Jump to content

acheter un pack founder


11 replies to this topic

#1 Xoqolatl

    Rookie

  • 8 posts
  • LocationFrance

Posted 30 July 2012 - 02:31 PM

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser la question, mais je voudrais savoir s'il n'y a pas moyen d'acheter un founder pack autrement qu'en balançant son numéro de carte bancaire sur le net ^^
Est-ce qu'on peut payer par virement bancaire ou mandat postal par exemple?

#2 Redyor

    Rookie

  • Legendary Founder
  • Legendary Founder
  • 4 posts
  • LocationFrance

Posted 31 July 2012 - 01:36 AM

avec une Ecard

#3 Xoqolatl

    Rookie

  • 8 posts
  • LocationFrance

Posted 31 July 2012 - 03:55 PM

Ecard? OK, trouvé. Finalement, mon banquier va quand même réussir à me fourguer sa camelote en ligne.
Merci!

#4 Drangon Lee

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Bad Company
  • Bad Company
  • 409 posts
  • Twitch: Link
  • LocationFlotte de l'ombre

Posted 31 July 2012 - 10:44 PM

PAYPAL!!!

#5 Kyoshim

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Elite Founder
  • Elite Founder
  • 202 posts
  • LocationFrance

Posted 01 August 2012 - 04:29 AM

Ouaip, Paypal, c'est le top je trouve :wub:.

#6 Xoqolatl

    Rookie

  • 8 posts
  • LocationFrance

Posted 01 August 2012 - 06:59 AM

Paypal? C'est un moyen de paiement rapide, pas sécurisé. Sa bonne réputation vient du fait que les gens confondent "pratique" avec "sur" et de son très grand nombre de clients qui rend moins visible les détournements. Si j'ai bien lu le contrat, une e-carte fonctionne comme une vraie carte (mais à usage unique, somme limitée et enregistrement des opérations) donc elle est couverte de la même manière; en cas de hack, c'est la banque qui prend en charge. Paypal, je ne sait même pas de quelle réglementation ils dépendent...

#7 Kyoshim

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Elite Founder
  • Elite Founder
  • 202 posts
  • LocationFrance

Posted 01 August 2012 - 08:40 AM

C'est sur que si tu dll n'importe quoi sur ton PC et que tu te prends des Keylogger en masse...

C'est sur que ton compte Paypal risque de se faire hacker :).

Moi mon PC est clean, je fais attention et jamais eu de problème avec Paypal :blink:.

#8 Anngelle

    Member

  • Pip
  • Legendary Founder
  • Legendary Founder
  • 18 posts
  • LocationPau/France

Posted 01 August 2012 - 08:43 AM

si tu ne veut pas avoir de soucis, tu tape en mode clavier virtuel ( style dans l'antivirus de kerensky par exemple ) et la finis le hack :)

#9 Xoqolatl

    Rookie

  • 8 posts
  • LocationFrance

Posted 01 August 2012 - 11:55 AM

Ca ne change rien au problème; à partir du moment ou vous envoyez votre numéro de carte sur le net (même chez Paypal), l'assurance qui va avec (et que vous payez) ne marche plus. Mais tant que vous respectez ses règles, c'est la banque qui a l'obligation d'assurer la sécurité des moyens de paiement qu'elle vous vend ;)
De plus, Paypal est un vrai piège à fric; vous avez juste à cliquer pour payer donc vous effectuez des micro-paiements à tout bout de champs avec à chaque fois un forfait + une commission.

#10 guerab

    Rookie

  • 1 posts

Posted 03 August 2012 - 11:59 PM

View PostXoqolatl, on 01 August 2012 - 11:55 AM, said:

Ca ne change rien au problème; à partir du moment ou vous envoyez votre numéro de carte sur le net (même chez Paypal), l'assurance qui va avec (et que vous payez) ne marche plus. Mais tant que vous respectez ses règles, c'est la banque qui a l'obligation d'assurer la sécurité des moyens de paiement qu'elle vous vend ;)
De plus, Paypal est un vrai piège à fric; vous avez juste à cliquer pour payer donc vous effectuez des micro-paiements à tout bout de champs avec à chaque fois un forfait + une commission.


[

Pour info, dès que tu as un compte bancaire, même un livret A, tu as automatiquement un numéro de carte bleu associé, que tu es une carte bleu ou pas.......
Sinon quand tu paye avec paypal tu n'as pas de commission, a part celle que tu dois pour tout change de monnaie ( mais bon là je ne vois pas comment évité cela ).... De plus ton achat est couvert par paypal, et leur service client est assez efficace pour régler les litiges......

Sinon pour revenir au sujet : Il vaut mieux prendre quel mech dans le pack founder à 60 dollars ?
Si ce jeux ressemble a WoT, aux niveaux économique, je pencherais pour l'atlas ou la catapulte, qui doivent être de bon money makers...
Si quelqu'un a de plus ample information, je suis preneur.....

Edited by guerab, 03 August 2012 - 11:59 PM.


#11 KuroNyra

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Legendary Founder
  • Legendary Founder
  • 2,990 posts
  • LocationIdiot's Crater.

Posted 04 August 2012 - 06:02 AM

Il n'y a pas de systeme de tier, cela depent neanmoins des degats que tu fais.

A ta place, je prendrais l'Atlas, il est sans aucun doute le plus chere des mech ingame si on se referre au wiki et la, tu peux en avoir un rentable en plus de ne pas avoir a acheter un qui doit couter dans les 6M de C-bill.

(dsl fautes, mais je suis sur un qwerty!)

#12 Kyoshim

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Elite Founder
  • Elite Founder
  • 202 posts
  • LocationFrance

Posted 04 August 2012 - 02:44 PM

View PostKuroNyra, on 04 August 2012 - 06:02 AM, said:

Il n'y a pas de systeme de tier, cela depent neanmoins des degats que tu fais.

A ta place, je prendrais l'Atlas, il est sans aucun doute le plus chere des mech ingame si on se referre au wiki et la, tu peux en avoir un rentable en plus de ne pas avoir a acheter un qui doit couter dans les 6M de C-bill.

(dsl fautes, mais je suis sur un qwerty!)


Oui l'Atlas il est tellement fat !
Je l'adore ! Sans trop break le NDA, je viens de faire un 7 kills avec ;) !





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users