Jump to content

[Aide] Quitter Un Clan En Faction Play


2 replies to this topic

#1 Ezequiel18

    Rookie

  • 2 posts

Posted 29 February 2016 - 01:42 AM

Je vient de reprendre MWO et je me suis rendu compte que j'avais fait une grosse erreur, j'ai rejoint un clan sans trop y regarder et j'y suis apparemment définitivement rattacher. Posted Image

Ma question est simple : y a t'il un moyen de le quitter quand même ? Posted Image

Si des gens on eu le même problème et réussit a s'en sortir en contactant le service technique ou autre vous seriez super cool de faire passer les infos ! Posted Image

#2 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,407 posts

Posted 29 February 2016 - 02:29 AM

Es-tu un lone wolf ou as-tu rejoins une unité ? En d'autres termes, est-ce toi qui a rejoint le clan Wolf ou est-ce ton unité ?
D'après la manière dont tu as posé la question, il me semble que c'est la première situation (tu es solo), mais dans le cas contraire c'est pas la même procédure.

La première chose est de bien vérifier que ton contrat avec le clan Wolf est permanent. Sinon il suffit d'attendre son expiration. Si ton contrat est permanent il va falloir le rompre, et si mes infos sont à jour il t'en coutera 1,15 million de cbills.

Posted Image

Si tu es dans une unité, tu ne pourras probablement pas casser le contrat ou en prendre un nouveau en son nom, seuls certains membres y sont autorisés. La seule solution pour rompre tout contrat est de quitter l'unité.
Idem, vérifie la durée du contrat. Si c'est un contrat à durée limitée, tu vas pouvoir quitter l'unité sans pénalité durant les deux derniers jours du contrat (à confirmer)(au pire, préviens ton chef d'unité que tu va quitter, il te laissera un peu de temps pour le faire avant de signer un nouveau contrat).

Edited by epikt, 29 February 2016 - 02:32 AM.


#3 Ezequiel18

    Rookie

  • 2 posts

Posted 29 February 2016 - 06:53 AM

Merci !!!!
Bon sa fait mal au porte monnaie mais pas grave !
Quant j'ai vue le screen je me suis vraiment sentis très con Posted Image

Merci Epikt de m'avoir aidé ! Posted Image





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users