Jump to content

Québecois, identifiez-vous ici!



218 replies to this topic

#41 Alexander Sakamoto

    Member

  • PipPip
  • 26 posts
  • LocationSt-Jé, Québec

Posted 22 September 2012 - 07:24 AM

Salut TLM! Je suis à St-Jerome et je joue a BT/MW depuis une quinzene d'années. Je joue encore a MechCommander 1 et MW3 mais bien sur, je suis plus actif sur MWO... Je suis près à jouer avec vous mais je suis déjà dans un clan. House Kurita official. Je commences à peine à jouer au TT aussi. Au plaisir de se revoir sur le champs de battaille Mechwarriors!

#42 Gabz

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • 145 posts
  • LocationQuebec

Posted 23 September 2012 - 06:16 AM

Salut les quebs ! Bon moi aussi je cherche un clan ou du moin un regroupement. Je vais reverifier souvent sur ce topic pour savoir si quelque chose se concretise . Sinon si quelqu'un recrute pour un clan j'ai 31 ans j'ai malheureusement pas jouer au battletech et autre MechWarrior quoi que sa commence a me tenter. Mais j'ai toujours ben tripper Mech quelqu'un connais front mission ? je parle evidemment des vieux.. ceux qui etais bon la ! juste a me friender et m'envoyer un message si vous chercher des guildies.

Edited by Gabz, 23 September 2012 - 06:16 AM.


#43 Dethdealer

    Member

  • PipPipPip
  • 65 posts
  • Facebook: Link
  • LocationCanada, Quebec, Chateauguay

Posted 24 September 2012 - 02:07 AM

Ouan bonne idee J'avais friender pas mal tout le monde vla un bout mais la ya pleins de nouveaux... sans compter que pour l'instant on peut pas vraiment communiquer dans le jeu... Moi Sy5tem, Phillius Maximus, Schouine avont rejoint les rangs de la Heavy Metal Brigade, une bonne petite guilde relaxe mais avec un desir de bien faire les choses fondee par des americains mais avec une saveur internationale... Si vous voulez jouer en francais Ya les CT Templiers, l'alliance Chronosienne, la Confrerie Black Dragon...