Jump to content

Guide Hbk-4Sp Sans Prétentions


22 replies to this topic

#21 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 11 February 2013 - 02:19 AM

Revenons au 4SP :

View PostBoitameuh, on 09 February 2013 - 05:06 AM, said:

Blindé, puissant, chauffe peu et galope à 89km/h en elite...

=> une remarque tout à fait pertinente de Boitameuh, la vitesse est un élément indispensable de ce mech aussi bien pour la défense (esquive des tirs ennemis) que pour l'attaque (passer dans le dos de l'ennemi, etc.)

Edited by SgtKinCaiD, 11 February 2013 - 02:20 AM.


#22 N3mesis98

    Member

  • PipPipPip
  • 64 posts

Posted 11 February 2013 - 05:31 AM

Oui, 81kmh me semble etre un minimum.
Le truc c'est ne pas passer en première ligne.
Il faut attendre que le gros de l'equipe soit passé devant et commence a prendre les tirs pour ensuite sortir de sa cachette, passer derriere et avoiner.

#23 Red Klown X

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Legendary Founder
  • Legendary Founder
  • 352 posts
  • LocationMontpellier

Posted 17 February 2013 - 05:48 AM

View PostDuSucre, on 09 February 2013 - 07:52 PM, said:

Après avoir "élité" toutes les variantes de HBKs, je trouve personnellement que le SP est celui qui a le moins de saveur à piloter... Loin de moi l'idée de le dénigrer (c'est un très bon mech), mais sincérement je ne lui trouve aucun attrait.
En fait, c'est juste parce que c'est le HBK que je croise le plus souvent ingame.... Avec très peu de variations dans les builds : mls ou (plus rarement) pmls et srms ou ssrms... Et toujours au minimum un std240 comme moteur....

C'est un peu fade... mais plutôt bien adapté à MWO, ou plutôt à FBO : "Fast Brawler Online".
Un mech très "tendance", quoi....

De toute façon, si ça n'a pas d'AC/20, ça n'est pas un vrai HBK :D .... Et puis j'ai un build de 4G perso, que je crois unique en son genre (je n'ai encore jamais vu personne en utiliser un similaire) et qui rivalise aussi bien en vitesse qu'en puissance de feu avec un SP... Et il fait le même boulot.
Rien de vraiment révolutionnaire, ni de vraiment "éxotique" dedans. Disons que c'est l'association de certains éléments qui le rendent ...particulier.

J'irais même jusqu'à dire qu'il est supérieur au SP, mais ce ne serait pas très objectif et fondamentalement faux :rolleyes: ...


La tendence actuellement c'est plutot le Centurion , un "survivor" . Puis il est fade le 4sp ! il est beau !





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users