Jump to content

La Dfpl Recrute


1 reply to this topic

#1 Kristo29

    Member

  • Pip
  • The Defender
  • The Defender
  • 10 posts
  • LocationBretagne / france

Posted 10 June 2017 - 12:41 AM

Bonjour a tous. [DISOUTE]

Faction :Davion

Logo: Posted Image

Créateur de l'unité : Magichristo

général dans l'unité : Magichristo ; 1ndi4n

La Davion French Pitcairn legion Recrute:

-Un Mechcommander ; Un personne capable de coordonner les troupes.
-Des mechwarriors ; ils en faut bien pour crée le groupe

Nous n'avons pas de limite de recrutement.

Les objectif son simple :

->Faction play
-Crée un groupe de 12 pour une meilleur synchronisation
-Crée un groupe de light pour le scouting
-Aide au event MWO

->Quick play
-Crée un groupe de 12 pour les event Mwo,etc
-Création d'event DFPL pour des momment delirant

->Forum : http://frmech.forumactif.com/
Le forum servira de base de données (database) en cour de realisation [histoire mechwarrior,...]

Le but avant tous même s'il s'agit I.S et que je sais bien que beaucoup aime Clan pour certe les facilités , n'oublier pas que bien souvent lorsque l'on crée un noyau fort dans un groupe la defaite ou la victoire prend un autre sens.

Si j'ai pris davion loyaliste tous comme quelque personne c'esta avant tous pour dire que cette faction regroupe les français ainsi que toute religions ; p

De l'autre côter viser est aussi la progression de chacun [de debutant a expert].

Tous type d'approche et accepter niveau strategie .

Si vous adorez les defit , la reussite malgres plusieur sois a la transpiration de votre front ...Rejoignez nous.

Même si on vous dis que les unité servent a rien ...Bien au contraire sans unité et une bonne coordination la defaite en I.S serais grande ,imaginer une partis avec des joueurs de langue differente et une mauvaise communication la defaite sera garantis...

Puis honnetement j'en est ralebol de voir des joueurs FR jouer de leur coter solo , sois parce qu'il y a personne d'autre qui les rejoind sur discord , ou autre ...

Et si vous aimez le jeux ,ne devenais pas triste suite a autant de defaite solo ... ; p

((Cherche toute les excuses possible pour trouver du monde ; p ))

Ps:Essayée ne coute rien sauf du temp.Mais qui ne tente rien n'a rien.Ayais au moin le merite de dire "Oui ,j'en est ***** dans le jeux , mais a present Nous y arriverons!"

Edited by magichristo, 13 June 2017 - 02:50 PM.


#2 Lorcryst NySell

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • The Patron Saint
  • The Patron Saint
  • 533 posts
  • LocationBetween Chair and Keyboard

Posted 11 June 2017 - 01:12 AM

Ho hum ... je me demande si je ne vais pas sacrifier mon unité pour vous rejoindre ...





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users