Jump to content

Les pilotes de Mechwarrior online


25 replies to this topic

#21 armoredcore59

    Member

  • PipPipPip
  • The God
  • The God
  • 89 posts
  • LocationDans mon Atlas

Posted 17 December 2012 - 08:12 AM

Trop de blabla ici Weapon activated BOOM ! ( c'est mon Ac-20 )

#22 Braxus13120

    Rookie

  • 1 posts

Posted 01 August 2013 - 01:54 AM

Salut, étant nouveaux joueur sur mwo et ayant carrément soudé mw3, lors de ma 1ere partie hier soir j'ai était choqué de voir a quel point se jeu a était bâclé, il est comme tous mw plaisant mais une mission training au cour de la quel on apprend les bases ne serait pas de trop, perso je suis super handicapé car je n'est pas encore trouver comment grouper mes armes comme je le veux se qui rend le mech en terme de chaleur ingérable, le System de refroidissement avec la réserve de liquide???? il est inexistant , et coter config général du mech et extrememen complexe comparé au System de mw3 , j'ais voulu tester un mech pour me remémoré les commande et je me suis retrouver sur un champ de bataille ou j'ai même pas ue le temps de voir mes commande de tir correctement car je me suis fait littéralement défoncer.... et c'est très frustrant quand on sait le temps que j'ais passer sur mw3, donc je comprend bien la colère de certain veterant, mais au lieu de râler sa ne serait pas plus productif d'aider les nouveaux? qui a terme pourrait se révéler être de très bon pilot.
dans google je tape tuto débutant mwo et je tombe sur se sujet, tu crois vraiment que sa amuse les nouveau de prendre part a une bataille d'une 10éne de minute ou il ne participe que 1 minutes? dé ma 1ere partie j'ais reussi a me faire insulter , c'est franchement pas très motivant car faire partie d'une communauté de rageux sur un jeu qui et sancer etre fait pour s'amuser sa casse franchement le but fondamentale de celui ci , je comprend tout a fait que vous voulez gagner, mais avant de hurler ou d'utiliser un langage moyageux proposer votre aide, ensuite s'il le newbie ne tien pas compte des conseille tu peut toujours faire un tk et tu est tranquille.
A+ sur les cdb :)

P.S:
je sais je sais l'orthographe bla bla bla pas besoin de renvoyer la dessus le correcteur de corrige pas tous.

#23 Haruspice

    Member

  • PipPip
  • 36 posts

Posted 01 August 2013 - 02:51 AM

Je vais être sympa ;

- Pour le groupement des armes , regarde le post de Coryphée :

http://mwomercs.com/...-clique-souris/

-Pour la config des Mechs , il s'agit du même système que MechWarrior 3 avec plus de restriction (limite en nombre d'armes disponibles sur un mech via les HardPoint et limite de la puissance du moteur en fonction de la valeur du moteur de base pour la majorité des mechs)

- Pour le liquide de refroidissement , Il existe sous forme de module (Coolant Flush) , sinon tu dois jouer en Trial Mech , qui sont pour être franc a ***** car utilisant les Simple HeatSink contrairement a la majorité des joueurs qui utilisent les DHS (Double Heatsink) ce qui amène au problème suivant...

- Le MatchMaking(MM) ; en effet a l'époque ou Dalorante a fait ce post le MM consistait a prendre un mech de chaque classe pour équilibrer les parties (1 Assault pour 1 Assault , etc...) sans prendre en compte le "skill" du joueur (tu pouvais avoir une équipe de très haut niveau contre des débutants total avec de la malchance).
Cependant le matchmaking actuel essaie d'équilibrer les parties en fonction du poids et de l'ELO , ce qui normalement permet de créer des parties équitables , or j'ai l'impression que depuis quelques jours le MM a beaucoup de mal à créer des parties équilibrer , ce qui est assez problèmatique pour les nouveau joueurs qui se retrouvent face a des joueurs vétéran et talentueux contre eux.

Ah oui , petit conseil , en face de toi , tu as de vrai joueur donc le mode Rambo comme dans MW3/4 oublie.

Voila.

Edited by Haruspice, 01 August 2013 - 02:52 AM.


#24 Lyff

    Member

  • Pip
  • 17 posts

Posted 01 September 2013 - 11:38 AM

J'aime pas trop le systeme de matchmaking, quand je joue en solo, je perd une partie sur 5, un pote pareil, mais des qu'on joue ensemble j'ai l'impression que le jeu nous fout dans des équipes de boulets, et c'est hardcore time pour gagner, mais ça reste épique, on fait parfois des miracles, comme détruire 5 mechs de l'équipe ennemie dans nos Hunchies (et c'était du 8vs8!), ou plus récemment sur frozen city, on a finit les 7 derniers mechs avec un dragon 2LL 1ERPPC et un jager quad AC5!


Mais en solo je fais parti des gens qui se la jouent "Call of Duty" (jeu que je n'apprécie pas beaucoup pourtant), je préfere me jeter dans les lignes ennemies et emporter un ou deux mechs avec moi plutôt qu'attendre qu'une occasion se présente.

#25 TrickNTrapp

    Rookie

  • 4 posts
  • LocationBrest France

Posted 21 September 2013 - 12:52 AM

Salut à tous !
Je joue depuis un bon mois, je suis très fan.
Je vais doucement commencer à rechercher un clan, ou une petite communauté (mumble /ts) pour jouer plus fréquemment en groupe. Faites moi signe, si vous cherchez des joueurs occasionnels pour les soirées !! (anglais ou français, je parle les deux)

Good Luck et Have fun !

#26 maxmarechal

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Knight Errant
  • Knight Errant
  • 551 posts
  • Locationnext to you...Bro...

Posted 22 September 2013 - 05:40 AM

passe faire un tour sur le sujet recrutement et repère les équipes "qui te parlent"... :)





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users