Posted 06 January 2013 - 04:33 PM
Posted 06 January 2013 - 08:25 PM
38, St-hyacinthe. Je joue à battletech depuis la fin des années 80. Mechwarrior 4 depuis une quinzaine d'années. MWO depuis quelques semaines. Je joue avec 2 de mes chums de temps à autres. Pas beaucoup de temps mais je me log presque tout les jours plus ou moins 30 minutes.
Posted 07 January 2013 - 10:15 AM
Posted 09 January 2013 - 10:32 AM
Posted 18 January 2013 - 02:30 PM
rajouter moi ingame ou ecriver moi sur le forum.
Jai lu pamal sur ce thread mais je ses plus trop quelle vent ou ts vous utiliser!
merci! a bientot
Delta Spectra
Edited by Delta Spectra, 18 January 2013 - 02:31 PM.
Posted 21 January 2013 - 09:31 PM
Je n'ai pas encore choisi mon Mech de départ, je grinde un peu en PUG pour accumuler du fric. J'ai tendance à aller vers les Medium/Heavy, et j'aime bien envoyer des volées de missiles dans la face des autres Mechs.
J'ai l'ambition de devenir un joueur dangereux, vicieux et un peu malade mental afin de faire honneur à mon nick. J'ai aussi comme ambition d'aider à ce que les joueurs québécois aient la réputation d'être les pilotes les plus craints et épeurants de toute la game.
Alors addez-moi comme friend pour ceux qui ont la même ambition. J'ai aussi un micro, mais je ne pourrai l'utiliser que quand je suis seul (mademoiselle l'écureuille sociopathe veut avoir la paix quand elle rentre du travai).
Edited by SociopathicSquirrel, 21 January 2013 - 09:37 PM.
Posted 22 January 2013 - 05:51 PM
Posted 23 January 2013 - 11:38 AM
Étudiant à Univ. Laval et fan de MechWarrior depuis le SNES...
En souhaitant vous croiser sur le terrain!
Posted 23 January 2013 - 03:36 PM
Fan de MW depuis MW2!
J'essaye de monter un lance (voir 2 lance!) de MWO avec d'autres militaires canadiens francophones!
Posted 30 January 2013 - 12:43 PM
Donc voila ceux qui on envie de m'ajouté lacher vous lousse! Pour ceux qui aime pas avoir des noob bein attendez quelques mois lol.