Posted 06 January 2013 - 04:33 PM
Posted 06 January 2013 - 08:25 PM
38, St-hyacinthe. Je joue à battletech depuis la fin des années 80. Mechwarrior 4 depuis une quinzaine d'années. MWO depuis quelques semaines. Je joue avec 2 de mes chums de temps à autres. Pas beaucoup de temps mais je me log presque tout les jours plus ou moins 30 minutes.
Posted 07 January 2013 - 10:15 AM
Posted 09 January 2013 - 10:32 AM
Posted 18 January 2013 - 02:30 PM
rajouter moi ingame ou ecriver moi sur le forum.
Jai lu pamal sur ce thread mais je ses plus trop quelle vent ou ts vous utiliser!
merci! a bientot
Delta Spectra
Edited by Delta Spectra, 18 January 2013 - 02:31 PM.
Posted 21 January 2013 - 09:31 PM
Je n'ai pas encore choisi mon Mech de départ, je grinde un peu en PUG pour accumuler du fric. J'ai tendance à aller vers les Medium/Heavy, et j'aime bien envoyer des volées de missiles dans la face des autres Mechs.
J'ai l'ambition de devenir un joueur dangereux, vicieux et un peu malade mental afin de faire honneur à mon nick. J'ai aussi comme ambition d'aider à ce que les joueurs québécois aient la réputation d'être les pilotes les plus craints et épeurants de toute la game.
Alors addez-moi comme friend pour ceux qui ont la même ambition. J'ai aussi un micro, mais je ne pourrai l'utiliser que quand je suis seul (mademoiselle l'écureuille sociopathe veut avoir la paix quand elle rentre du travai).
Edited by SociopathicSquirrel, 21 January 2013 - 09:37 PM.
Posted 22 January 2013 - 05:51 PM
Posted 23 January 2013 - 11:38 AM
Étudiant à Univ. Laval et fan de MechWarrior depuis le SNES...
En souhaitant vous croiser sur le terrain!
Posted 23 January 2013 - 03:36 PM
Fan de MW depuis MW2!
J'essaye de monter un lance (voir 2 lance!) de MWO avec d'autres militaires canadiens francophones!
Posted 30 January 2013 - 12:43 PM
Donc voila ceux qui on envie de m'ajouté lacher vous lousse! Pour ceux qui aime pas avoir des noob bein attendez quelques mois lol.
Je joue principalement le jour mais, je suis la aussi le soir et la nuit (horaire de travail sur les shift de 12 hrs en rotation)
Posted 01 February 2013 - 09:04 AM
Gars de Gatineau de 39ans ici.
Voulais juste vous dire allo, j'ai trouver un clan intéressant et assez competitif. Je devrais vous voir de l'autre coté du champ de batailles. Bonne champ.
Kyler (Kylerthegod in game)
Posted 10 February 2013 - 02:45 PM
Moogy de Montreal
AKA
/\/\00GY du Monde Virtuel....
Les Pods me manque
Posted 23 February 2013 - 10:52 PM
SociopathicSquirrel, on 21 January 2013 - 09:31 PM, said:
Je n'ai pas encore choisi mon Mech de départ, je grinde un peu en PUG pour accumuler du fric. J'ai tendance à aller vers les Medium/Heavy, et j'aime bien envoyer des volées de missiles dans la face des autres Mechs.
J'ai l'ambition de devenir un joueur dangereux, vicieux et un peu malade mental afin de faire honneur à mon nick. J'ai aussi comme ambition d'aider à ce que les joueurs québécois aient la réputation d'être les pilotes les plus craints et épeurants de toute la game.
Alors addez-moi comme friend pour ceux qui ont la même ambition. J'ai aussi un micro, mais je ne pourrai l'utiliser que quand je suis seul (mademoiselle l'écureuille sociopathe veut avoir la paix quand elle rentre du travai).
osti tu ma fais rire avec ton dernier commentaire. jva tajouter pi on va pouvoir decrisser toute sur notre passage XD
Posted 24 February 2013 - 10:42 AM
...
Mon russe est pas débille, à vrai dire, mais va falloir j'le pratique! Mon temps de jeux c'est la semaine entre 0700 et 1300, donc DRÊT dans le 'RUSSIAN TIEM ZONE' (et à date, Clan Russian Jade Faulcon sont assez intenses). Alors, si vous me voyez pas en PUG à ces heures là, c'est que je suis avec la Robinson Ranger Brigade (http://1st-rangers.com/). Et si vous me voyez avec 4 à 7 autres ''House Davion'' dans l'équipe adverse... et bien vous être contre la RRB! Good luck, have fun!
J'espère rencontrer mes confrères et consoeurs du Québec sur le champ de bataille, et ce, autant en tant qu'allié qu'enemi!
Pour le combat, pour le défit - mais surtout - pour le plaisir! MWO!
Posted 24 February 2013 - 12:03 PM
Leon Ator 29 ans Cote-Nord
je joue la serrie depuis mech 2 Mais Completement nouveau a la version online
je suis encore totalement perdu par rapport a ce qui touche les clan Faction Etc
Pour L'instant je roule un Hunchback 4SP et comme plusieur j'ai bien hate d'arretté de me tappé des partie de 0-8 ou du meme style et surtous de ne pas avoir de strategie.
Je suis beaucoup trop disponible pour dire les heures a laquelle je joue mais bon...
En esperant ne pas rester seul et perdu trop longtemps
Edited by Leon Ator, 24 February 2013 - 12:04 PM.
Posted 25 February 2013 - 04:55 PM
Un peut tard pour finalement trouver de topic ! Lol
Posted 26 February 2013 - 01:56 PM
Je me cherche des amis pour jouer.
Du monde qui veule gagner, mais sans que sa sois obsessionnel
Faite moi signe.
Posted 26 February 2013 - 09:33 PM
Posted 04 March 2013 - 06:27 PM
J'espère qu'ils planifient de faire de nouvelles maps.. et de baisser leurs prix <
Dominic,
de Sainte-Julie...
Posted 04 March 2013 - 08:57 PM
J'suis un Bitter Vet fru de EVE Online; j'suis tanne de courrailler 2-3 heures pour trouver une fight qui dure 4 secondes. Ici au moins y'a du PewPew en masse et sans arret! En passant moi et la vieille gang de EVE on se tappe des meet de gamers a toutes les 2 semaines chez Brutopia dans le centre-ville de Montreal; c'est rendu plus un gamer meet que le EVE Meet original alors joignez-vous a nous! Prochain meet ce samedi le 9 mars a 7h PM dans le sous-sol chez Brutopia
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users