Je cherche des joueurs actifs dans la zone horaire européenne avec une optique de jeu "beau jeu mais pas forcément compétition", l'envie de tester des choses, et l'ambition de devenir meilleurs.
Allégeance de l'unité :
Mercenaire avec des Tours d'Opérations dans chaque Faction.
Type de commandement :
Tyranie Eclairée : c'est moi et moi tout seul qui prendrai les décisions, mais j'écoute et je réfléchi aux conseils et commentaires.
Obligations des membres :
Porter la couleur de l'unité, Basic Purple, et essayer d'accomplir les Objectifs Généraux et les Objectifs Opérationnels.
Heures d'opération :
Zone horaire Bruxelles-Paris, de 8h30 à 11h30, de 13h30 à 17h30, de 19h30 à 21h30 et parfois toute la journée et la nuit en cas d'insomnie.
Restrictions d'entrée :
Une volonté de s'améliorer, une connaissance au moins basique de l'anglais, Discord, de préférence un casque avec micro.
Activités spéciales :
Elles seront toujours plannifiées au moins une semaine à l'avance et jamais la présence ne sera obligatoire.
Objectifs Généraux :
- Jouer, au moins une fois de temps en temps.
- S'amuser.
- Git Gud.
- Récurent : Jouer en groupe avec les autres MechWarriors de l'unité.
- Récurent : Faction Play
- Récurent : Recruter des MechWarriors ayant les mêmes aspirations.
- Récurent : Tours d'Opérations ~> accumuler 2120 Points de Loyauté envers chacune des dix différentes Factions, ceci afin que chaque MechWarrior de l'unité puisse obtenir 10 Mech Bays gratuites.
- Court Terme : Tour d'Opérations Davion.
- Court Terme : Recrutement.
- Long Terme : contrôler des planètes sur la carte afin de gagner des pour les MechWarriors de l'unité.
Lorcryst NySell
Discord :
Ce lien devrait être permanent ...
Forums :
http://lnfu.forumactif.com/
Edited by Lorcryst NySell, 17 June 2017 - 10:45 PM.