Jump to content

Tactique de combat.


No replies to this topic

#1 Dalorante Corbanis

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Elite Founder
  • Elite Founder
  • 122 posts
  • LocationCaboteur Elistar Maison Davion

Posted 31 October 2012 - 03:59 PM

Voila je crée ce post pour voir un peut vos différente technique face a tel ou tel classe:


ATLAS: je vise les packs de munition missile et gauss/ac20 car trés peut de pilote n'utilise le C.A.S.E et les munitions qui explose avec le Mach, un vrai bonheur presque du one shoot assurer.

Jenner/Commando/Circada/Raven: la pas trop le choix ordonner a votre équipe de les viser en premier et si vous vous retrouvez seul face a un Light coller votre dos a une parois est viser c'est jambe une fois une jambe HS achever le.

Centurion/Hunchback: La rien de bien sorcier viser l'arme la plus dangereuse les munitions sont souvent avec,ou sinon viser le cockpit ils sont trés facile a toucher meme de loin.

Awesome:La moi je vise en premier le pilote le cockpit disposer la ou il ce trouve sur ce Mach vous ne pouvez pas le rater surtout que ce Mach a tendance surchauffer donc a ce couper devant vos yeux et oui les pilote ont tendance a paniquer et a tirer de tout laser quand ont chatouille le cockpit.

Catapult:Rien de sorcier viser le cockpit ou c'est 2 rack missile de chaque coter, voir c'est jambe les pilotes ont tendance a minimiser le blindage au jambe et au rack missile pour plus de munition.

Autre chose a savoir si vous vous retrouvez face a un Mach de type support avec des LRM foncer lui dessus a moins de 500 mètres ils sont inefficace et le pauvre n'a plus qu'a pleurer ou s'ejecter.
Attention toute fois au SRM 2/6,la reculer ils font trés mal est les tirs ont la particularité de vous désorienter a chaque impact.

Dsl j'ai oublier le Dragon,Dans l ensemble il n'est pas trés dangereux du moment que vous lui couper le bras droit qui dispose d'un AC/2 (qui agace plus que ne fait de gros dommage),mais ne sous estimé pas sont pilote si il connais bien ça machine il peut vous faire mal.

Edited by Dalorante Corbanis, 02 November 2012 - 03:31 PM.






1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users