Jump to content

Le Coin Des Radins

promos!

36 replies to this topic

#21 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 06 April 2017 - 10:28 AM

View PostAleski, on 06 April 2017 - 03:14 AM, said:

Moins 20% sur les Wave II et Wave III du clan pour la sortie des nouveaux Hero mechs des clans.

Attendez avant d'acheter les nouveaux héros clans : PGI est en train de les re-évaluer donc il pourrait y avoir des changements.

Edited by SgtKinCaiD, 06 April 2017 - 10:28 AM.


#22 Aleski

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • The Vicious
  • The Vicious
  • 873 posts
  • LocationFrance

Posted 07 April 2017 - 02:53 AM

View PostSgtKinCaiD, on 06 April 2017 - 10:28 AM, said:

Attendez avant d'acheter les nouveaux héros clans : PGI est en train de les re-évaluer donc il pourrait y avoir des changements.


En effet, j'ai vu ça sur le Twitter News Feed de la partie General Discussion du forum.

Apparemment c'est en discussion : ou bien les garder tel quel et voir pour les nerfer après leur sortie. Ou bien modifier certains HP ou Omnipods directement et proposer un refund aux gens qui ont déjà acheté. Ou bien proposer des alternatives en C-bills aux Omnipods des clans.

Cela soulève d'ailleurs quelques interrogations : si les Omnipods des Hero mechs sont proposés en C-bills (via de nouvelles variantes non canon par exemple), comme ils vont faire avec les héro de l'IS ? Proposer des châssis équivalent en C-bills ?

Bref c'est pas encore décidé...

#23 Aleski

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • The Vicious
  • The Vicious
  • 873 posts
  • LocationFrance

Posted 08 April 2017 - 05:44 AM

View PostR4ptoR, on 07 April 2017 - 04:47 AM, said:

C est un peu hors sujet mais quelqu’un peut m'expliquer quels sont les mechs qui posent problème et pourquoi ?

edit: d'accord les plaintes viennent de gens qui qualifient le mist lynx de "powerfull", ras


Heu le mist Lynx est loin d'être le seul problème !

-Le shadow cat propose un omnipod du torse avec un missile HP de plus. Donc une amélioration notable par rapport à la version C-bills.
-Le Ice Ferret avec ECM, ce sera la seule variante avec cette possibilité. Elle rend d'ailleurs totalement obsolète la version Prime(I) puisqu'elles ont toutes les deux aucun HP dans le CT mais qu'elle aura l'ECM en bonus (non négligeable sur un mech rapide typé light).
-Le Gargoyle aura trois missiles HP dans les torsi ! Ce sera la seule et unique variante doté de ces HP dans les torses, ce qui est un énorme avantage. Le Gargoyle a peu de tonnage pour mettre des armes, donc les HP missiles sont tout indiqué pour se monter un brawler rapide et sympa. Vraiment du gros Pay To Win ici...
-Idem pour le Executionner... 4 missiles HP dans les torsi ! Ce sera la seule variante à avoir cette option. ça offre des possibilités de build vraiment inédites : brawler avec 6 missiles HP (recommandé avec le MASC) ou bien LRM ou Streak Boat. Encore un gros bonus pour le héros.

Bref, les joueurs ont de quoi râler pour le Pay To Win. Pour une fois je trouve cela assez justifié...

#24 Lancwen

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • The Altruist
  • The Altruist
  • 219 posts
  • Locationwherever a dropship can take me

Posted 10 April 2017 - 07:25 AM

Tout dépend de la définition de P2W
Si c'est avoir un élément qu'on ne peut obtenir sans payer, alors oui, ces chassis sont P2W.

Si c'est obtenir un avantage qui permet de gagner plus facilement, là j'ai un gros doute. Au mieux, on verra quelques executioner et gargoyle sur le champ de bataille, ca changera de d'habitude mais est ce qu'ils gagneront plus grâce à cela?

Donc pas besoin à mon avis de sauter au plafond...

#25 Lancwen

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • The Altruist
  • The Altruist
  • 219 posts
  • Locationwherever a dropship can take me

Posted 13 April 2017 - 01:09 AM

Voici la réponse de PGI qui devrait contenter tout le monde.

http://mwomercs.com/...clan-hero-mechs

#26 Vekthaur

    Member

  • PipPipPip
  • The Hammer
  • The Hammer
  • 66 posts

Posted 13 April 2017 - 11:25 PM

Je trouve ça bête et méchant, il y a tellement de mechs et de façons de jouer qu'on ne peut pas dire qu'un mech puisse devenir ultime au point de voir des équipes avec 12 fois le même chassis.

#27 Aleski

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • The Vicious
  • The Vicious
  • 873 posts
  • LocationFrance

Posted 15 April 2017 - 08:59 AM

View PostVekthaur, on 13 April 2017 - 11:25 PM, said:

Je trouve ça bête et méchant, il y a tellement de mechs et de façons de jouer qu'on ne peut pas dire qu'un mech puisse devenir ultime au point de voir des équipes avec 12 fois le même chassis.


On dirait que les gens comprennent pas parfois...

Le problème n'est pas que ces châssis deviennent ultime ou ultra badass. C'est pareil pour ta réponse, Lancwen. On ne va pas avoir une invasion de Gargoyle ou Exe héros, c'est sur. Ces châssis ne seront jamais les meilleurs du jeu grâce au héros.

Le fond du problème le voici : si on joue un châssis, exemple le Kit Fox, et que le seul moyen d'utiliser ce châssis de manière compétitive ou optimisé au max est de payer de l'argent réel ; et bien il y a un souci.

J'aime les Kit Fox, et pour pouvoir les jouer avec la variante la plus Meta possible, c'est en payant de l'argent. C'est du P2W selon moi et il y a un problème. Après c'est pas la mort, c'est clair, il faut relativiser. D'ailleurs je ne vais pas acheter le héros Kit Fox Purifier car au final je m'en bats les roubignolles, si je veux jouer Meta, je prend un Artic Cheetah et basta. Donc ok, chui un peu d'accord avec vous, c'est pas la mort.

Mais on peut comprendre que des joueurs assidus d'un certains châssis soit vert de voir que la meilleure variante possible soit un héros avec lequel il faut sortir des deniers pour pouvoir poser les pattes dessus...

#28 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 15 April 2017 - 10:35 AM

Et l'Oxide ? Et le Huggin ? Et le Scortch ? On en parle ?

Je suis d'accord sur ce qui a été dit, mais dans cas il faut revoir pas que les nouveaux Héros...

Et qu'en est il des Héros PTL (Pay To Loose), à savoir totalement inutiles, même pour le fun...


EDIT : je n'avais pas vu que nous étions sur le topic du coin des radins, pour continuer la discussion il est préférable de créer un nouveau topic ou d en parler dans celui qui parle du patch.

Edited by Coryphee, 15 April 2017 - 11:12 AM.


#29 KhanBhacKeD

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • CS 2019 Top 8 Qualifier
  • CS 2019 Top 8 Qualifier
  • 280 posts
  • LocationDans les branches du skill tree

Posted 16 April 2017 - 12:54 AM

Et de toute façon ce sujet est clos car comme cité par Lancwen la réponse de PGI permet d'avoir les omnipods en C-bills (certains diront donc que les héros sont useless )

#30 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 28 May 2017 - 08:51 AM



Petit nettoyage de fin de fil de discussion, s'agissant d'un bug résolu par PGI.


Edited by Coryphee, 28 May 2017 - 08:51 AM.


#31 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 28 June 2017 - 01:52 AM

Posted Image

Des promos sur les packs steam !

Plus d'infos ici : https://mwomercs.com...rformance-packs



#32 Charon DOC Stock

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 679 posts
  • LocationA partir de 100.000 C-Bills.

Posted 28 June 2017 - 06:21 AM

A noter qu'il y a encore en ce moment des réductions sur les mech ds châssis résistance:

Urban mech, Wolfhound, Panther, Crab, Enforcer, Black Knight, Grasshopper, Mauler, Zeus et King Crab.

Tout à -35% en C-Bills et MC, hors Héros.

Edited by Doc Shmol, 28 June 2017 - 06:24 AM.


#33 Lorcryst NySell

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • The Patron Saint
  • The Patron Saint
  • 533 posts
  • LocationBetween Chair and Keyboard

Posted 28 June 2017 - 09:22 PM

J'ajoute que les MeckPacks Resistance et Resistance II, pour des vrais sous, sont à -20% jusqu'au 30 juin à minuit dans le cadre de l'opération "Smoking Deals" de PGI

Ici, vers le milieu de la page.

Il y a aussi la liste de toutes les promos de fin juin sur cette page.

#34 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 14 December 2017 - 12:14 PM

C'est Nowel !
Pensez bien à jouer un match le 27 décembre pour gagner tout plein de trucs gratuits, dont deux héros exclusifs.

Posted Image

#35 Drangon Lee

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Bad Company
  • Bad Company
  • 409 posts
  • Twitch: Link
  • LocationFlotte de l'ombre

Posted 23 February 2018 - 05:51 AM

Sai vou lai radain bande deu nul!!!

#36 Charon DOC Stock

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 679 posts
  • LocationA partir de 100.000 C-Bills.

Posted 23 February 2018 - 11:07 AM

Les amateurs de bonus en C-Bills devraient prêter attention au pack héros Solaris.
Si cette sélection ne brille par l'originalité des "hardpoints" présentés et que le mystère plane encore pleinement sur les "quirks" 7 mech héros pour 30$ sonne comme une bonne affaire.

Edited by Doc Shmol, 23 February 2018 - 11:08 AM.


#37 Orteus Zenzala

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Survivor
  • Survivor
  • 102 posts
  • LocationRouen

Posted 24 February 2024 - 02:13 PM

Merci pour les infos !





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users