Jump to content

Les différentes factions?


41 replies to this topic

#21 KuroNyra

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Legendary Founder
  • Legendary Founder
  • 2,990 posts
  • LocationIdiot's Crater.

Posted 09 July 2012 - 02:01 PM

Merci beaucoup pour les informations. :)

Yup, je pense aussi niveau que le guidage des Missiles Artemis IV sera juste une salve plus précise. Car si le joueur contrôle directement les missiles. Les probabilitées que le missile rate sa cible est proche de zéro. Ce qui serait sur le long terme très mauvais pour l'équilibre du jeu. Les gens n'auraient qu'a spammer en quelque sorte les missiles en en emportant le maximum. (croyez moi, sur world of tank. Si certains pouvaient remplacer les moteurs, chenilles et radio par des canons, ils le feraient! XD )

Je suis en train de lire le petit wikia sur les différents modèles de Mecha. Et purée, c'est bel et bien l'Atlas qui à une sacré réputation sur l'ensemble des jeux.

Mais j'ai vue qu'il fait partie des Foundater Mech.

Cela veut dire qu'il ne sera pas disponible pour les free to play? Ou alors si, mais donnera moins d’expérience et de C.bills?

#22 Kyoshim

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Elite Founder
  • Elite Founder
  • 202 posts
  • LocationFrance

Posted 09 July 2012 - 02:08 PM

Alors je vais répondre à ta question :

Tous les founder mechs seront dispos pour tout le monde, les mechs en prenium donneront 25% de C-Bill en plus et ils auront un skin différent (couleurs) que les gratuits.

Voila :).

Après par contre pour les Artemis IV, je pense comme vous mais je ne suis pas sur, à voir IG :lol:.

Edited by Kyoshim, 09 July 2012 - 02:09 PM.


#23 KuroNyra

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Legendary Founder
  • Legendary Founder
  • 2,990 posts
  • LocationIdiot's Crater.

Posted 09 July 2012 - 02:13 PM

Il y aura moyen de transformer son mecha en mecha premium? Ou bien aucune info donner sur ça pour le moment?

#24 Ribinski Natacha

    Member

  • Pip
  • 16 posts
  • LocationFrance. 28

Posted 09 July 2012 - 02:17 PM

@KURO: je pense pas si mon expérience Wot peut avoir une quelconque valeur.

J'ai le flemme d'aller vérifier pour le système artemis (jeu plateau) mais je crois bien (voire une quasi certitude) que la fr'appe est plus précise.

Amitié de la Maison Steiner.

#25 Kyoshim

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Elite Founder
  • Elite Founder
  • 202 posts
  • LocationFrance

Posted 09 July 2012 - 02:21 PM

View PostKuroNyra, on 09 July 2012 - 02:13 PM, said:

Il y aura moyen de transformer son mecha en mecha premium? Ou bien aucune info donner sur ça pour le moment?


Non je pense que ne pourras obtenir aucun des 4 founder mechs sinon ca perdra la crédibilité du pack fondateur.

Un peu comme les packs à la release de WoT, je ne sais pas si vous étiez sur le jeu à ce moment la mais tous les chars qui étaient dans les packs de préco de WoT n'ont pas été remis en vente après la release.

Et je pense que la, ça sera exactement la même chose et je trouve ça normal sinon comme dit plus haut ça perdra la crédibilité des packs "fondateurs" mais par contre il y aura d'autre mechs prenium dispo après en magasin :).

En parlant aussi de l'Atlas, j'hésite à le prendre ou sinon le Cata mais je me tâte vraiment ^^.

Edited by Kyoshim, 09 July 2012 - 02:22 PM.


#26 KuroNyra

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Legendary Founder
  • Legendary Founder
  • 2,990 posts
  • LocationIdiot's Crater.

Posted 09 July 2012 - 02:25 PM

A la place de la version fondateur. Pour transformer en premium.

Le mecha rapport 10% de plus, à une couleur encore différente. Mais le pack fondateur garde son aspect "spécial"

ainsi dans le garage on pourrait avoir 3 type d'Atlas.

Le fondateur, le transformer en premium. Et le standart.

#27 Kyoshim

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Elite Founder
  • Elite Founder
  • 202 posts
  • LocationFrance

Posted 09 July 2012 - 02:31 PM

View PostKuroNyra, on 09 July 2012 - 02:25 PM, said:

A la place de la version fondateur. Pour transformer en premium.

Le mecha rapport 10% de plus, à une couleur encore différente. Mais le pack fondateur garde son aspect "spécial"

ainsi dans le garage on pourrait avoir 3 type d'Atlas.

Le fondateur, le transformer en premium. Et le standart.


J'ai pas trop compris le rapport avec mon message la ^^.

#28 KuroNyra

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Legendary Founder
  • Legendary Founder
  • 2,990 posts
  • LocationIdiot's Crater.

Posted 09 July 2012 - 02:38 PM

Voici la situation.


Tu à acheter un pack et avec l'Atlas.
Cet Atlas premium te fournit beaucoup de C.bills.

Tu à un ami qui est arrivé après la vente des pack et ne peut donc plus y acceder. Hors, il veut aussi un Atlas premium.
Il peut aller jusqu'à l'Atlas standart, et suite à un versement d'argent, le transformer en Atlas premium qui rapportera moins de C.bill que l'Atlas du pack.

Ou bien il peut directement dans le magasin, acheter un Atlas spécial premium dont on ne peut modifier l'armement, ou les moteurs. (un peu comme dans World of Tank.) Mais avec un peu plus de C.bill rapporter que l'Atlas "Transformer" en premium. Mais toujours moins rentable que l'Atlas du Pack.

Ainsi, tu pourrais te retrouver avec 3 Atlas premium. Chacun ayant leurs propres capacitées. Et tous assez rentable à divers niveaux pour te fournir en C.Bill.

Les packs pour les acheter. Je suppose que c'est en Dollar non? :s

#29 Kyoshim

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Elite Founder
  • Elite Founder
  • 202 posts
  • LocationFrance

Posted 09 July 2012 - 02:48 PM

Ah oui vu comme ça, je comprends mieux :).

Alors je pense qu'il n'y aura pas d'Atlas de dispo en magasin pour garder une pseudo exclusivité aux fondateurs mais après il est possible que je me trompe.
Comme nous n'avons aucune info sur le magasin, je ne peux vraiment pas m'avancer sur ce qu'il y aura dedans à part pour les mechs prenium qu'il y aura dedans.

Et oui c'est en dollar pour les packs, je suis passé par Paypal et c'était nickel.

#30 Zack Delphirian

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • 387 posts

Posted 10 July 2012 - 12:02 AM

View PostRibinski Natacha, on 09 July 2012 - 02:17 PM, said:

J'ai le flemme d'aller vérifier pour le système artemis (jeu plateau) mais je crois bien (voire une quasi certitude) que la fr'appe est plus précise.

Quote

Après par contre pour les Artemis IV, je pense comme vous mais je ne suis pas sur, à voir IG


J'avais un doute aussi et par miracle j'avais le bouquin de règles ouvert à la bonne page, donc comme je pense que les devs seront assez proches du jeu de plateau, je vais faire un petit résumé des règles :).

En effet, l'Artemis IV améliore la précision générale d'un pack précis de missiles. Par exemple, si t'as deux LRM 10 il te faut qu'un seul Artemis IV ; si t'as un LRM 5 et un LRM 20, il t'en faudra un pour chaque type de LRM. Ca marche également pour les SRM bien entendu.
Dans les règles t'ajoutes 2 à ton jet de dé, donc là j'imagine que qu'il y aura XX % de précision en plus.

Et pour les règles spéciales (je suis lancé là B)) :

- Les missiles utilisés par le système Artemis sont spéciaux. Ils coutent deux fois plus chers.
- Si le système Artemis est détruit mais pas le LRM ou SRM, tu peux encore t'en servir en mode "normal", sans le bonus de précision.
- TRES IMPORTANT : Le système Artemis ne fonctionne que pour les tirs directs !! Donc sur MWO il faudra voir sa cible pour que le système de guidage fonctionne, si t'es planqué derrière ta montagne, pas d'Artemis B).



Pour répondre à KuroNyra...Bah Kyoshim a tout dit en fait <_<. Le skin fondateur restera le skin fondateur et les free-players auront accès au mech mais il faudra le débloquer avec des XP dans le tableau des variantes de l'Atlas (pour reprendre cet exemple). Donc malheureusement si tu arrives trop tard (t'as jusqu'au 7 Août), c'est M.O.R.T. :wub:

#31 Kyoshim

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Elite Founder
  • Elite Founder
  • 202 posts
  • LocationFrance

Posted 10 July 2012 - 01:03 AM

Ok merci Zack :).

Sinon, ce genre de système (l'Artemis) pourra être équiper sur n'importe quel type de mechs ? Par exemple l'Atlas puisqu'il a aussi un LRM 20 ?

Et pour les tirs directs, c'est sympa, effectivement ça devrait arriver beaucoup plus rapidement que les tires en cloche du mode normal et donc moins rater.

#32 Zack Delphirian

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • 387 posts

Posted 10 July 2012 - 02:53 AM

View PostKyoshim, on 10 July 2012 - 01:03 AM, said:


Sinon, ce genre de système (l'Artemis) pourra être équiper sur n'importe quel type de mechs ? Par exemple l'Atlas puisqu'il a aussi un LRM 20 ?


Logiquement oui, c'est un accessoire. Par contre ça va te prendre du tonnage et de la place, dans le jeu de base ça prend une tonne et un critical slot, là je pense que ça va faire pareil...Enfin attend quand même parce que cet équipement est dans la liste des sorties, mais il est pas encore "officiellement dedans", donc en gros il sera peut être pas disponible à la sortie du jeu tout de suite

#33 Kyoshim

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Elite Founder
  • Elite Founder
  • 202 posts
  • LocationFrance

Posted 10 July 2012 - 03:22 AM

Oui je m'attends plus à une sortie durant l'open bêta.

Si ils respectent ce qu'ils ont dit et qu'il rajouteront du contenue toutes les 2 semaines, ça devrait le faire.

#34 IB3IRSIERIKR

    Member

  • Pip
  • 17 posts
  • LocationLITTLE ISLAND

Posted 13 July 2012 - 01:11 PM

Les Mechs Fondateurs n'ont pas un chassis spécifiques par rapport au autres du même type ?

#35 Zack Delphirian

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • 387 posts

Posted 13 July 2012 - 01:27 PM

Oui et non, ils sont d'une autre variante, donc possèderont un armement de base et, en conséquence, des "hardpoints" différents. Se sont en fait les versions "Prime" des mechs du début et ils se débloqueront automatiquement dans l'arbre des technologie de chaque châssis. De plus, ils gagnent 25% de C-bills en plus à chaque fin de match.

Et ils sont plus jolis aussi :P

#36 Ribinski Natacha

    Member

  • Pip
  • 16 posts
  • LocationFrance. 28

Posted 22 July 2012 - 10:38 AM

Histoire d'être complet, il y a Kuro ou Kyo qui demandait le nom des mechs dans la vidéo link en première page. Comme personne n'a rectifié je le fait maintenant.

Effectivement le mech (tête de mort) est un Atlas et son opposant (celui que l'on suit) est un Warhammer;

Pour ceux qui le serait pas encore je suis fan de ce mech. Merci encore Zack pour l'info des unssen.

Cordialement.

#37 KuroNyra

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Legendary Founder
  • Legendary Founder
  • 2,990 posts
  • LocationIdiot's Crater.

Posted 23 July 2012 - 08:41 AM

Merci pour la confirmation.

En suivant bien on peut voir dans cet vidéo de temps en temps notamment lors du combat différentes statistique affichants les % de structures intact sur les mecha. Et on peut même voir que l'Atlas est un type "C"


View PostZack Delphirian, on 13 July 2012 - 01:27 PM, said:

Oui et non, ils sont d'une autre variante, donc possèderont un armement de base et, en conséquence, des "hardpoints" différents. Se sont en fait les versions "Prime" des mechs du début et ils se débloqueront automatiquement dans l'arbre des technologie de chaque châssis. De plus, ils gagnent 25% de C-bills en plus à chaque fin de match.

Et ils sont plus jolis aussi :)



Je confirme, je trouve que l'Atlas fondateur et le Catapult Fondateur on bien plus de classe que leurs homologues "lambda"! :wacko:

(y'a qu'a voir ma signature pour vous prouver que je suis tomber amoureux de mon futur Epsilon. :lol: )

#38 Erick grudgebringer

    Member

  • PipPip
  • Survivor
  • Survivor
  • 31 posts

Posted 19 August 2012 - 05:16 AM

je me trompe peut etre, mais le systeme artemis c'est pas un systeme "clan" donc n'arrivera qu'avec eux ? Comme l'ordinateur de tir, le systeme stryker, les autocanons ultra ...

sinon, un leger avec des narc, un catapult (ou un archer !) avec un systeme artemis...c'etai violent sur le jeu de plateaux ...

#39 KuroNyra

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Legendary Founder
  • Legendary Founder
  • 2,990 posts
  • LocationIdiot's Crater.

Posted 19 August 2012 - 10:43 AM

Develloper par la star league si je ne m'abuse.

#40 Telecleez

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Knight Errant
  • Knight Errant
  • 198 posts
  • LocationLost in the void

Posted 19 August 2012 - 11:28 AM

http://www.scribd.co...n-with-Pictures <---Davion

http://www.scribd.co...20-House-Kurita <----Kurita

http://www.scribd.co...k-House-Steiner <----Steiner

http://bg.battletech...iao_Preview.pdf <----Liao

http://docs5.chomiku...House-Marik.pdf <----Marik

Edited by Telecleez, 19 August 2012 - 11:29 AM.






1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users