Jump to content

Faute De Goût.


2 replies to this topic

#1 Charon DOC Stock

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 679 posts
  • LocationA partir de 100.000 C-Bills.

Posted 17 February 2016 - 06:22 AM

L'esthétique d'un mach est quelque chose d'important pour moi.
Ma devise en terme de construction est d’ailleurs "un beau mach est un bon mach et encore plus si il tire joli".
La beauté d'un jeu me motive à investir du temps et de l'argent en tant que joueur et client.
Au double bénéfice de PGI donc.

Pourtant il y a en ce moment chez PGI un type qui s'amuse à ruiner l'allure de certains mech en passant par des révisions hideuses de schéma de camouflage et le design d'armement aux formes standardisées et quelconques.

Mais qui est ce mec chez PGI qui a pris mes MC, mes euros, ma patience et et les fines rayures du camouflage Tigre de mes tendres Stalker et Centurions pour me torcher ça?

Posted Image

Vous avez vu en plus ce qu'il a fait du NARC?!

Qui est ce gars qui se fait passer pour un artiste graphique mais qui n'est en fait qu'un designer de chez «CACHE-PRISE & MARGOULIN S.A. »?



Petit florilège de son œuvre et plutôt que faire de longs discours passibles de punition je vais laisser s’exprimer les images.

Focus sur le centre torse des dragons:

Posted Image



N'oublions pas le centurion, c'est quoi ces LRM "15-5=10"??, on ne sait dire quel module est le plus laid:

Posted Image



Pour rappel le camouflage "Tigre", que l'on peut aussi bien requalifier de camouflage "chat de gouttière marbré" pour garder une touche féline.

Posted Image



Je conclurai, pour l'instant, en m'arrêtant sur le cas du trébuchet.

Et plus particulièrement sur ce bras missile qui m'exaspère:
Pourquoi cet LRM 10 a cet aspect

Posted Image


alors que le SRM 6 ressemble à ça.

Posted Image


C'était si compliqué d'enlever le cache et de libérer les quatre derniers tubes sans ajouter l'excroissance servant au LRM 15 et 20.

Je veux dire comme ça quoi...

Posted Image



Chaque jour je prie pour qu'il nous fasse un mode stock où les anciens designs pourraient revivre en toute légitimité.
Peut-on avant cela, maintenant que la refonte graphique de tous les mech a eu lieu, demander à ce que certains aspects soient dignement retravaillés.

Je vous invite ici à également mettre en évidence ces choses dont l'aspect vous irrite et à faire comprendre à Mr. « CACHE-PRISE & MARGOULIN S.A. » que l’esthétique est tout sauf une chose futile en matière de jeu vidéo.

Edited by Doc Shmol, 17 February 2016 - 06:30 AM.


#2 Aleski

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • The Vicious
  • The Vicious
  • 873 posts
  • LocationFrance

Posted 17 February 2016 - 07:30 AM

J'ai la flemme de poster une image car je suis sur mon lieu de travail là... Mais le bras de mon Pretty Baby a des choses à dire également !


Moi aussi je suis exaspéré par certaines "améliorations" du rendu des armes. Russ avait annoncé qu'il referait les missiles du catapult. Mais en fait il faudrait repenser les missiles sur beaucoup de mech qui ont subis ce redesign...

#3 Orteus Zenzala

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Survivor
  • Survivor
  • 102 posts
  • LocationRouen

Posted 29 February 2016 - 04:25 AM

Je suis on ne peut plus d'accord avec vous ! surtout sur le Pretty baby !! Je ne savait pas que j'avais un emport missile dans l'épaule !

A quand les Laser dans les genoux pour Cockpit les locust ?





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users