Jump to content

Coin Fr

2 replies to this topic

#1 The Darkness84

Rookie

• 1 posts

Posted 15 June 2012 - 06:24 AM

Bonjour à tous, voilà ce petit topic pour tout les francophones qui attendent patiement une clé pour la beta.
Ce topic à pour But de voir un peu vos envies sur le jeu et échanger des infos concernant celui-ci.
Ca fait 1 mois que je suis en attente (Pending)... êtes vous aussi dans le cas. Y a t'il des joueurs en jeu qui peuvent nous dire quoi ou nous faire baver un peu??? Toutes les infos sont bonnes à prendre donc lachez vous intelligement ^^

Edited by The Darkness84, 15 June 2012 - 06:25 AM.

#2 Sarah Dalrymple

Member

• PipPipPipPipPipPip
  • 494 posts
  • Google+: Link
  • LocationSkye March, Hesperus II

Posted 15 June 2012 - 06:31 AM

Français n'est pas ma langue maternelle, et j'espère que le programme de traduction que j'utilise ne pas gâcher cette horriblement. Beaucoup d'entre nous sont encore en cours, mais je fais mon mieux d'être patient, parce que je veux être capable de jouer le jeu une fois que tous les bogues ont été trouvés. Ceux qui sont bêta ont à signer un accord de non divulgation que les États qu'ils ne peuvent pas même d'autres disent qu'ils sont en version bêta, donnez beaucoup moins juteuses bouchées sur le jeu. Aussi, si vous voulez parler à beaucoup de locuteurs français, il y a une section du forum pour vous ! http://mwomercs.com/...forum-francais/

Espoir I ont été d'une aide et profitez de votre séjour ici à MechWarrior Online !

Edited by Sarah Dalrymple, 15 June 2012 - 06:32 AM.

#3 Boymonkey

Member

• PipPipPipPipPipPipPip
  • Legendary Founder
  • Legendary Founder
  • 772 posts
  • LocationUK Yorkshire (from Manchester)

Posted 15 June 2012 - 06:35 AM

Un kilo du peache svp ;)

Edited by Boymonkey, 15 June 2012 - 06:35 AM.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users