J'ai traduit le message Kaemon concernant la Hula Girl, et je me permets de le poster ici pour que tout les français puissent le voir et éventuellement décident de s'en occuper quelque temps. Je lui ferai visiter Paris, mais si quelqu'un de Lyon, Marseilles ou autre se sent de lui faire voir notre beau pays, qu'il se dénonce !
Désolé à vous, amis Québecois, mais vous n'êtes pas concernés par la Hula Girl d'Europe, je vous invite néanmoins à consulter le topic en question si vous voulez montrer toute la beauté du Canada (et Dieu sait que c'est beau là-bas !!) à la Hula Girl d’Amérique
J'ai pensé qu'il serait sympa de lancer un bon vieux topic sans aucun sens pour nous empêcher de nous ronger les doigts d'impatience
.
C'est donc humblement que je vous présente : The travelling Hula Girl™, La Hula Girl™ voyageuse ! Elle vous fera sourire, vous bouger les fesses, prendre quelques photos et vous apauvrira de quelques euros précieusement gagnés pour le postage.
Voici de quoi il en retourne :
1. Envoyez un MP à la personne qui possède actuellement la Hula Girl avec votre adresse (postale, pas mail...), elle vous l'emballera soigneusement et vous l'enverra par la poste.
2. Dépoussiérez votre APN reflex super-pro hyper cher, sortez de chez vous et prenez autant de photos que nécessaire avec la Hula Girl dedans.
3. Postez les meilleures dans ce topic et dites à tous quand elle est de nouveau prête à prendre on envol pour que quelqu'un, à son tour, vous envoie son adresse.
4. Retour à la case 1.
Kaemon a eu la gentillesse de payer (cher) les frais d'envoie d'une seconde Hula Girl pour l'Europe, et c'est donc maintenant à nous, les Français, de montrer qu'on sait en prendre soin comme il faut en lui montrant de l'amour, des baguettes et du fromage qui pue !
Dans l'idéal, elles finiront au sein du studio PGI pour el plus grand plaisir de tous (mais ça c'est à voir plus tard).
REGLES DU JEU :
1. Faites bien attention de respecter les règles pour poster des images au sein du forum.
2. Ne demandez pas la Hula Girl si vous n'êtes pas sûr de l'envoyer rapidement à votre tour, pas de délai d'un mois par exemple.
3. Numérotez vos photos et n'oubliez pas le lieu où elles sont prises.
4a. Email : hula.girl_roadmap@yahoo.com
Sujet du mail "Roadmap EU" (pour l'europe) et précisez :
- Qui vous l'a envoyé
- Où est-ce que vous l'avez emmené (pays, ville, endroit)
- Si vous le savez, à qui vous allez l'envoyer par la suite (nom du forum, pas son adresse)
4. Have fun and good Hula !

C'est donc humblement que je vous présente : The travelling Hula Girl™, La Hula Girl™ voyageuse ! Elle vous fera sourire, vous bouger les fesses, prendre quelques photos et vous apauvrira de quelques euros précieusement gagnés pour le postage.
Voici de quoi il en retourne :
1. Envoyez un MP à la personne qui possède actuellement la Hula Girl avec votre adresse (postale, pas mail...), elle vous l'emballera soigneusement et vous l'enverra par la poste.
2. Dépoussiérez votre APN reflex super-pro hyper cher, sortez de chez vous et prenez autant de photos que nécessaire avec la Hula Girl dedans.
3. Postez les meilleures dans ce topic et dites à tous quand elle est de nouveau prête à prendre on envol pour que quelqu'un, à son tour, vous envoie son adresse.
4. Retour à la case 1.
Kaemon a eu la gentillesse de payer (cher) les frais d'envoie d'une seconde Hula Girl pour l'Europe, et c'est donc maintenant à nous, les Français, de montrer qu'on sait en prendre soin comme il faut en lui montrant de l'amour, des baguettes et du fromage qui pue !

Dans l'idéal, elles finiront au sein du studio PGI pour el plus grand plaisir de tous (mais ça c'est à voir plus tard).
REGLES DU JEU :
1. Faites bien attention de respecter les règles pour poster des images au sein du forum.
2. Ne demandez pas la Hula Girl si vous n'êtes pas sûr de l'envoyer rapidement à votre tour, pas de délai d'un mois par exemple.
3. Numérotez vos photos et n'oubliez pas le lieu où elles sont prises.
4a. Email : hula.girl_roadmap@yahoo.com
Sujet du mail "Roadmap EU" (pour l'europe) et précisez :
- Qui vous l'a envoyé
- Où est-ce que vous l'avez emmené (pays, ville, endroit)
- Si vous le savez, à qui vous allez l'envoyer par la suite (nom du forum, pas son adresse)
4. Have fun and good Hula !
Bon week end à tous !