Jump to content

Vous parlez francais? De quel région êtes-vous?

280 replies to this topic

#201 Kalmoa

Member

• PipPipPipPipPip
  • Little Helper
  • Little Helper
  • 164 posts
  • LocationLoire-Atlantique

Posted 24 May 2013 - 02:56 AM

Salut à tous !

Nous recrutons toujours dans la stratagame. N'hésiter surtout pas à venir nous rejoindre :) :)
Pour cela, il suffit de faire un tour dans la section recrutement ^^

#202 Dalorante Corbanis

Member

• PipPipPipPipPip
  • Elite Founder
  • Elite Founder
  • 122 posts
  • LocationCaboteur Elistar Maison Davion

Posted 24 May 2013 - 11:35 PM

Le site Enfin kalmoa :D

http://strategic-gam...c56a42c7c1bdb2e

#203 Franckii

Member

• Pip
  • The Angel
  • The Angel
  • 11 posts

Posted 03 June 2013 - 02:02 PM

Franckii,

Français partagé entre la Franche comté et l'Alsace du nord et accessoirement lonewolf ou no-fraggeur

#204 LaHonda

Rookie

• 1 posts

Posted 19 June 2013 - 05:27 AM

Je viens de Basse-Normandie et je suis un nouveau joueur qui vient de découvrir ce jeu ! En espérant ne pas être déçu comme la plupart des free 2 play que j'ai pu faire :D

#205 SgtMaster

Member

• PipPipPipPipPipPip
  • Knight Errant
  • Knight Errant
  • 247 posts
  • LocationMontreal

Posted 24 June 2013 - 06:56 PM

Bonne fete de la St-Jean Quebecois...!

#206 Redgun

Member

• PipPip
  • 23 posts

Posted 08 July 2013 - 04:29 AM

Je suis de Paris et je suis un mechwarrior véteran vu que j'ai fais mes classes sur mw1 le 1er en fil de fer :D
Posted Image
et j'ai abondement joué sur le jeu de plateau. pre 3025 mon mech préféreé est le Victor et post 3025 le Vulture (plus pour son aspect)
En jeu j'ai la philosophie des Hansen Roughriders, la reconaissance c'est avec des mechs de 70 tns et plus. ^^

Edited by Redgun, 08 July 2013 - 04:31 AM.

#207 LeMaudit

Rookie

• Philanthropist
  • Philanthropist
  • 6 posts

Posted 01 August 2013 - 01:33 PM

View PostGotYou, on 09 December 2011 - 09:47 AM, said:

Bonjour

J'ai démarré cette discussion tout simplement pour connaitre les joueurs francophones.

Je suis du Canada et de la province de Québec. Et vous?

La Pennsylvanie au E.U. ici, parlant le français plus ou moins du style français.

#208 LeNoirDragon

Rookie

• 1 posts
  • LocationBordeaux

Posted 08 August 2013 - 08:30 AM

Bonjour !
Nouvel arrivé sur le site et le jeu, je profite du temps de téléchargement du jeu pour venir faire un p'*** coucou !
Je suis de Bordeaux, en France (jusqu'à présent) et je lis, parle et rôte l'anglais comme une vieille vache espagnole édentée bégayante et borgne !!
C'est pour dire ...
Si vous connaissez la web-série "Noob", je suis un peu le joueur "Sparadrap" de l'anglais !!

En attendant de vous retrouver en ligne, God save the French !!

#209 Citizen Erased

Member

• PipPipPip
  • Elite Founder
  • Elite Founder
  • 97 posts
  • LocationMontsoult (Paris) - France

Posted 08 August 2013 - 08:45 AM

Bienvenue à toi ! Ne t'inquiète pas, une traduction devrait arriver sous peu avec la sortie en Septembre si tout se passe bien.

#210 Ptibibi

Rookie

• 3 posts

Posted 29 August 2013 - 02:11 AM

Bonjour à tous.
Je suis à Grenoble, Isère.
C'est ma première semaine sur MWO. Un collège qui jouait à MW4 m'en a donné envie.
J'ai passé quelques années sur EVE Online. Donc le background et règle en anglais ne sont pas un gros problème, mais pour le vocal c'est pas la même.

Et merci aux barbus d'avoir ressuscité la licence sur PC, c'est un vrai plaisir pour le moment.

#211 ChibaKaito

Rookie

• 1 posts

Posted 18 September 2013 - 04:50 PM

Bonsoir,

Je suis un jeune joueur de Strasbourg. J'ai quelque peu jouer à l'époque sur MW4 et voilà qu'aujourd'*** je découvre MWO ! Quel bonheur !
Je suis Fan de Mecha depuis tout petit et c'est avec grand plaisir que je compte m'y investir !
Les première partie sont rudes mais l'on s'y fait si on est prudent. J'attend de trouver quelque amis plus expérimenté pour acheter mon premier Mech, en attendant j'économise.

Je suis un ancien joueur d'Eve Online ( PvP Low sec, les connaisseurs connaissent, majoritairement ) mais aussi de bon nombres de MMO/Hack'n slash. S'il y a quelque chose que j'aime beaucoup c'est partager une bonne partie avec d'autres joueurs en vocal.

Je fait aussi depuis peu de petit stream régulier ( Speedrun & Scoring ... Et fails ! ) pour mon plaisir.

Au plaisir de vous voir IG !

#212 blacksnipe29

Rookie

• 6 posts

Posted 23 September 2013 - 09:58 PM

Bretagne, Finistère.

Pas taper moi :)

#213 whiteravenprime

Rookie

• 2 posts

Posted 02 October 2013 - 04:55 AM

100% Belge bilingue n'hésitez pas a me rajouter ca me fera plaiz de jouer avec des fr pour une fois ^^

#214 jejers1

Rookie

• 1 posts

Posted 07 October 2013 - 02:44 AM

Slt a tous moi je suis de nantes je vous dit a bientot sur le champs de bataille :angry:

#215 Splaf

Rookie

• 2 posts

Posted 07 October 2013 - 07:51 AM

Bonsoir tout nouveau venant de marseille :angry:

#216 m1im0on

Rookie

• 1 posts

Posted 08 October 2013 - 02:00 AM

Salut à tous !

je viens de la Marne (Champagne Ardennes) en France

#217 Earil1

Rookie

• 4 posts

Posted 08 October 2013 - 08:28 AM

Bonjour !
Sud Est de la France ! ;)

#218 Fulcrum Temhbin

Rookie

• 1 posts
  • LocationNear Paris France

Posted 09 October 2013 - 06:44 AM

Bonjour a tous,

Je suis aussi un compatriote francophone, en région parisienne.
Je recherche des joueurs occasionnels pour faire des parties en lance le soir. (pourquoi pas sous TS)

#219 Scarvaga

Rookie

• 2 posts
  • LocationMont-Laurier, Québec, Canada

Posted 10 October 2013 - 08:02 PM

Hey bien moi, je suis un vrai québécois 100% pure laine. Je suis de Mont-Laurier, une petite ville à 3 heures de route au nord de Montréal.

Pour toi Fulcrum Temhbin : Tu peux essayer aller sur "http://forum.stratagame.net/". Je viens de m'y inscrire, c'est un site français, et les gens sont très conviviaux.

Enfin bref, si ça t'intéresse passe faire un tour fouille un peu, ça pourrait peut-être t'intéresser.

#220 whiteravenprime

Rookie

• 2 posts

Posted 13 October 2013 - 03:09 AM

et un p'*** belge vivant pres de Mons ^^

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users