Jump to content

Vous parlez francais? De quel région êtes-vous?


280 replies to this topic

#261 Archonte

    Rookie

  • 1 posts
  • LocationIle de la Réunion

Posted 03 September 2014 - 01:20 AM

Bonjour,

Je suis, de loin en loin, MWO depuis la bêta.

Ancien joueur de MW2, MW3, MW4, MW4 Merc et des deux MechCommanders, ainsi que du jeu de plateau et JdR BattleTech, je ne pouvais pas passer totalement à côté.

Mais la vie privé (arrivé d'enfants, boulot) et d'autres jeux (notamment WoT où je me plais bien dans un clan sympa) m'ont tenus éloignée des champs de bataille du 31ème siècle et mon MechJockey était en longue hibernation..

J'y reviens et... tant de changements !
Factions, clans, interface, équipements...

Va falloir se mettre à jour.
Alors je commence par le forum.

Sinon IRL, j'habite sur l'Ile de la Réunion (Petite-Ile, juste à côté de St Pierre), 38 ans, papa de deux enfants.

Je suis ravi de voir qu'une communauté fr émerge sur le jeu, et je compte bien en faire parti, dés que j'aurais engrangé des infos pour ne pas partir totalement noob. ;)

Edited by Archonte, 03 September 2014 - 05:20 AM.


#262 gaborn5796

    Rookie

  • 3 posts

Posted 27 September 2014 - 09:30 AM

Bonjour je suis nouveau dans le jeu je voudrai savoir comment mettre le jeu en francais car je comprend rien

#263 Yoshi Mura

    Member

  • Pip
  • Survivor
  • 19 posts

Posted 06 October 2014 - 12:57 PM

Salut a tous je fait mes début sur le forum mais ça fait déjà un an que je joue MachWarrior :)

Donc j'ai 25 ans et j'habite en France à Saint Nazaire dans le 44, connu pour sont chantier naval et ses bateau (le Queen Mary 2 par exemple)
Je comprend assez bien l'anglais, je me débrouille mais j'ai des progrets a faire

J'ai récemment rejoins le Clan Wolf, c'est une première pour moi dans MechWarrior , on verra bien ce que ça donne, comment est le jeu en équipe ...

Et pour Gaborn on ne peut pas mettre le jeu en français du moins pour le moment, si il y des choses que tu ne comprends utilise un traducteur en ligne ou demande sur le forum, il y aura surement quelqu'un pour t'aider

#264 Arvigna

    Member

  • PipPipPip
  • 56 posts
  • LocationAriège

Posted 04 November 2014 - 08:21 AM

bonjour,

je suis en Ariège , sud ouest de la France ....48 ans et encore toutes mes dents , 2 enfants et plus mes cheveux ....une femme et tout mon coeur , des chevaux et toutes mes jambes.

je découvre ce jeu depuis 2 jours , comprends pas tout , surtout en anglais ....mais je m'amuse bien.

a bientôt dans le jeu...

Edited by Arvigna, 04 November 2014 - 08:24 AM.


#265 Delta Spectra

    Member

  • PipPip
  • Deadset Legend
  • Deadset Legend
  • 30 posts
  • LocationMontreal, QC

Posted 09 November 2014 - 12:15 PM

http://www.twitch.tv/deltaspectra
MTL QC 450-514

Fiere de tout decrisser les mech's que je voie devant moi depuis early beta.

QC prepresent!


LORD SPECTRA
ggclose

#266 Red Klown X

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Legendary Founder
  • Legendary Founder
  • 352 posts
  • LocationMontpellier

Posted 02 February 2015 - 12:48 AM

Salut ,

il y a des gens sur Montpellier ou pas loin ?

Bises .

#267 DelRico

    Member

  • PipPipPip
  • Ace Of Spades
  • 67 posts
  • LocationQuebec

Posted 07 February 2015 - 07:13 AM

Je suis aussi du Québec :P

#268 Blake Shard

    Rookie

  • 9 posts

Posted 20 February 2015 - 11:43 PM

Bonjour à tous
Je viens de me mettre à MWO depuis juste une semaine.
Je connaissais déjà le jeu de plateau, le jdr et mech commander.
Français je vie actuellement en Espagne.
J'espère que l'on pourra se croiser à l'occasion.

#269 Kallhaan

    Rookie

  • Knight Errant
  • Knight Errant
  • 7 posts

Posted 15 October 2015 - 04:56 AM

Bonjour tout le monde ;)

Mieux vaut tard que jamais pour se présenter :P

Je me suis remis sur MWO depuis peu........j'avais un peu joué il y a quelques temps....à l'arrivée des Clans Mech, il me semble ?

Je vis actuellement dans le sud de la France....les Bouches du Rhône pour être plus précis.

Au plaisir de vous croiser in game ;)

#270 JeGGoR

    Member

  • PipPipPip
  • Bridesmaid
  • Bridesmaid
  • 92 posts
  • LocationMontpellier, France

Posted 31 October 2015 - 08:01 AM

Salut tout le monde !!
La nostalgie "Mechwarrior 2" m'avait poussé à tester MWO il y a 2 ans, mais bon j'avais pas trop trop accroché. J'aimais bien mais... je trouvais le grind trop frustrant.
Enfin bon, je m'y suis remis récemment et j'ai lâché des euros :P
Ben tout de suite, c'est plus amusant, hein :D Bon, y'a aussi simplement le fait que j'ai pris le temps de jouer assez intensivement durant plusieurs jours pour mieux capter le jeu dans son ensemble... J'aime bien ce côté FPS-tactique ne demandant pas trop trop de réflexe mais surtout du positionnement. Et puis jouer à la Barbie avec de gros robots c'est tjrs cool.

Donc me v'la.
Originaire de Marseille, j'habite sur Montpellier en ce moment (après avoir zoné en Lozère et en Allemagne).

Si y'a de la team du genre pépère sans prérequis particuliers niveau présence, ça me plairait de tester le CW en équipe à l'occasion.
A un de ces jours en jeu !
Jeggor

#271 lunood

    Rookie

  • Bridesmaid
  • 1 posts

Posted 12 January 2016 - 10:46 AM

Bien le bonjour!

Voila un nouveau de plus, un français pas vraiment polyglotte. La lecture passe bien mais les conseils/ordres de mes équipiers en jeu ce n'est pas toujours un grand moment de bonheur...
Au passage un grand bravo et un immense merci pour tout vos sujets c'est une mine d'info impressionnante!!

Au plaisir de vous croiser en jeu!

#272 Ohtar Ranscalde

    Member

  • PipPip
  • Shredder
  • 39 posts
  • LocationBourbonnais

Posted 27 January 2016 - 06:40 AM

Bonjour à tous,

Je me suis enfin lancé dans MWO lorsque celui-ci est passé sur Steam mais cela faisait un moment que je voulais essayer. J'ai d'abord essayé MWTactics qui semble avoir disparu. Sinon j'ai joué au jeu de plateau il y a fort longtemps maintenant (fin des années 80 début 90 ^^). J'ai eu par la suite le plaisir de jouer à The Crescent Hawk Inception et plus récemment à Mech Commander. L'univers de ce jeu m'a toujours plu et pouvoir enfin piloter des Mechs (même s'il n'y a pas encore le Crusader mais bientôt l'Archer) me plait.
Français, du Bourbonnais Posted Image
A bientôt en jeu.

Edited by Stig Ohtar, 27 January 2016 - 06:41 AM.


#273 RELAXFR

    Rookie

  • 1 posts
  • LocationFRANCE

Posted 05 March 2016 - 04:28 AM

Slt @ tous et toutes,

Je suis du département de franche comté (France), du jura plus exactement !!!
J'avais découvert ce jeu il y a bien longtemps et le principe m'avait plus. Je m'étais mis à la bêta et puis plus rien. Là j'ai une réel envie de m'y remettre. Donc je recherche un clan ou groupe de personne avec mumble ou temspeak avec qui jouer et progresser !

P.S : Je ne suis pas bilingue !

@++

Edited by RELAXFR, 05 March 2016 - 04:29 AM.


#274 Husker Adama

    Member

  • PipPipPip
  • Liquid Metal
  • Liquid Metal
  • 83 posts
  • LocationBourgogne, France

Posted 05 March 2016 - 07:34 AM

Salut Relax !

On est voisin, j'habite prés de Chalon /S dans le 71.
Tu peux jeter un coup d'oeil aux clans qui recrutent ici, tout dépend ce que tu recherches.

A bientot et bienvenue dans la communauté francophone de mwo.


Husker (SMC)

#275 Emerald Sustrai

    Rookie

  • Bridesmaid
  • Bridesmaid
  • 9 posts
  • LocationWorld of Remnant

Posted 05 March 2016 - 10:18 AM

Bonjour,

Je suis de la région parisienne, je suis chez SWOL IS mais si il y a une unité avec de meilleur condition que SWOL, je peux jeter un coup d'oeil Posted Image

Au plaisir de vous croisez sur le champ de bataille !

#276 Lorcryst NySell

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • The Patron Saint
  • The Patron Saint
  • 533 posts
  • LocationBetween Chair and Keyboard

Posted 21 April 2016 - 01:33 AM

Bonjour !

Je suis Belge, Wallon pour être précis, bilingue français-anglais, plus quelques mots de néerlandais, allemand (deux-trois injures), italien, espagnol et latin ...

Je suis très disponible en ce moment, mais ça peux changer, je débute sur MWO et je n'ai pas encore trouvé mon style de jeu ni une unité.

#277 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 23 April 2016 - 03:45 AM

View PostLorcryst NySell, on 21 April 2016 - 01:33 AM, said:

je débute sur MWO et je n'ai pas encore trouvé mon style de jeu ni une unité.

Là y a pas de secret, teste toutes sortes de mechs pour voir ce qui te plait, et contacte différentes unités et joue avec elles pour voir avec qui tu te sens bien.

#278 Poum

    Rookie

  • Survivor
  • Survivor
  • 2 posts

Posted 02 May 2016 - 08:53 AM

Bonjours a Tous . pseudo: poupoum

age :60 ans je suis en region parisienne 94

je decouvre ce jeux j'Adore tout simplement ! j'espere echanger avec vous sur TS ! car en anglais pas fortiche donc !

a bientot en ligne !

#279 Sereina

    Member

  • Pip
  • Bridesmaid
  • 16 posts
  • LocationKjarisk

Posted 10 June 2016 - 08:08 AM

Bonjour/Bonsoir!

Sereina , Française, 22 ans, habitant en Normandie, dans le 14.
Je parle le Français, bien entendu, mais aussi l'Anglais.

Je ne suis encore jamais venue sur le TS mais peut-être qu'un jour ça me prendra.

#280 Dreizn

    Rookie

  • Knight Errant
  • 1 posts

Posted 05 August 2016 - 09:08 PM

Et bien, je me lance !! En même temps de parler de ma région, je vais également me présenter.

Bonjour à toutes et à tous, bien que mon compte soit ancien, je suis en réalité un newbie. Comme vous vous en doutez, je n'ai guère continué étant donné que je ne tenais pas quelques minutes dans une battletech. Mais au vue de la richesse et de la complexité du jeu, j'ai envie de persévérer. Et chose que je n'avais pas faite avant, je prends contact avec la communauté francophone, réputée mature (Du moins, je l'espère !).

Dreizn, 31 ans, français, Bouches-du-Rhône, aux alentours de Marseille. Je ne suis pas peut-être bilingue en anglais, mais, à l'écrit, je comprends très bien et je ne rechigne pas à communiquer dans la langue de Shakespeare - au contraire même. (Par contre, l'oral, c'est un peu plus compliqué !). Vous me trouverez dans le communauté Steam sous le même pseudonyme. Skype, TS ou Mumble ne sont pas un problème.

J'espère dans le futur participer à des parties intéressantes, intenses. Peu m’importe de perdre du moment que les parties soient belles. Si vous connaissez des personnes qui ont pour mission ou désirent d'enseigner les mécanismes du jeu, je suis preneur. En attendant, j'écume le forum et site francophone/anglophone.

Edited by Dreizn, 05 August 2016 - 09:10 PM.






1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users