Jump to content

Equipe Stratagame

[SMC]

300 replies to this topic

#141 Coryphee

Volunteer Moderator

• PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 26 August 2014 - 11:46 AM

Hi ! Sorry about that, but the Only SMC is the Strata Merc Corp...since loooong years ago ! :blink:

#142 Kalmoa

Member

• PipPipPipPipPip
  • Little Helper
  • Little Helper
  • 164 posts
  • LocationLoire-Atlantique

Posted 26 August 2014 - 01:10 PM

We are officially registered ! Sorry guys ! :blink:

#143 Coryphee

Volunteer Moderator

• PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 10 September 2014 - 02:13 PM

Bonjour à tous !

La SMC recrute toujours !

Quelques infos des dernières semaines et au sujet de la team :

- La Faction officielle en jeu : Strata Merc Corp [SMC] a vu le jour dès que la création des factions a été implémentée dans le jeu !
- La [SMC] comporte 48 membres actuellement et s'agrandit de jour en jour !
- La [SMC] a participé à la deuxième saison de la MRBC (ligue non officielle accueillant parmi les meilleurs teams européennes). Deux rosters ont été présentés, le premier s'est maintenu en Division A tandis que le second a fait une entré tout à fait honorable en division F. Les deux rosters continueront de défendre les couleurs Strata la saison prochaine !
- La [SMC] participe à la RhoD (Ligue non-officielle accueillant également de nombreuses teams internationales)
- Nous organisons des soirées 12v12 régulièrement
- Des sessions de formation aux différents rôles (Flank, support, Brawler, scout...) sont assurées une fois par semaine aux débutants comme aux vétérans qui participent à la réflexion de nouvelles stratégies.
- Quelle que soit l'heure du jour (et du début de nuit ;) ), vous trouverez des compagnons de jeu pour partir joyeusement vous ****** sur la tronche !

Et enfin, le plus important :

- Absolument AUCUNE RESTRICTION DE PRÉSENCE n'est requise ! A la SMC c'est comme dans un certain fast-food : VENEZ COMME VOUS ETES ! :D

Bon jeu à tous et à bientôt en jeu !!

Coryphée.

PS :

Site web : www.stratagame.net
forum : forum.stratagame.net

Edited by Coryphee, 10 September 2014 - 02:14 PM.

#144 andy8853

Rookie

• 3 posts
  • LocationFRANCE

Posted 16 October 2014 - 04:56 AM

Salut!
Voilà j'aimerais rejoindre la stratagame, j'ai créé un profil sur votre fofo mais il semblerait que l'admin n'ai pas encore activé mon compte.
Peut-être pourriez vous me communiquer directement en mp l'adresse de votre ts que je puisse venir me présenter?

#145 maxmarechal

Member

• PipPipPipPipPipPipPip
  • Knight Errant
  • Knight Errant
  • 551 posts
  • Locationnext to you...Bro...

Posted 16 October 2014 - 09:52 AM

notre ambassadeur va s'en charger prochainement
en attendant peaufine tes fits
la Strata c'est plutôt dakka et brawl couillu que poptart et lurms...

#146 andy8853

Rookie

• 3 posts
  • LocationFRANCE

Posted 17 October 2014 - 01:52 AM

View Postmaxmarechal, on 16 October 2014 - 09:52 AM, said:

en attendant peaufine tes fits
la Strata c'est plutôt dakka et brawl couillu que poptart et lurms...

Ok cool! Par contre j'ai un peu rien pigé à ta dernière phrase!! mdr

En tous cas je viens de parcourir votre site et je dois dire que je suis emballé! Je crois qu'on a les mêmes goûts en matière de jeux vidéo!

Edited by andy8853, 17 October 2014 - 02:10 AM.

#147 Kalmoa

Member

• PipPipPipPipPip
  • Little Helper
  • Little Helper
  • 164 posts

Posted 20 October 2014 - 10:02 AM

Holà, ce n'est que le début Andy...
Tu devrais fuire ! Cours, ne te retourne pas, ce sont des fous !!!!!

Allez, bienvenu parmis nous :D

#148 maxmarechal

Member

• PipPipPipPipPipPipPip
  • Knight Errant
  • Knight Errant
  • 551 posts

Posted 20 October 2014 - 10:10 AM

dakka...viens de Warhammer 40K....décris un orc utilsant des armes ballistiques à outrance...dans MWO des Mechs full-AC
brawl...la mélée...quand tu vois le blanc de l'oeil du pilote ennemi et que l'AC20 et les SRM sont tes amis...je te laisse imaginer ce que donne un brawl avec une main sur l'entrejambe et l'autre sur le joystick... ;)
Lurms...pluie incessante de LRMs ennemis...genre Stalker 3F(C)....agaçant et peu skillé
Fits: dans le forum tu trouveras des armements efficaces en 8v8 ou en 12v12 qui n'ont rien a voir avec ce qui serait utile en jeu solo

#149 Kalmoa

Member

• PipPipPipPipPip
  • Little Helper
  • Little Helper
  • 164 posts

Posted 15 November 2014 - 07:30 AM

Salut la communauté française !

Nous sommes toujours à la recherche de nouveau joueurs, n'hésitez donc pas à venir faire un tour sur notre forum!

Au programme de nombreux évènements inter-strata, participation au ligue RHoD et MRBC (plusieurs équipes engagés).

Que vous jouiez en mode hardcore ou en touriste; que vous aimiez la castagne ou les opérations ninja :

Venez vite nous rejoindre car plus il y a de fou, plus y a de fou !!! :wub:

#150 Kalmoa

Member

• PipPipPipPipPip
  • Little Helper
  • Little Helper
  • 164 posts

Posted 17 November 2014 - 08:22 AM

A titre d'information, nous remettons en place les cours dédiés au rôle des pilotes. Nos Mechwarriors d"élite se chargeront de vous donner de nombreux conseils et vous pourrez les mettre en pratique lors de séances en groupe de façon fun et détendu.

La strata souhaite fédérer le plus de joueur français possible pour pouvoir rivaliser avec les autres teams internationnales et ainsi participer à de nombreux évènement.
Ainsi nous comptons un peu plus d'une soixantaine de joueurs, et nous avons eu l'occasion de participer à toutes les saisons de la MRBC, au super soirée des Tigres de feu: Stocks en stock, et depuis peu à la RHoD. Nous sommes d'ailleurs dans l'optique d'inscrire à nouveau pluisieurs équipes pour satisfaire le hardcore gamer jusqu'au pilote noobesque !

N'hésitez plus et venez rejoindre la première team française sur MWO !!!

Edited by Kalmoa, 17 November 2014 - 10:11 AM.

#151 Charon DOC Stock

Member

• PipPipPipPipPipPipPip
  • 679 posts
  • LocationA partir de 100.000 C-Bills.

Posted 17 November 2014 - 09:42 AM

En passant félicitations à Gurmael pour sa performance lors du dernier tournoi.

Edited by Doc Shmol, 17 November 2014 - 10:49 AM.

#152 Coryphee

Volunteer Moderator

• PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 17 November 2014 - 09:46 AM

Merci Doc Shmol !

Notre Kalmoa national est un peu dislexique :lol: , ça va vite être corrigé ;) !

View PostKalmoa, on 17 November 2014 - 08:22 AM, said:

A titre d'information, nous remettons en place les cours dédiés au rôle des pilotes. Nos Mechwarriors d"élite se chargeront de vous donner de nombreux conseils et vous pourrez les mettre en pratique lors de séances en groupe de façon fun et détendu.

La strata souhaite fédérer le plus de joueur français possible pour pouvoir rivaliser avec les autres teams internationnales et ainsi participer à de nombreux évènement.
Ainsi nous comptons un peu plus d'une soixantaine de joueurs, et nous avons eu l'occasion de participer à toutes les saisons de la MRBC, au super soirée des Tigres de feu: Stocks en stock, et depuis peu à la RHoD. Nous sommes d'ailleurs dans l'optique d'inscrire à nouveau pluisieurs équipes pour satisfaire le hardcore gamer jusqu'au pilote noobesque !

N'hésitez plus et venez rejoindre la première team française sur MWO !!!

Edited by Coryphee, 17 November 2014 - 10:28 AM.

#153 Kalmoa

Member

• PipPipPipPipPip
  • Little Helper
  • Little Helper
  • 164 posts

Posted 17 November 2014 - 10:11 AM

Voili voilou :lol:

#154 Rainbowsfx

Member

• PipPipPipPipPip
  • Urban Commando
  • Urban Commando
  • 106 posts

Posted 08 December 2014 - 04:52 AM

Bonjour,

On recrute encore !

N'hésitez pas à frapper à notre porte :)

#155 maxmarechal

Member

• PipPipPipPipPipPipPip
  • Knight Errant
  • Knight Errant
  • 551 posts

Posted 15 December 2014 - 01:17 AM

Messieurs les pilotes préparez vos Mechs
le community warfare est là. ..
certe il est imparfait mais la défense de Paris et plus tard de Pomme de terre nous attendent
Que vous recherchiez une équipe francophone pour vous y investir ou pour participer comme invité à nos soirées
contactez nous sur notre site ou notre TS
vous serez les bienvenus
Si vous droppez solo avec nous n'hésitez pas a solliciter un canal sur Comstar.eu pour nous coordonner et rentrer victorieux..

#156 Atlas Maximus

Rookie

• Knight Errant
  • 7 posts

Posted 17 December 2014 - 01:09 AM

>Bonjour Je m'appel atlas et je suis passer sur votre forum pour poser ma candidature , je me suis donc inscrit sur le forum pour poser cette dernière sauf que mon inscription est en n'a toujours pas étais valider , et par la même pas de candidature , est ce normal ou juste un oublie .

merci .

#157 maxmarechal

Member

• PipPipPipPipPipPipPip
  • Knight Errant
  • Knight Errant
  • 551 posts

Posted 17 December 2014 - 01:16 AM

Bonjour
merci de ta candidature
si tu as posté sur le topic recrutement de notre site tu vas avoir rapidement (hint pour mes collègues off....) des nouvelles
si rien n'est fais d'ici demain je me propose de te donnrr les coordonnées de notre TS par MP
d'avance merci pour ton apply
bienvenu chez les cuirs et moustache de la 11eme compagnie (compagnie d'instruction) dont je suis un humble (mode menteur on...) rouage

#158 Atlas Maximus

Rookie

• Knight Errant
  • 7 posts

Posted 17 December 2014 - 03:30 AM

je te remercie pour ta sollicitude et j’espère pouvoirs participer activement à l'effort de guère du cuire moustache ...

Edited by AtlasR2X, 17 December 2014 - 03:31 AM.

#159 Drangon Lee

Member

• PipPipPipPipPipPip
  • Bad Company
  • Bad Company
  • 409 posts
  • Twitch: Link
  • LocationFlotte de l'ombre

Posted 17 December 2014 - 09:31 AM

Pardonnez ma petite intrusion, mais Atlas est Aspirant chez nous depuis un mois.

@ Atlas: Une petite explication de ta part ( sur notre forum ou mieux sur TS ne serait pas du luxe )

Car tu vois, c'est ce genre de chose qui fait qu'il peut exister certaines tension entre les teams.

J'aimerai bien comprendre la raison subite de ce retournement de veste, car cela avait plutôt l'air de bien se passer chez nous.

Merci.

#160 Coryphee

Volunteer Moderator

• PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 18 December 2014 - 08:46 AM

Bonjour, je rejoins Drangon, il est préférable de t'expliquer avec les BD d'une part, et de nous informer de tes liens avec d'autres équipes d'autre pars lors de ton recrutement. Question de respect pour les gestionnaires d'équipes et les diplomates ;) !

Bon jeu à tous.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users