Tout d'abord merci pour l'excellente qualité des guides stratégiques de ce forum, ils m'ont vraiment beaucoup aidé. J'ai également regardé la plus part des videos de la Mechwarrior academy FR, du très beau boulot et qu'elle talent de pilotage lors des parties commentés (le Spider à plus 600 dégâts !!!)
Je joue depuis quelques semaines et mon expérience sur les précédents MW m'ont bien aidé.
J'ai trois/quatre autre amis qui ont débuté tout récement. Ils ont tous fait leurs armes avec les Mechs Trial et ammassés plus de 20 000 000 de CBILL et encore rien dépensé.
Je cherche des conseils afin de former un groupe d'assaut homogène. L'idéal étant de pouvoir également jouer ensemble en Faction Play.
si j'ai bien compris, pour le community Warfar, il faut que tout les Mechs soient tous IS ou Clan, pas de mixe possible.
Du coups qu'elle techno vous conseillez?
J'ai l'impression que les Mech Clans sont plus simple à customiser pour un débutant. Le moteur et la structure du chassis sont au Top et les Hardpoints sont interchangeables.
Comme mes pots ne compte pas dépenser de sous, je pense qu'avec très peut de Mechs Clan ont peu avoir un panel de choix d'arme bien plus vaste que pour l'IS?
L'IS s'emble plus intéressante quand tu as déjà un panel de moteur STD & XL et que les chassis au rabais son ensuite facimement améliorables sans trop de sous.
J'ai un pot qui cherche un Mech Moyen polyvalent (HunchBack / Stormcrow?).
L'autre un Mech Lourd mais pas lent (Ebon Jaguar?)...
L'autre un moyen rapide qui face presque office de léger.
Le dernier ne sait pas encore
Et moi je m'adapterais avec ce que j'ai déjà :
Locus Pirates'Bane
Firestarter Ember
Shadow Cat A
Centurion AH
Thunderbolt 9SE(S)
Timber Wolf C(S)
King Crab 000B
Voila, le but est d'avoir un team équilibré et qui uisse jouer en Comunity Warfar.
Merci d'avance.
Edited by Ether Dragan, 14 February 2016 - 03:23 AM.