Jump to content

Le Choc Des Titans : Atlas Vs King Crab

Evénement

124 replies to this topic

#41 KhanBhacKeD

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • CS 2019 Top 8 Qualifier
  • CS 2019 Top 8 Qualifier
  • 280 posts
  • LocationDans les branches du skill tree

Posted 07 March 2016 - 12:30 AM

Je confirme ma présence mais risque d'avoir du ****** suivant le trafic. (Oui sur 6 -7h de route ça peut vite fait prendre du ******)

Ps : ***** = RE. TARD (filtre orchidoclaste...)

Edited by Uan Harox, 07 March 2016 - 12:32 AM.


#42 sLAyeRiNLovE3

    Member

  • PipPip
  • The Undertaker
  • The Undertaker
  • 20 posts

Posted 07 March 2016 - 02:30 AM

Parfait Samedi,

Je pense sortir mon p'*** Roi crabe

pEtit...now ca censure les p't i t ...

Edited by sLAyeRiNLovE3, 07 March 2016 - 02:31 AM.


#43 Aleski

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • The Vicious
  • The Vicious
  • 873 posts
  • LocationFrance

Posted 07 March 2016 - 02:50 AM

Salut à tous,

Si il vous manque du monde pour compléter des dropships, je suis chaud pour venir jouer samedi =)
Je ne sais pas si vous avez déjà 24 joueurs de prévus.

L'avantage c'est que j'ai 4 châssis d'atlas et 3 châssis de King Crab masterisés, je peux donc jouer de n'importe quel côté.
J'ai une préférence pour le crabe, mais l'Atlas me convient aussi !

#44 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 07 March 2016 - 03:17 AM

Je serai là aussi, et j’immortaliserai nos exploits.

#45 ClemDAFT316

    Member

  • PipPipPip
  • WC 2017 Participant
  • WC 2017 Participant
  • 67 posts
  • LocationFCOR Office

Posted 07 March 2016 - 05:40 AM

ok, c'est bon pour moi le samedi soir, est je serai effectivement en ****** car je ne suis pas dispo avant 21h30, et merci a toi Doc de me réserver une place toute chaude !! (côté team Atlas de préférence Posted Image )

Edited by ClemDAFT316, 07 March 2016 - 09:18 AM.


#46 maxmarechal

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Knight Errant
  • Knight Errant
  • 551 posts
  • Locationnext to you...Bro...

Posted 07 March 2016 - 07:17 AM

présent avec atlasgeddon...mon fidèle atlas
sauf si fin du monde ou relevage de la mamie d'orteus gisant dans une mare d'excréments parce que son petit fils préféré joue à MWO pendant qu'il est censé la surveiller....

#47 Lancwen

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • The Altruist
  • The Altruist
  • 219 posts
  • Locationwherever a dropship can take me

Posted 07 March 2016 - 09:57 AM

View PostClemDAFT316, on 07 March 2016 - 05:40 AM, said:

ok, c'est bon pour moi le samedi soir, est je serai effectivement en ****** car je ne suis pas dispo avant 21h30, et merci a toi Doc de me réserver une place toute chaude !! (côté team Atlas de préférence Posted Image )

J'adore le système anti "gros mots" qui prend re.tard dans la base américaine pour l'appliquer au francais :D

#48 Charon DOC Stock

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 679 posts
  • LocationA partir de 100.000 C-Bills.

Posted 07 March 2016 - 12:42 PM

View PostAleski, on 07 March 2016 - 02:50 AM, said:

Si il vous manque du monde pour compléter des dropships, je suis chaud pour venir jouer samedi =)
Je ne sais pas si vous avez déjà 24 joueurs de prévus.


Je pense qu'il y aura de la place.
Il y a 18 personnes qui ont participé au vote dont seulement 9 se montraient favorables au samedi soir.
Les samedis soirs sont de plus assez propices aux imprévus et plans de dernière minute.
Du renfort ne peut être que le bienvenu et c'est également pour cela que je vous invite à penser à des joueurs supplémentaires que vous pourriez attirer dans nos dropship le soir venu si ils sonnent creux (... les dropship, pas les joueurs supplémentaires...).

J'ai laissé des messages chez les [TdF] et les [LCH] qui ne se manifestent malheureusement plus guère sur le forum officiel.
Les gens du Consortium Horizon semblaient assez friands de ce genre de soirées à thème d'après ce que j'ai vu sur leur forum.
J'espère qu'ils répondront à l'appel.

J'ai bon espoir de voir quelques québécois également, nos soirs étant leurs après midis pour peu qu'ils soient froids (... les après midis, pas les québécois...) peut-être que nos Beaux-Cousins préféreront rester en pantoufles dans leurs battlemech plutôt que de prendre une poutine en terrasse.


Y-a-t-il d'autres unités ou groupes francophones dont l’existence m'échappe et chez qui je pourrais faire la promotion de l'événement?

Edited by Doc Shmol, 07 March 2016 - 02:06 PM.


#49 Aleski

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • The Vicious
  • The Vicious
  • 873 posts
  • LocationFrance

Posted 08 March 2016 - 12:35 AM

View PostDoc Shmol, on 07 March 2016 - 12:42 PM, said:

Je pense qu'il y aura de la place.
Il y a 18 personnes qui ont participé au vote dont seulement 9 se montraient favorables au samedi soir.
Les samedis soirs sont de plus assez propices aux imprévus et plans de dernière minute.
Du renfort ne peut être que le bienvenu et c'est également pour cela que je vous invite à penser à des joueurs supplémentaires que vous pourriez attirer dans nos dropship le soir venu si ils sonnent creux (... les dropship, pas les joueurs supplémentaires...).


Ok ben nickel ! Le seul souci c'est que je viens de déménager, j'ai une connexion de merde dans mon nouvel appart. Il faut que je fasse des tests ce soir pour voir si tout est OK. Hier j'ai eu deux parties où ça s'est déconnecter tout seul... Posted Image
La loose quand tu te reconnectes et tu t'es fait sauvagement violer par un light. Si tout est Ok je pense qu'on vient bien se marrer samedi =)

En espérant que les vidéastes vont nous faire des petites compils sympas !

View PostDoc Shmol, on 07 March 2016 - 12:42 PM, said:

J'ai bon espoir de voir quelques québécois également, nos soirs étant leurs après midis pour peu qu'ils soient froids (... les après midis, pas les québécois...) peut-être que nos Beaux-Cousins préféreront rester en pantoufles dans leurs battlemech plutôt que de prendre une poutine en terrasse.


Le truc c'est que la poutine c'est trop bon !!!! On peut pas leur en vouloir ha ha

View PostDoc Shmol, on 07 March 2016 - 12:42 PM, said:

Y-a-t-il d'autres unités ou groupes francophones dont l’existence m'échappe et chez qui je pourrais faire la promotion de l'événement?


J'aurais bien demandé à d'autres joueurs, mais je ne connais aucun francophone dans ma longue liste d'amis de la FRR...

#50 Charon DOC Stock

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 679 posts
  • LocationA partir de 100.000 C-Bills.

Posted 09 March 2016 - 03:37 AM

Mise à jour du sujet d'origine concernant le déroulement de l'événement.
Demandez des précisions si certains points sont encore obscurs.


Je m'interroge encore sur ces points.
Le procédé de désignation du premier match vous semble-t-il pouvoir directement orienter l'issu de l'événement?
Y-a-t-il une majorité de carte en faveur d'un modèle?
Quelle carte est la plus neutre pour les modèles et côté de départ?

Edited by Doc Shmol, 09 March 2016 - 03:37 AM.


#51 sw4Rm

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • 116 posts

Posted 09 March 2016 - 03:56 AM

Quote

Le procédé de désignation du premier match vous semble-t-il pouvoir directement orienter l'issu de l'événement?
Y-a-t-il une majorité de carte en faveur d'un modèle?


Je répond aux deux en même temps : selon moi le coté King Crab est avantagé sur une majorité de maps (toutes celles permettant des distance d'engagement asser longues, présentant des obstacles a la mobilité ou des couverts permettant d'abuser des hardpoints hauts.

Après bien sur, tout va dépendre des équipement choisis par les participants, mais dans un duel a longue distance, les atlas partent avec un sérieux handicap

Mining, Terra Therma et Frozen city me semble les maps les plus équilibrées pour ce duel, Viridian peut être équilibrée si les atlas commencent Team 2

Dans tout les cas HPG me semble a éviter pour ne pas se retrouver dans une situation bloquée (Atlas au centre sous la plate forme, Crabs dehors)

#52 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 09 March 2016 - 04:56 AM

Le mode de jeu est assault, donc pas de problème de situation bloquée.

#53 DarKnaud

    Rookie

  • The Money Maker
  • The Money Maker
  • 8 posts

Posted 09 March 2016 - 04:58 AM

Le Roi surimi c'est le plus fort!!! x(

#54 Charon DOC Stock

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 679 posts
  • LocationA partir de 100.000 C-Bills.

Posted 09 March 2016 - 05:06 AM

Mise à jour de mise à jour.

Ajout d'une règle sur le positionnement des joueurs dans la section "déroulement".
Ajout des paramètres de partie: 20 minutes, vue en première personne uniquement.

#55 Aleski

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • The Vicious
  • The Vicious
  • 873 posts
  • LocationFrance

Posted 10 March 2016 - 01:33 AM

Argh !

Bon en fin de compte je vais peut-être pas pouvoir venir samedi soir :

Je viens de me commander des pièces pour changer mon PC, je change tout sauf mon actuelle carte graphique que je garde pour le moment. Le magasin où j'ai tout commandé reçois les pièces ce samedi et je dois leur amener ma CG à ce moment là pour qu'il me fasse le montage. Le hic c'est que je serai sans PC entre samedi et la semaine suivante...

Donc sans ordi samedi soir je pourrai pas venir jouer =(


J'ai un peu les glandes car j'avais fini d'optimiser les builds de mon AS7-S et mon KGC-000...

Si je les pièces ne sont pas dispos samedi, je viendrai jouer par contre !


Je suis désolé de décommander au dernier moment mais mon actuel PC a plus de 5 ans et est à l'article de la mort, ha ha ! Il faudra que je passe jouer avec vous plus tard ! Quel serveur TeamSpeak utilisez vous en général, le même que celui pour le Choc des Titans ?

#56 Orteus Zenzala

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Survivor
  • Survivor
  • 102 posts
  • LocationRouen

Posted 10 March 2016 - 03:58 AM

Ou qu'il est cap'tain ton vote ! je le cherche depuis 3 jour !! JE VEUT DORMIRRR !!!

#57 Charon DOC Stock

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 679 posts
  • LocationA partir de 100.000 C-Bills.

Posted 10 March 2016 - 05:50 AM

Eh bien le vote a été clos et retiré du message d'introduction il y a 4 jours maintenant (dimanche soir 22 heures).
Tu peux dès maintenant reprendre le cours de ta vie normale et me maudire jusqu'à endormissement.


View PostAleski, on 10 March 2016 - 01:33 AM, said:

Quel serveur TeamSpeak utilisez vous en général, le même que celui pour le Choc des Titans ?


Je ne crois pas qu'il y est de réelles habitudes en dehors des événements pour fréquenter le canal français du Comstar Eu, moi-même je n'y vais qu'à ces occasions.
Je ne pourrais en fait même pas te dire si il y a des gens qui s'y retrouvent régulièrement, mais j'en doute car chaque groupe a à ma connaissance son propre serveur.

Edited by Doc Shmol, 10 March 2016 - 05:51 AM.


#58 Hakaan

    Member

  • PipPip
  • Knight Errant
  • 45 posts

Posted 10 March 2016 - 09:12 AM

S'il y a encore de la place moi je suis partant pour venir avec mon King Crab

#59 Charon DOC Stock

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 679 posts
  • LocationA partir de 100.000 C-Bills.

Posted 10 March 2016 - 09:59 AM

Toutes les places sont disponibles tant que les dropship ne sont pas ouverts!
Comme dit précédemment: premiers arrivés, premiers installés.

Et il reste possible de négocier une place en alternance avec un autre joueur dans l'heureux cas où nous ferions le plein.

Si certains sont embêtés de passer sur le Comstar Eu "pour rien" je peux vous ajouter à mes contacts et vous faire signe avant le décollage si il reste de la place.

#60 Rainbowsfx

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Urban Commando
  • Urban Commando
  • 106 posts

Posted 11 March 2016 - 01:46 AM

Désolé.

Mais un samedi soir n'est pas possible pour moi.

Je vous souhaite beaucoup d'amusement !





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users