Bonjour à tous, le jour ou j'ai découvert le jeux c'etait il y a une dizaines d'années avec mechwarrior 3 , ce fut pour moi une véritable claque , une révélation . Avec mon joystick forcefeedback microsoft, je me sentais le maitre du monde au commande d'un monstre de puissance et de déstruction , quel pied !! . J'y ai passé mes meilleurs moments sur pc , mais la cerise sur le gateau c'est quand j'ai pu me mesurer à d'autres adversaires avec les debuts d'internet et avec l'aide de la plateforme de jeux "GOA", j'ai rencontre des types comme Corack, Kaizer , Stéfu, baggo, tharan, avec qui j'ai passé des nuits inoubliables , au commande de mon vultur , de là est née notre guilde les novas serpentis . Tous cela pour vous dire que j'ai eu les poils dréssés quand par hasards , y a quelques jours j'ai découvert l'arrivée prochaine de mechwarior online , j'ai téléchargé le jeux mais j'ai un message d'erreur sur le "client" lorsque je me connecte sur le jeux . Que faut il faire pour participer à la béta , quelles sont les procédures ? Merci de votre aide .
0
Participation à la beta
Started by Hawker tempest, Nov 01 2012 03:09 AM
7 replies to this topic
Posted 01 November 2012 - 03:09 AM
Posted 01 November 2012 - 09:33 AM
Salut et bienvenue.
Théoriquement, tu n'as besoin que d'installer le client, qui téléchargera les (massives) mises à jour...
Néanmoins, quelquefois ça déraille... Pour pouvoir t'aider il faudrait d'abord savoir quel genre de message d'erreur tu as eu.
Théoriquement, tu n'as besoin que d'installer le client, qui téléchargera les (massives) mises à jour...
Néanmoins, quelquefois ça déraille... Pour pouvoir t'aider il faudrait d'abord savoir quel genre de message d'erreur tu as eu.
Posted 01 November 2012 - 02:04 PM
MWOCLIENT.EXE-Image incorrecte
c:/WSindows/system32/d3compiler_42 dll n'est pas conçu pour s'éxécuter sous windowsou il contient une erreur.Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine ou bien contactez votre administrateur systémé ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support
c:/WSindows/system32/d3compiler_42 dll n'est pas conçu pour s'éxécuter sous windowsou il contient une erreur.Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine ou bien contactez votre administrateur systémé ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support
Posted 02 November 2012 - 06:41 AM
j'ai re téléchargé le jeux et je l'ai réinstallé mais toujours le même message d'erreur , je pense qu'il doit y avoir une inscription pour la béta , ou se trouve t'elle ? . je me suis inscrit sur le site officiel , mais pas sur la beta .
Posted 02 November 2012 - 09:52 PM
heu salut .. tu tournes sous quel windows ?
Posted 03 November 2012 - 05:40 AM
J'ai windows 7
Posted 03 November 2012 - 08:31 AM
Mmmmmmh...
Tu as lancé le client en mode administrateur ? Essayes pour voir, on ne sait jamais...
Vérifie aussi que Windows update a tout mis à jour, particulièrement les dernières versions de .Net Framework.
Tu as lancé le client en mode administrateur ? Essayes pour voir, on ne sait jamais...
Vérifie aussi que Windows update a tout mis à jour, particulièrement les dernières versions de .Net Framework.
Posted 03 November 2012 - 12:16 PM
Bon ben voilà...j'ai la reponse . je rencontre des pb de mise à jour de windows avec live updat , et les derniers mises à jour sont des echecs . Va falloir que je reinstalle windows . merci pour tes infos .
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users