Jump to content

Québecois, identifiez-vous ici!



218 replies to this topic

#41 Alexander Sakamoto

    Member

  • PipPip
  • 26 posts
  • LocationSt-Jé, Québec

Posted 22 September 2012 - 07:24 AM

Salut TLM! Je suis à St-Jerome et je joue a BT/MW depuis une quinzene d'années. Je joue encore a MechCommander 1 et MW3 mais bien sur, je suis plus actif sur MWO... Je suis près à jouer avec vous mais je suis déjà dans un clan. House Kurita official. Je commences à peine à jouer au TT aussi. Au plaisir de se revoir sur le champs de battaille Mechwarriors!

#42 Gabz

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • 145 posts
  • LocationQuebec

Posted 23 September 2012 - 06:16 AM

Salut les quebs ! Bon moi aussi je cherche un clan ou du moin un regroupement. Je vais reverifier souvent sur ce topic pour savoir si quelque chose se concretise . Sinon si quelqu'un recrute pour un clan j'ai 31 ans j'ai malheureusement pas jouer au battletech et autre MechWarrior quoi que sa commence a me tenter. Mais j'ai toujours ben tripper Mech quelqu'un connais front mission ? je parle evidemment des vieux.. ceux qui etais bon la ! juste a me friender et m'envoyer un message si vous chercher des guildies.

Edited by Gabz, 23 September 2012 - 06:16 AM.


#43 Dethdealer

    Member

  • PipPipPip
  • 65 posts
  • Facebook: Link
  • LocationCanada, Quebec, Chateauguay

Posted 24 September 2012 - 02:07 AM

Ouan bonne idee J'avais friender pas mal tout le monde vla un bout mais la ya pleins de nouveaux... sans compter que pour l'instant on peut pas vraiment communiquer dans le jeu... Moi Sy5tem, Phillius Maximus, Schouine avont rejoint les rangs de la Heavy Metal Brigade, une bonne petite guilde relaxe mais avec un desir de bien faire les choses fondee par des americains mais avec une saveur internationale... Si vous voulez jouer en francais Ya les CT Templiers, l'alliance Chronosienne, la Confrerie Black Dragon...

Vous avez aussi une belle liste de noms preferes par les francophones pour une eventuelle guilde si y'en a parmis vous qui veulent se retrousser les manches et fonder une guilde gracieusete de votre humble serviteur... perso j'ai rejoint les rangs d'une bonne tite guilde existante car je voulais m'ameliorer, apprendre le jeu et c'etait un peu lent le volume de reponse sur forum francophone :)

Au plaisir de vous croiser!

Edited by Dethdealer, 24 September 2012 - 02:08 AM.


#44 Gabz

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • 145 posts
  • LocationQuebec

Posted 26 September 2012 - 03:50 AM

Bon j'vais poster pour maintenir le topic vivant !!! Merci Blakes7 et Sy5tem de m'avoir friender moi j'vais utiliser xfire pour le vocal vue que le jeux va etre tres demandant pour l'ordi de la plupars de mes chums ... Si vous connaissez pas d'ailleurs je vous le suggere fortement. Anyway si quelqu'un veux me rejoindre sur xfire j'suis thegabz81 gener vous pas je me cherche souvent du monde pour jouer et je travail a la maison donc app n'importe quelle heure me va !

Aller ont se revoie sur le terrain !

#45 Dethdealer

    Member

  • PipPipPip
  • 65 posts
  • Facebook: Link
  • LocationCanada, Quebec, Chateauguay

Posted 26 September 2012 - 08:01 AM

En fait le topic est deja pinne, gracieusete de miSs en personne...

#46 Gabz

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • 145 posts
  • LocationQuebec

Posted 27 September 2012 - 03:19 AM

Ouais, ce que je voulais dire par vivant c'est qu'il y ai de la vie dans le topic ! Des conversations quoi ! en plus en postant comme sa une fois de temp en temp le topic se retrouve sur la page principale et sa donne la chance au quebecois perdu comme moi de la voir ! Elle est quand meme bien cachée la page pour quelqu'un qui ne sais pas ou regarder !

#47 Gabz

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • 145 posts
  • LocationQuebec

Posted 30 September 2012 - 07:59 AM

J'ai friender tout le monde qui a ecris dans le chat a date. So si quelqu'un a une demande d'ami 'ninja' de Gabz c'est moi !

#48 Blakes7

    Member

  • PipPipPip
  • Knight Errant
  • Knight Errant
  • 53 posts
  • LocationBattlemaster cockpit

Posted 30 September 2012 - 11:53 AM

ok c'est cool je refais mon ordi format c: pis apres ....... ouias bon ckoi on prend c3 ts3 mumble ou ventrilo j'attend des suggestions!!!

#49 Gabz

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • 145 posts
  • LocationQuebec

Posted 30 September 2012 - 03:47 PM

Ont pourrais toujours utiliser le TS3 non officiel pis s'approprier une room french canadian ou quelque chose moi j'suis tout a fait ouvert mais je connais personne qui a de serveur autrement que les 2 de MWO qu'ils nous donnent sur ts3.

#50 Gabz

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • 145 posts
  • LocationQuebec

Posted 08 October 2012 - 08:19 AM

Toujours pas de nouveau par ici ? La communauté quebecoise semble bien tranquille !

#51 Sybreed

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,199 posts
  • LocationQuebec

Posted 08 October 2012 - 08:32 AM

Québécois de Québec ici, joueur plus de soir ou avant-midi par exemple (je fais des chiffres de 14h à 22h). J'ai déjà dethdealer et sy5tem qui m'ont addé, mais je ne les vois pas très souvent!

#52 Gabz

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • 145 posts
  • LocationQuebec

Posted 08 October 2012 - 08:38 AM

View PostSybreed, on 08 October 2012 - 08:32 AM, said:

Québécois de Québec ici, joueur plus de soir ou avant-midi par exemple (je fais des chiffres de 14h à 22h). J'ai déjà dethdealer et sy5tem qui m'ont addé, mais je ne les vois pas très souvent!


bon je vais t'adder faudrais se chatter dans le jeux (double clique sur mon nom dans les friends) pour se trouver une place ou communiquer dans le jeux ...

Et Miss si jamais tu passe c'est moi ou le jeux semble etre fait au canada ?

#53 Gabz

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • 145 posts
  • LocationQuebec

Posted 08 October 2012 - 04:27 PM

View PostmiSs, on 08 October 2012 - 03:41 PM, said:


Je ne suis jamais loin! :)

Effectivement! Piranha Games Inc. de même que Infinite Game Publishing Inc. sont toutes les 2 des compagnies Canadiennes!


Merci pour ta réponse et felicitation a toute l'equipe.

#54 Vanguard836

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Legendary Founder
  • Legendary Founder
  • 1,101 posts
  • LocationOttawa, ON

Posted 08 October 2012 - 04:32 PM

<--- Un de plus

#55 Dethdealer

    Member

  • PipPipPip
  • 65 posts
  • Facebook: Link
  • LocationCanada, Quebec, Chateauguay

Posted 08 October 2012 - 10:56 PM

Desole les gars, je prends un petit break en attendant plus de contenu... mais oui on est deja 4 quebecois dans ma guilde americaine actuelle, mon cousin va jouer des que la game est en open beta et qui a pus de reset... pis en ramassant le monde d'ici je suis sur qu'il y aura moyen de jouer en francais... tk j'espere vous recroiser quand ca me retentera de jouer...

#56 Vanguard836

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Legendary Founder
  • Legendary Founder
  • 1,101 posts
  • LocationOttawa, ON

Posted 12 October 2012 - 09:44 PM

C'est sur qui a des connections qui vont se faire et qu'on va se ramasser une gang a jouer de temps en temps.

#57 SgtMaster

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Knight Errant
  • Knight Errant
  • 247 posts
  • LocationMontreal

Posted 12 October 2012 - 09:59 PM

Bonjour la gang, comment allez vous tous?

montrealais mais quebecois d'origine..!




I come to bring the PAIN..Muhahahaha...!

#58 Ross Taner

    Member

  • PipPipPip
  • Survivor
  • Survivor
  • 70 posts
  • LocationQuébec, Canada

Posted 18 October 2012 - 05:47 PM

ReSalut la gang :-) Sa serais vraiment cool si on pouvais se regrouper tous ensemble, sa fais un tiboutte là que je joue puis je pense qu'ont donne pas nôtrre place ici :-)
Ce que je veus dire ces qu'il me semble qu'ont est bon à se jeu là :-)
Si je me trompe pas 'j'ais jouer avec Blake7 et il se débrouille saprement ben :-)
Alors pourquoi pas leur montrer a tous de quoi on est fais?
Tourjours en restent cool :-)
Anyway on se vois sur le plancher des vaches. PLAY HARD :-)

#59 Blakes7

    Member

  • PipPipPip
  • Knight Errant
  • Knight Errant
  • 53 posts
  • LocationBattlemaster cockpit

Posted 21 October 2012 - 09:38 AM

Hey merci pour ce beau compliment tu m'as surement croiser dans une parti que j'avais le momentum lol car il y a des soirs où c'est un vrai désastre.
Je suis d'accord avec toi plus on est groupé plus les chances de survie et gagner sont augmenté je vais continué dans le forum béta poue le reste...nda.

#60 Ross Taner

    Member

  • PipPipPip
  • Survivor
  • Survivor
  • 70 posts
  • LocationQuébec, Canada

Posted 21 October 2012 - 07:25 PM

Ben voyons, ces tu moi ou ils n'ont pas faient de mise a jour depuis deux bonne semaine?
A propos de se regrouper ensemble, je vais laisser le jeu tourner à Open Beta puis si il y en avais qui serais intéresser ben peut être que je pourrais mettre un peu de temp et en partir un groupe. Mais sa à lair que ces pas demain le OPEN BETA :-(
A plus la gang ,

Play hard :-)





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users