Jump to content

Participation à la beta

7 replies to this topic

#1 Hawker tempest

Rookie

• 5 posts

Posted 01 November 2012 - 03:09 AM

Bonjour à tous, le jour ou j'ai découvert le jeux c'etait il y a une dizaines d'années avec mechwarrior 3 , ce fut pour moi une véritable claque , une révélation . Avec mon joystick forcefeedback microsoft, je me sentais le maitre du monde au commande d'un monstre de puissance et de déstruction , quel pied !! . J'y ai passé mes meilleurs moments sur pc , mais la cerise sur le gateau c'est quand j'ai pu me mesurer à d'autres adversaires avec les debuts d'internet et avec l'aide de la plateforme de jeux "GOA", j'ai rencontre des types comme Corack, Kaizer , Stéfu, baggo, tharan, avec qui j'ai passé des nuits inoubliables , au commande de mon vultur , de là est née notre guilde les novas serpentis . Tous cela pour vous dire que j'ai eu les poils dréssés quand par hasards , y a quelques jours j'ai découvert l'arrivée prochaine de mechwarior online , j'ai téléchargé le jeux mais j'ai un message d'erreur sur le "client" lorsque je me connecte sur le jeux . Que faut il faire pour participer à la béta , quelles sont les procédures ? Merci de votre aide .

#2 DuSucre

Member

• PipPipPip
  • 76 posts
  • LocationVendée - FRANCE-

Posted 01 November 2012 - 09:33 AM

Salut et bienvenue.

Théoriquement, tu n'as besoin que d'installer le client, qui téléchargera les (massives) mises à jour...

Néanmoins, quelquefois ça déraille... Pour pouvoir t'aider il faudrait d'abord savoir quel genre de message d'erreur tu as eu.

#3 Hawker tempest

Rookie

• 5 posts

Posted 01 November 2012 - 02:04 PM

MWOCLIENT.EXE-Image incorrecte
c:/WSindows/system32/d3compiler_42 dll n'est pas conçu pour s'éxécuter sous windowsou il contient une erreur.Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine ou bien contactez votre administrateur systémé ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support

#4 Hawker tempest

Rookie

• 5 posts

Posted 02 November 2012 - 06:41 AM

j'ai re téléchargé le jeux et je l'ai réinstallé mais toujours le même message d'erreur , je pense qu'il doit y avoir une inscription pour la béta , ou se trouve t'elle ? . je me suis inscrit sur le site officiel , mais pas sur la beta .

#5 Hakkukakt

Member

• PipPipPipPipPipPip
  • 264 posts
  • LocationSuisse / Lausanne

Posted 02 November 2012 - 09:52 PM

heu salut .. tu tournes sous quel windows ?

#6 Hawker tempest

Rookie

• 5 posts

Posted 03 November 2012 - 05:40 AM

J'ai windows 7

#7 DuSucre

Member

• PipPipPip
  • 76 posts
  • LocationVendée - FRANCE-

Posted 03 November 2012 - 08:31 AM

Mmmmmmh...

Tu as lancé le client en mode administrateur ? Essayes pour voir, on ne sait jamais...

Vérifie aussi que Windows update a tout mis à jour, particulièrement les dernières versions de .Net Framework.

#8 Hawker tempest

Rookie

• 5 posts

Posted 03 November 2012 - 12:16 PM

Bon ben voilà...j'ai la reponse . je rencontre des pb de mise à jour de windows avec live updat , et les derniers mises à jour sont des echecs . Va falloir que je reinstalle windows . merci pour tes infos .

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users