Jump to content

Mechwarrior Academy

PTS Tutorial

8 replies to this topic

#1 Charon DOC Stock

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 679 posts
  • LocationA partir de 100.000 C-Bills.

Posted 29 August 2015 - 03:31 AM

Pour ceux qui n'ont pas la patience de passer par le PTS ou de fouiller dans d’autres parties du forum,
je vous laisse quelques images du tutoriel et de l'académie.


La partie "tutorial" sous la direction du capitaine Adams:

Posted Image



Posted Image


Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

après cette présentation du HUD s'en suit une série d'exercices de mouvement et de tir dont j'épargnerai le détail à votre vétérance.

Edited by Doc Shmol, 29 August 2015 - 05:45 AM.


#2 Charon DOC Stock

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 679 posts
  • LocationA partir de 100.000 C-Bills.

Posted 29 August 2015 - 03:51 AM

Et un petit tour par l'académie:

Vous pourrez essayer des mech:

Posted Image

Faire des exercices:

Posted Image



Posted Image

et découvrir que le capitaine Adams n'est pas vraiment conciliant lorsque l'on tire sur son Atlas:

Posted Image

Edited by Doc Shmol, 29 August 2015 - 03:57 AM.


#3 maxmarechal

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Knight Errant
  • Knight Errant
  • 551 posts
  • Locationnext to you...Bro...

Posted 29 August 2015 - 11:03 AM

merci doc
effectivement bel effort de PGI qui nous sort un tuto plutôt sympa
j'ai quelques réserves concernant les mechs qui se réactivent au même rythme quel que soit ton chassis dans le "gantelet" mais très bon pas dans la bonne direction...

#4 ClemDAFT316

    Member

  • PipPipPip
  • WC 2017 Participant
  • WC 2017 Participant
  • 67 posts
  • LocationFCOR Office

Posted 30 August 2015 - 01:58 AM

Salut,
J'aurais besoin d'aide pour installer le public test pour cette mechwarrior academy car j'ai pas tout compris au niveau de l’installation ( je précise que je n'ais jamais fait de public test auparavant), car je suis vachement intéresser par le concept est je voudrai bien voir comment cela se présente avant qu'ils soit dispo a tous.

Merci de m'aider cela serai sympas ;)

#5 Charon DOC Stock

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 679 posts
  • LocationA partir de 100.000 C-Bills.

Posted 30 August 2015 - 03:31 AM

"How do I log into the Test Environment? La chose est aisée et similaire à l'installation du serveur normal,



clique sur la première ligne qui te fera télécharger le programme d'installation du PTS,
puis lance ce programme,
s'ensuivra un long voire très long téléchargement (de la taille du jeu normal) puis l'installation.


Ensuite tu n'as plus qu'a lancer le PTS et à te "logger" avec tes identifiants et mots de passe habituels.

Contrairement aux sessions précédentes du PTS tu ne pourras pas évoluer librement dans le jeu mais tu seras cette fois directement envoyé vers le tutoriel.
Si d'aventure le mechlab se charge tu accèderas au tutoriel puis à l'académie une fois ce dernier complété en passant par la ligne "tutorials" de l'onglet "home".
(ces deux cas de figure se sont présentés avec deux de mes différents comptes, respectivement un se connectant pour la première fois au PTS, l'autre y ayant ses habitudes.)


Voila, bon courage pour le téléchargement et salut le capitaine Adams de ma part.


EDIT: je complète avec une copie des instructions se trouvant dans la partie du forum dédiée au PTS:


PTS CLIENT INSTALLATION STEPS
  • Download and run the PTS installer (if a previous install of the PTS Client is not already present on your system).
  • Run the MechWarriorOnline.exe, located in your C:\Program Files (x86)\MWO Public Test\MechWarrior Online\Bin32 folder (default install location).
  • Click the Patch button.
  • Accept the Terms of Use.
  • The PTS Client will then proceed to download the MWO install base, which is roughly 7 GB in size.
  • Once the Install Base has been downloaded and installed, the launcher will then download and apply two small patches.
  • Once the patches are downloaded and installed, you should now have access to the Play button.
  • Click Play!

ACCESSING THE MECHWARRIOR ACADEMY
  • Once you have downloaded the PTS client and/or installed the latest PTS patches, run the MechWarriorOnline.exe, located in your C:\Program Files (x86)\MWO Public Test\MechWarrior Online\Bin32 folder (default install location).
  • Log-in with your regular credentials.
  • Click the Tutorials button.
  • Welcome to MechWarrior Academy!

ADDITIONAL INFORMATION
  • The sole purpose of this PTS session is to test the MechWarrior Academy only.
  • Match services will not be available through the PTS client during this PTS session.
  • The standard Live client will continue to function as normal.
  • Your login information for the PTS client will be the same as your Live account login information.
  • As this PTS is only intended for experiencing an advance look at the MechWarrior Academy, your PTS account will not be injected with additional MC, C-Bills, or GXP.
  • Any actions you take inside the PTS client, such as spending MC/C-Bills or customizing your 'Mechs will not carry over to your Live account.
  • The account that is used for your access to the PTS client is a 'snapshot' of your standard Live account. Any changes you make to your Live account while we are running the PTS session may not necessarily carry over to your PTS 'snapshot' account.

Edited by Doc Shmol, 30 August 2015 - 04:04 AM.


#6 ClemDAFT316

    Member

  • PipPipPip
  • WC 2017 Participant
  • WC 2017 Participant
  • 67 posts
  • LocationFCOR Office

Posted 30 August 2015 - 07:38 AM

Ok merci Doc, je comprend mieux maintenant :)

#7 ClemDAFT316

    Member

  • PipPipPip
  • WC 2017 Participant
  • WC 2017 Participant
  • 67 posts
  • LocationFCOR Office

Posted 31 August 2015 - 07:24 AM

Encore une petite question (Qui peut paraître un peu bête mais c juste pour être sur) , quand ils refont un nouveau public test sur autre chose, pour y accéder ils font ça sous forme de patch comme le jeu normal non ??

Edited by ClemDAFT316, 31 August 2015 - 07:27 AM.


#8 Lancwen

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • The Altruist
  • The Altruist
  • 219 posts
  • Locationwherever a dropship can take me

Posted 31 August 2015 - 09:19 AM

Oui c'est ça, il patch ce qu'il te manque ;)

#9 ClemDAFT316

    Member

  • PipPipPip
  • WC 2017 Participant
  • WC 2017 Participant
  • 67 posts
  • LocationFCOR Office

Posted 31 August 2015 - 10:53 AM

Ok, merci Lancwen (enfin je me doutai bien que la réponse allais être oui mais c'était pour être sur) :)





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users