Jump to content

Locust, Roi Du Champ De Bataille

best mech evar le tonnage cest dans la tête

9 replies to this topic

#1 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 28 December 2015 - 08:19 AM

J'ai hésité à poster ça dans la section "guides et tutos", mais faut quand même pas pousser mémé dans les bégonias.



Profitez de ce thread pour partager vos vidéos de Locust, forcément épiques.

#2 Aleski

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • The Vicious
  • The Vicious
  • 873 posts
  • LocationFrance

Posted 03 January 2016 - 09:30 AM

Halala c'est tellement fun et frustrant à la fois le Locust =)

ça fait longtemps que je me suis pas servi des miens, la dernière fois j'ai Ragequit après un one shot par un Boomjagger...

#3 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 03 January 2016 - 10:33 AM

Moi je ne ragequit que quand je suis détruit par un streaker.
Les boomjags, ou n'importe quel projectile en fait, ça fait presque plaisir, le pilote en face a probablement du faire quelque chose de joli. Je joue le Locust pour le fun, pouvoir se faire one-shot faire parti du plaisir. Et je ne manque jamais de féliciter ceux qui me détruisent au balistique. ;)

#4 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 04 January 2016 - 09:23 AM

View Postepikt, on 03 January 2016 - 10:33 AM, said:

Moi je ne ragequit que quand je suis détruit par un streaker.
Les boomjags, ou n'importe quel projectile en fait, ça fait presque plaisir, le pilote en face a probablement du faire quelque chose de joli. Je joue le Locust pour le fun, pouvoir se faire one-shot faire parti du plaisir. Et je ne manque jamais de féliciter ceux qui me détruisent au balistique. Posted Image


C'est beau, et c'est tout à fait ce que j'aime sur le locust ! La moindre erreur est fatale !!

Edited by Coryphee, 04 January 2016 - 09:23 AM.


#5 Aleski

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • The Vicious
  • The Vicious
  • 873 posts
  • LocationFrance

Posted 15 January 2016 - 06:26 AM

Punaise, à cause de vous je me suis remonté mon Pirate Bane :

XL190 - ECM - 4xSPL

Modules : Hill Climb, Radar Deprivation, Target Info Gathering, SPL cooldown, SPL Range.


Quelle violence ! Les Small Pulse tire hyper vite et ont une bonne portée (143 mètres optimal je crois).
J'ai retrouvé le plaisir d'abattre des Direwolf en solo sans que ceux ci ne puisse se défendre.... Snif j'en avais la larmes à l’œil de les voir souffrir ces pauvres mechs d'assaut !

#6 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 15 January 2016 - 10:22 AM

Pour tes modules, essaye le Seismic sensor, ça change la vie. T'as pas besoin de rester immobile, un arrêt d'un quart de seconde suffit. Avec les quirks d'accélération du Locust c'est vraiment du gâteau.
Shock absorbance est aussi vraiment pratique, ça ouvres vraiment tes possibilités quand tu crains moins pour tes jambes.

#7 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 18 January 2016 - 12:46 AM

En effet en Pirate Banes je trouve le siesmic essentiel. Un coup de counter ecm derrière un rocher, tu vois ce qui se passe sur la certe et tu peux aller caresser des fesses !!

#8 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 18 January 2016 - 02:44 AM

View PostCoryphee, on 18 January 2016 - 12:46 AM, said:

tu peux aller caresser des fesses !!

Comme si tu avais besoin d'une excuse pour faire ça ... Posted Image Posted Image Posted Image

#9 Aleski

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • The Vicious
  • The Vicious
  • 873 posts
  • LocationFrance

Posted 18 January 2016 - 02:59 AM

View Postepikt, on 15 January 2016 - 10:22 AM, said:

Pour tes modules, essaye le Seismic sensor, ça change la vie. T'as pas besoin de rester immobile, un arrêt d'un quart de seconde suffit. Avec les quirks d'accélération du Locust c'est vraiment du gâteau.
Shock absorbance est aussi vraiment pratique, ça ouvres vraiment tes possibilités quand tu crains moins pour tes jambes.


En fait j'ai longuement hésité entre le Hill Climb, le Seismic et le Shock Absorbance. Étant un fan de canyon network, le Hill Climb est vraiment très pratique, ça te change bien la vie aussi !

J'utilise le Seismic Sensor sur mon Anansi et c'est vrai que ça change grave la vie sur les lights mechs... C'est juste que j'avais de l'appréhension à la monter sur le Locust car parfois, tu restes immobile deux secondes et t'as un dual Gauss qui te One Shot ='(

Aller je teste avec le Seismic ce soir !

#10 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 19 January 2016 - 01:11 AM

Le Locust a une telle accélération que l'utilité du hill climb est extrêmement situationnelle. En général tu peux monter de partout sans.
Pour le seismic, pas la peine de t'arréter deux secondes, une demi seconde suffit, si ce n'est moins, parfois j'ai même pas l'impression de m'arrêter que je reçois l'info quand même. Encore une fois, grâce à l'accélération/décélération, tu reviens à vitesse max en un clin d'oeil, c'est au final peut-être le mech où c'est le plus pratique d'utiliser ce module.


Pour les amateurs :


Edited by epikt, 19 January 2016 - 01:12 AM.






1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users