Jump to content

Confrérie Black Dragon


196 replies to this topic

#41 Drangon Lee

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Bad Company
  • Bad Company
  • 409 posts
  • Twitch: Link
  • LocationFlotte de l'ombre

Posted 19 September 2012 - 03:12 PM

Si vous êtes un peu dingue,
Que vous vous sentez parfois seul dans votre cockpit.
Que vous aimeriez parler autrement qu'en anglais sur le chat.
Que de temps en temps vous avez, une blague foireuse à sortir et que vous manquez de public.
N'hésitez plus

Inscrivez-vous et passez nous voir. Cela n'engage à rien. (à part votre âme peut être ou quelques morceau de barbaque laissés à mes Dragons)
Un serveur Team Speak 3 vous attend tout ainsi qu'une bande de Mechwarriors déjantés, mais très expérimentés.

A bientôt sur les champs de batailles.

Edited by Drangon Lee, 19 September 2012 - 03:14 PM.


#42 boris le hachoir

    Member

  • PipPip
  • 30 posts

Posted 24 September 2012 - 10:10 AM

Salut j'ai envie de jouer avec des gens c'est possible?

Parce que a plusieurs ça doit être tout de suite mieux !

#43 Drangon Lee

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Bad Company
  • Bad Company
  • 409 posts
  • Twitch: Link
  • LocationFlotte de l'ombre

Posted 25 September 2012 - 05:26 AM

Non, ce n'est pas mieux, c'est plus que ça. C'est ce pourquoi le jeu a été conçu. Une dimension nouvelle en somme. ^^

#44 boris le hachoir

    Member

  • PipPip
  • 30 posts

Posted 25 September 2012 - 05:30 AM

Et donc je me joins comment a votre groupe?

Si tant est qu'il soit vraiment actif : o

#45 Gabz

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • 145 posts
  • LocationQuebec

Posted 25 September 2012 - 05:49 AM

vous etes raciste envers les quebecois ? hehe , a part retenir les blagues foireuse que vous risquez de ne pas comprendre vue mon accent je crois que pour le reste ont devrais se comprendre ... quoi que vue la panoplie d'humoriste qu'ont vous envoie nos blague doivent assez bien passer. Mais plus serieusement Il y a des quebecois dans votre clan ? sinon vous en accepter ? et j'imagine que la faction est obligatiore ... j'ai choisie Davion a la base mais je ne suis pas ''encore'' un fan de la serie donc aucun reel attachement... Merci de vos reponses

#46 Drangon Lee

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Bad Company
  • Bad Company
  • 409 posts
  • Twitch: Link
  • LocationFlotte de l'ombre

Posted 25 September 2012 - 11:00 PM

View Postboris le hachoir, on 25 September 2012 - 05:30 AM, said:

Et donc je me joins comment a votre groupe?

Si tant est qu'il soit vraiment actif : o

- Tu pourrais commencer par t'inscrire sur le site, et pourquoi pas te présenter. ;-)
- Le recrutement sur MWO débute tout juste, on commence à avoir un groupe sympa.



View PostGabz, on 25 September 2012 - 05:49 AM, said:

vous etes raciste envers les quebecois ? hehe , a part retenir les blagues foireuse que vous risquez de ne pas comprendre vue mon accent je crois que pour le reste ont devrais se comprendre ... quoi que vue la panoplie d'humoriste qu'ont vous envoie nos blague doivent assez bien passer. Mais plus serieusement Il y a des quebecois dans votre clan ? sinon vous en accepter ? et j'imagine que la faction est obligatiore ... j'ai choisie Davion a la base mais je ne suis pas ''encore'' un fan de la serie donc aucun reel attachement... Merci de vos reponses

- On a rien contre les quebeckois, au contraire. Reste à savoir si nos plages horaires pourrait coller. ça ne coute rien d'essayer.
- Nous n'avons pas encore de faction officielle, vu l'etat d'avancement du jeu cette question n'est pas encore à l'ordre du jour. Le dialogue reste ouvert à ce sujet.
- En ce qui concerne ton humour, tu n'as pas de soucis à te faire, nous n'en sommes pas dépourvu. :-D

Edited by Drangon Lee, 25 September 2012 - 11:02 PM.


#47 boris le hachoir

    Member

  • PipPip
  • 30 posts

Posted 26 September 2012 - 09:23 AM

Envois moi un mp avec les infos pour le TS je vous rejoins là bas, le chat fonctionne pas super j'ai l'impression ^^

#48 Drangon Lee

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Bad Company
  • Bad Company
  • 409 posts
  • Twitch: Link
  • LocationFlotte de l'ombre

Posted 26 September 2012 - 11:14 AM

Quand tu es logue sur le site, dans le menu TEAM SPEAK; tu trouveras toutes les coordonnées dont tu as besoin :ph34r:

#49 N3mesis98

    Member

  • PipPipPip
  • 64 posts

Posted 27 September 2012 - 11:47 PM

View PostGabz, on 25 September 2012 - 05:49 AM, said:

vous etes raciste envers les quebecois ? hehe , a part retenir les blagues foireuse que vous risquez de ne pas comprendre vue mon accent je crois que pour le reste ont devrais se comprendre ... quoi que vue la panoplie d'humoriste qu'ont vous envoie nos blague doivent assez bien passer. Mais plus serieusement Il y a des quebecois dans votre clan ? sinon vous en accepter ? et j'imagine que la faction est obligatiore ... j'ai choisie Davion a la base mais je ne suis pas ''encore'' un fan de la serie donc aucun reel attachement... Merci de vos reponses



Bon, je vais parler franco, on a deja une tripotée de Belge (un poil cinglés au passage) à bord de notre communauté. Le fait d'avoir un quebecois ou plus apres ça ne devrais pas etre genant. Mais comme l'a dit Drang, le probleme risque d'etre le decalage horaire, et à ce niveau la je m'y connait, j'ai passé quelques années avec les BD etant au Brésil.

Je ne sais pas combien d'heures de decalage on a avec le Quebec, mais a mon avis il faudra que tu connecte durant l'aprem pour pouvoir jouer avec nous... Le soir...

Enfin, suffit de poser ta candidature sur notre site et d'essayer de passer sur le TS, on vera si ça colle.

#50 Drangon Lee

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Bad Company
  • Bad Company
  • 409 posts
  • Twitch: Link
  • LocationFlotte de l'ombre

Posted 28 September 2012 - 03:46 PM

Bonsoir,

Tout d'abord, merci à tous d'avoir répondu à l'appel, car cette promotion de septembre 2012 est très prometteuse.

Nous avons été agréablement surpris et on peut dire que nous sommes victime de notre succès (question recrutement) 5 aspirants en 5 jours.

C'est pourquoi, nous avons décidé de fermer de recrutement pour le moment histoire de prendre le temps de faire connaissance avec nos derniers arrivants.

Nous vous informerons des la réouverture pour la prochaine promotion.


Cordialement,

Drangon Lee, Chapelain des B.Dragon

Edited by Drangon Lee, 28 September 2012 - 04:01 PM.


#51 Kazooal

    Member

  • PipPipPip
  • 61 posts
  • LocationNeuchatel, Switzerland

Posted 02 October 2012 - 07:39 AM

Bonjour.

Je viens hélas de constater que vous avez fermé votre recrutement. Pensez-vous le rouvrir bientôt ? Je fais partie de la manifestement très petite communauté française de Suisse, et je désespère de trouver un clan ouvert aux minorités.

Vous avez des Belges il paraît ? Point de Belges sans Suisses, non <_< ?

Enfin bref, si jamais vous avez une défection, je suis preneur...

Et dans le cas contraire, connaissez-vous un clan sympa qui recrute ?

Merci et à bientôt sur le terrain j'espère !

#52 N3mesis98

    Member

  • PipPipPip
  • 64 posts

Posted 02 October 2012 - 12:11 PM

Normalement on devrais reouvrir le recrutement quand on aura fini les phases de test des nouveaux. Ça fait 1/2 mois normalement, mais je dit bien normalement... Nous n'avons pas l'intention d'etre une communauté de 300 personnes qui ne se connaissent pas mais une petite communauté de frere qui se connaissent bien.

A ce niveau nous sommes justement à confronté à certaines difficultées... Notre communauté n'a jamais été aussi grande... Quand je suis entré il y a quelques années au sein des Blacks Dragons par fusion de deux communautés DowII on etait 6 membres actifs...

Actuellement on doit etre 25 freres et recrues actifs plus des amis qui passent parfois sur le TS faire quelques parties...
C'est pour ça que pour la premiere fois, à ce que je sache, on interrompt le recrutement.

Mais oui, sinon ne t'inquiete pas, on accepte tout type de francophone, pour te dire on a un québecois qui traine de temps à autre sur le TS ^^ (meme si c'est dure avec le decalage horaire).


SI tu veux toujours candidater pense peut etre à mettre un post dans la section recrutement en expliquant bien que tu candidate pour la prochaine selection, histoire de ne pas perdre ta place... Envoi peut etre aussi un MP à Drang pour lui expliquer tout ça.

Sinon, j'ai cru voir sur ce meme forum que les frogswarm recrutaient aussi... Je ne sais pas ce qu'il valent (j'ai essayé de prendre contact mais je n'ai toujours pas de reponse) mais tu peux toujours aller voir si leur communauté te plait.

#53 Kazooal

    Member

  • PipPipPip
  • 61 posts
  • LocationNeuchatel, Switzerland

Posted 08 October 2012 - 12:55 AM

Merci pour ta réponse Nemesis..

Je me suis inscrit à votre forum et MP Drangon sur ce forum-ci car je n'ai pas encore reçu la validation sur votre forum. Je ne peux donc encore rien poster :lol: Je t'ai mis en copie de mon MP si jamais..

Ben donnez moi des news alors...

A++

#54 Drangon Lee

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Bad Company
  • Bad Company
  • 409 posts
  • Twitch: Link
  • LocationFlotte de l'ombre

Posted 08 October 2012 - 03:20 PM

Répondu par MP Kazoal.

La demande est importante, les places vont être cher, vu le nombre de candidature, il est possible que la durée de test soi prolongée.

#55 Kazooal

    Member

  • PipPipPip
  • 61 posts
  • LocationNeuchatel, Switzerland

Posted 08 October 2012 - 11:29 PM

View PostDrangon Lee, on 08 October 2012 - 03:20 PM, said:

La demande est importante, les places vont être cher, vu le nombre de candidature, il est possible que la durée de test soi prolongée.

Pas de souci, je suis d'un naturel patient... et persévérant :( !

Merci pour le MP, j'ai posté sur le site de la Confrérie.

#56 Zolthar

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • The 1 Percent
  • The 1 Percent
  • 162 posts
  • LocationMontreal

Posted 22 October 2012 - 10:17 AM

Je me cherche un groupe Québecois et vous êtes les seuls que j'ai trouvé à date.

Je me demandais si malgré que vous soyez plein, si vous avez quand même de la place pour des "amis" pour combler des trous lors de manquemant à l'appel de certain de vos fidèles. Où simplement pour grouper avec vous et "pugstomper" ou simplement discuter de tout et de rien avec d'autre Mechwarrior Quebecois en dehors de vos heures de match.

Qu'en pensez-vous?

#57 N3mesis98

    Member

  • PipPipPip
  • 64 posts

Posted 22 October 2012 - 10:25 AM

Euh... On est pas quebecois...
Si tu est Quebecois ça ne nous pose pas de problème a partir du moment ou tu gère le décalage horaire, mais jusqu'ici on a que des français, belges et suisses.

Mais actuellement les recrutements sont assez fermés... Passe sur le forum et réalise quand meme une presentation que tu sois le premier quand on rouvrira les inscriptions. Je pense que d'ici 2 semaines/1 mois on relancera une vague de recrutement.

Apres à toi de voir, mais la team Stratagame recrute encore actuellement et ils ont l'air d'etre une team tout à fait sympathique avec laquelle nous esperons pouvoir faire quelques parties dans un avenir proche.




En esperant avoir été utile,
N3mesis,
Emissaire des Black Dragons

Edited by N3mesis98, 22 October 2012 - 10:27 AM.


#58 Drangon Lee

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Bad Company
  • Bad Company
  • 409 posts
  • Twitch: Link
  • LocationFlotte de l'ombre

Posted 23 October 2012 - 12:11 AM

J'ai remarque que bon nombre de nos cousins du Québec galéraient un peu pour trouver une team Francophone.

Il pourrait être envisageable de créer un lance "Outre Atlantique" Black Dragon. Pourquoi pas, s'il y a des gens intéressés evidemment.

Nous sommes ouvert a toute proposition.

#59 Hakkukakt

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • 264 posts
  • LocationSuisse / Lausanne

Posted 24 October 2012 - 10:03 PM

Salut la troupe ... no no je ne viens pas pour m'engager ^^

juste une visite de courtoisie d'un membre du clan Strata à nos cousins francophones.


Drangon Lee =>

je me suis inscrit sur votre site histoire de pouvoir blabla de tout et de rien sur votre forum et à la rigueur prq pas, faire qq parties avec vous sur votre TS quand la Strata n'est pas trop connectée ^^

après ne sachant pas si nos clans seront alliés ou pas, je ne sais pas si vous voudrez laissez un peut-être futur opposant vous accompagner sur le chemin de sang et de larme qui mène à la victoire ...


Bon ******** mise à part .... bon entrainement, bonne baston et à ++ IG

#60 Drangon Lee

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Bad Company
  • Bad Company
  • 409 posts
  • Twitch: Link
  • LocationFlotte de l'ombre

Posted 25 October 2012 - 03:01 AM

Salut mec,

Pas de problème, tu seras le bienvenu dans la grotte des Dragons.

Quant aux histoires des futures allégeances, nous verrons cela plus tard...





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users