1
29 replies to this topic
Posted 14 February 2016 - 04:25 PM
Nouvelle vidéo de partie commentée, cette fois avec un clan mech ! (il me semble que c'est le premier qu'on montre).
Posted 21 March 2016 - 02:22 PM
avec quel logiciel faites vous vos captures ?
j'ai tenté avec CamStudio mais je n'ai qu'une image noire même après avoir testé toutes les options possible
avec play.tv je n'ai carrément rien
j'ai tenté avec CamStudio mais je n'ai qu'une image noire même après avoir testé toutes les options possible
avec play.tv je n'ai carrément rien
Posted 21 March 2016 - 03:21 PM
J'ai Nvidia Shadowplay, sinon il y a Open Broadcaster (logiciel libre, donc gratuit)
Posted 22 March 2016 - 03:57 PM
ça fonctionne nikel merci pour l'info
Edited by Akalan, 22 March 2016 - 04:33 PM.
Posted 24 March 2016 - 04:51 AM
Ces vidéos sont très intéressantes cependant je trouve particulièrement injuste que le Summoner n'ai pas encore eu le droit a sa présentation
Posted 24 March 2016 - 04:17 PM
je confirme y'en a pas une que je ne me sois pas repassé plusieurs fois
Posted 29 March 2016 - 10:41 PM
Merci beaucoup, ça fait plaisir. Y a pas eu de vidéo récemment, parce que la "vraie" vie et tout, mais j'espère en poster de nouvelles prochainement.
Je n'ai malheureusement jamais acheté les Summoners. J'avais testé le trial, que j'avais trouvé très agréable à piloter et donc je garde un oeil dessus, mais à chaque fois je suis freiné par le peu d'intérêt qu’éveillent en moi les builds que j'arrive à faire (il n'y a vraiment que le splat qui m'excite, et j'ai pas envie de dépenser 45M pour un seul mech). Il va être quirké prochainement, peut-être que ça m'ouvrira d'autres horizons.
Saummoner Leader, on 24 March 2016 - 04:51 AM, said:
cependant je trouve particulièrement injuste que le Summoner n'ai pas encore eu le droit a sa présentation
Je n'ai malheureusement jamais acheté les Summoners. J'avais testé le trial, que j'avais trouvé très agréable à piloter et donc je garde un oeil dessus, mais à chaque fois je suis freiné par le peu d'intérêt qu’éveillent en moi les builds que j'arrive à faire (il n'y a vraiment que le splat qui m'excite, et j'ai pas envie de dépenser 45M pour un seul mech). Il va être quirké prochainement, peut-être que ça m'ouvrira d'autres horizons.
Posted 07 June 2017 - 12:31 PM
y'a encore de l'activité ici ??
dommage d'avoir arrêté le projet en cours de route, y'en a si peu des bonnes chaines FR de jeu
dommage d'avoir arrêté le projet en cours de route, y'en a si peu des bonnes chaines FR de jeu
Edited by Hakaan, 07 June 2017 - 12:32 PM.
Posted 16 August 2017 - 02:22 AM
J'espère que tu nous reviendras un jour
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users