Jump to content

Un Bleu Parmi Vous !


2 replies to this topic

#1 KurisuKun

    Rookie

  • 5 posts

Posted 10 January 2017 - 10:11 AM

Bonjours à tous !! Je suis nouveau au sein de cet univers de Battlemech bien que fan des mech's de la japanimation (Goldorak,Gundam,Neo Genesis Evangelion, et la liste est longue ..) c'est étonnant que je n'ai pas découverts cet univers plus tôt ^^ et ça fait vraiment plaisir de voir qu'une communautés francophone existe sur ce jeu.

je me suis inscrit sur le groupe Steam vous me trouverais sous le pseudo de Kurisu_Kun je suis fan du châssis du Shadow_cat ce fus un véritable coup de foudre au moment de l'essaie .

​Mon but devenirs un Shadow_cat master !!

#2 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 11 January 2017 - 09:17 AM

Bienvenue !

Excellent choix pour le ShadowCat, un peu fragile mais super fun à piloter.

N'hésite surtout pas à prendre contact avec les différentes équipes francophones pour trouver des gens avec qui jouer ; ni a poser des questions s'il y a des choses qui te semblent floues.

#3 KurisuKun

    Rookie

  • 5 posts

Posted 11 January 2017 - 09:59 AM

Merci epikt !! Je regarde un peut partout sur le forum, sur Steam et j'ai pus trouver des réponses à mes questions parfois évidentes. Je vais aussi réinstaller Teamspeak (Je peut rejoindre un discorde si besoin est ) pour pouvoir accéder au canal francophone , puis je vais laisser ma candidature au bureaux de recrutements.

Je confirme le Shadow_Cat est vraiment fun !!

Edited by KurisuKun, 11 January 2017 - 09:59 AM.






1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users