Jump to content

Doodle Et R.e.t.e.x Comp Mod


2 replies to this topic

#1 Makhina

    Member

  • PipPip
  • The Partisan
  • The Partisan
  • 44 posts

Posted 25 July 2017 - 06:47 AM

Je crée un second sujet pour les doodle pour ne pas ce perdre dans tous les post déjà présent sur le forum MWO et les Retour d'Expérience après chaque Drop ^^

Edited by Makhina, 25 July 2017 - 06:47 AM.


#2 Makhina

    Member

  • PipPip
  • The Partisan
  • The Partisan
  • 44 posts

Posted 25 July 2017 - 09:48 AM

LES SOIRÉE POUR LE

COMPÉTITIVE MODE CE

FERA LE LUNDI ET JEUDI

SOIR A PARTIR DE 21H00 A

PARTIR DU 31 JUILLET


Edited by Makhina, 25 July 2017 - 09:51 AM.


#3 Makhina

    Member

  • PipPip
  • The Partisan
  • The Partisan
  • 44 posts

Posted 25 July 2017 - 10:04 AM

R.E.T.E.X du 24/07/2017



Voila ,c'est fait ,1er drop effectuer de la 1DCR sur le CM (Comp Mod) et que dire......GÉNIAL

Mon premier ressentit est très positive .

Bonne communication dans le channel sans pollution d'infos inutile ou de personne qui appel à l'aide dès que quelque chose ne va pas .
Les ordres sont suivi malgré la difficultés du lead à être toujours clair et a changer de décisions toutes les 30 secondes (merci a vous x) .
Un niveaux général qui m'a l'air pas trop mal et ,qui je pense va augmenter au fur et à mesure des matchs ^^

La soirée c'est terminée a 1 partout pour la 1DCR et la 19Th qui on été la premier team avec qui on a joué et vis versa pour eux ^^

La victoire ne sera pas toujours au rendez-vous mais malgré tous on fera toujours de notre mieux et dans la bonne humeurs ^^


En deux drop ,on apprend beaucoup de chose .Rien que sur Tourmaline ou on aurait du être plus agressive et les chargé avec les dakka à l’arrière et le reste a l'avant en balançant des Art/Air strike a tous va .Malgré sa ,on c'est très bien débrouiller ,bien joué tous le monde et merci encore une fois pour cette soirée et la création de la Team qui s'en vous rien n'aurais été possible.

MERCI







1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users