au courant de la suite des événements !

Edited by Coryphee, 14 February 2016 - 06:08 AM.


#43 Hakaan

    Member

  • PipPip
  • Knight Errant
  • 45 posts

Posted 14 February 2016 - 05:45 PM

Non malheureusement j'ai rejoint l'unité de moi même, comme je suis nouveau sur le jeu je ne savais pas trop ce que je faisais, et j'aurais pas imaginé que ça allait modifier mon contrat,
C'est pas tellement la faction qui me dérange c'est que je voulais débloquer les mechbays qui sont dans les premiers achievements de chaque factions et maintenant je vais devoir débourser une grosse somme pour un clic de travers

Edited by Akalan, 14 February 2016 - 06:05 PM.


#44 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 19 April 2016 - 11:25 PM

**********/!\**********


ATTENTION : suite à la mise à jour du 19/04/2016, le Community Warfare (nouvellement renommé en Faction Play) a subit beaucoup de modifications. Ce guide n'est donc pas totalement à jour et sera soumis à modifications dans un avenir proche (+ ou -).

Pour prendre connaissance des nouveautés du Faction play, vous pouvez consulter la traduction via ce lien : http://mwomercs.com/...n-play-phase-3/


**********/!\**********

**********/!\**********

Mise à jour du 13/12/2016 : https://mwomercs.com...n-play-phase-4/

**********/!\**********


Edited by Coryphee, 19 December 2016 - 05:41 AM.






1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users