Depuis que j'ai commencé le jeu, j'aime beaucoup les lights. J'ai commencé avec un Firestarter, puis un Huginn, puis un Arctic cheetah (il en fallait bien un hein ) et mon petit chouchou que j'ai build y'a 2/3 jours c'est le Spider SDR-5K (Large pulse et 4 machine gun).
D'après les guides et autres topics que j'ai lu, je dois apparemment jouer support. C'est à dire ? Aider les mechs alliés ? Dans ce cas j'ai compris qu'il faut les aider à tomber les mechs qui sont focus. Sauf que dans ces cas là ça je finis plutôt par me faire pilonner à coups de LRM avant que le combat proche commence, et donc je suis d'une utilité nulle.
Sinon je peux aussi tenter de contourner pour "poke". Sauf que dans ces cas là aussi je finis mal, à part quand un LRM boat ou autre poptart qui a oublié de suivre le groupe se retrouve un peu en arrière et auquel je m'empresse de lui refaire le dos avec mes 2000 balles MG, en général je fais quelques cercles, je perd une jambes et rouler dessus promptement.
J'arrive vraiment à faire quelque chose sur les mechs ennemis en ****** ou perdus, ça reste bien je pense, et une des utilités des lights, mais si l'occasion ne se présente pas, que dois-je faire ?
J'espère que j'ai été clair
Merci d'avance !
Le Tham.
Edited by Thamnosebleed, 07 November 2016 - 12:56 AM.