Jump to content

Recherche De Clan


1 reply to this topic

#1 Rackahm

    Rookie

  • Urban Commando
  • Urban Commando
  • 5 posts

Posted 20 October 2019 - 04:48 AM

Bonjour tout le monde,

Je me remets à mechwarrior après une longue période d'abandon. Je cherche donc une bande de joyeux lurons pour profiter des "nouveaux" modes de jeux et jouer en équipe pour aller plus loin que le simple match aléatoire.

Je ne suis honnêtement pas très bon, mais je suis bon élève et ai envie d'apprendre !

Je joue principalement medium, et IS. J'ai pour habitude de flanquer ou de soutenir les lourds durant les escarmouches

Merci de votre attention, et à très vite j'espère !Posted Image

#2 Charon DOC Stock

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 679 posts
  • LocationA partir de 100.000 C-Bills.

Posted 20 October 2019 - 10:31 AM

Salut et bon retour parmi les Techno-Guerriers.

La plupart des unités francophones européennes ne sont plus actives, ou du moins pas publiquement.
Le groupe le plus récemment formé et actif est celui de la Fraternité 37, la [F37].
Je t'invite à rejoindre ou re-rejoindre le serveur MWO Francophonie ou tu pourras entrer en contact avec eux.
Adresse toi à [F37] SHD2 (un fondateur de l'unité et un administrateur du dit serveur) ou [F37] Hunter Shock (qui a toujours un oeil sur le serveur) et qui le fréquente régulièrement.

Leur unité à son propre serveur discord, mais il n'est pas publiquement accessible.
Donc suis le lien ci-dessous pour la prise ce contact, tu trouveras peut-être aussi d'autres contacts indépendants des [F37] par la même occasion.

MechWarrior Online Francophonie

Edited by Charon DOC Stock, 20 October 2019 - 10:33 AM.






1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users