Jump to content

[S51] Patch / Tournoi / Town Hall

Patch Tournoi

14 replies to this topic

#1 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 18 December 2014 - 01:14 AM

Bonjour à toutes et à tous,

Pas mal d'info pour cette semaine.

Tout d'abord le tournoi qui commence demain et dure jusqu'au 2 janvier, pour ceux qui ont participé à l'event Halloween, c'est le même mais en mieux :
http://mwomercs.com/tournaments
NB : un bémol tout de même, on ne peut gagner que 25 cadeaux par mode de jeu, soit un total de 100.

Un patch aujourd'hui : http://mwomercs.com/game/patch-notes
Je ne fais pas la traduction complète, juste les points importants :
  • Client 64bits (merci max)
  • Le bouton Exchange XP remarche de nouveau
  • La plupart des modifications portent sur le CW / Mode Invasion :
    • Afin de limiter le zerg rush, le générateur du cannon orbital est désormais protégé par une lourde porte en métal. Pour ouvrir cette porte, il faudra désormais détruire 3 générateurs secondaires répartis autour : Posted Image
    • Les PV du générateur du cannon orbital ont été réduit afin de prendre en compte ce changement.
    • La barre de conquête d'un planète a été modifiée pour mieux représenter les combats qui s'y déroulent : avant, il y a avait un simple barre avec 11 cases qui passaient du rouge au bleu et inversement suivant les attaques / défenses. Désormais il y aura 11 territoires distincts qui changeront de main suivant les victoires, ce qui offrira une meilleure visibilité de l'évolution des combats.
    • De même, l'affichage des points disparaît au profit de l'affichage du pourcentage de wins de la faction attaquante : si il passe au dessus de 51%, la planète changera de main. C'est juste une ligne dans le patch note mais ça change beaucoup de choses, croyez moi !
    • Au niveau des files d'attente, il y a beaucoup de changement : déjà, quand vous serez dans le lobby, vous verrez le nombre de joueurs en attente comme vous. Par contre, les noms/groupes ne seront affichés que quand le groupe de 12 est finalement constitué.
    • De même, au niveau du Planet Finder, il y a aura désormais le nombre de joueurs attaquants et de défenseurs sur la planète afin de faciliter la recherche de drop.
    • Le temps d'attente pour une Win automatique (partie sans défenseurs) est fixé à 10 minutes. Je ne vois pas ce qu'ils veulent dire par là.
    • Le nombre de LP par rang a été augmenté. (Les rangs déjà gagnés sont conservés). Les libellés ont été corrigés aussi.
    • Les Lasers des Dropships ont été modifiés :
      • Les Dropships des attaquants ont désormais 12 ERLL.
      • Ceux des défenseurs n'ont plus "que" 7 ML.
      • Ils ne tirent plus désormais qu'à portée optimale.
    • Pas mal de modfis sur les maps pour supprimer les endroits où les joueurs se retrouvaient bloquer, donner plus de couverts aux attaquants, etc.
    • Correction du reset du drop deck.
    • Correction du la disparition du HUD quand il y a un item dans le cockpit.
    • Concernant les rewards / titres honorifiques associés aux rangs de faction, ce sera corrigé début janvier => http://mwomercs.com/...ints-clarified/
Town Hall hier avec Russ Bullock, ci-joint les notes de Zeece => http://www.reddit.co...how_notes_1217/
Pas mal d'infos mais idem, je ne peux pas tout traduire :
  • Deux nouvelles Maps pour le CW. Les maps devraient être disponible dans le training ground mais pas de date.
  • Les groupes inter-unit (mais toujours dans la même faction) arrivent aussi pour le CW.
  • Ils travaillent aussi sur l'affichage des stats du CW.
  • Nouvelles rewards pour l'AMS et ECM
  • Petit patch le 16/01 et gros patch le 20/01
  • Steam Integration being worked ... B)

Edited by SgtKinCaiD, 18 December 2014 - 01:16 AM.


#2 MrD

    Member

  • PipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 42 posts

Posted 18 December 2014 - 03:30 AM

Merci pour la traduction!

Edited by MrD, 18 December 2014 - 03:56 AM.


#3 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 18 December 2014 - 04:41 AM

Quote

Le temps d'attente pour une Win automatique (partie sans défenseurs) est fixé à 10 minutes. Je ne vois pas ce qu'ils veulent dire par là.

Une fois qu'une équipe d'attaquant est constituée, la défense dispose de n minutes pour répondre. Si aucune équipe de défenseur n'est crée au bout de ce délai, les attaquants sont tous seuls sur la map, détruisent le canon et sont contents d'avoir attendu pour rien.
Ce délai est passé de 5 minutes à 10 minutes.

#4 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 18 December 2014 - 05:12 AM

View Postepikt, on 18 December 2014 - 04:41 AM, said:

Ce délai est passé de 5 minutes à 10 minutes.

C'est bien ce que je craignais :(

#5 0lethros

    Member

  • Pip
  • Urban Commando
  • Urban Commando
  • 15 posts
  • LocationRauracie

Posted 18 December 2014 - 05:15 AM

Encore merci pour la traduction!

J'ai une remarque concernant la porte qui protège le générateur du canon orbital. Corrigez-moi si je me trompe, mais :

1. Les mechs avec jumpjets peuvent toujours tirer sur le générateur en tirant par dessus la porte blindée(?).

2. La porte blindée ne protège pas des airs et artystrikes(?).

Bon vous allez me dire que c'est toujours mieux que ce stupide rush tyranides! (voui je n'aime pas warcraft) :P

#6 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 18 December 2014 - 06:54 AM

View PostSgtKinCaiD, on 18 December 2014 - 05:12 AM, said:

C'est bien ce que je craignais :(

Perso je préfère attendre 5 minutes de plus et avoir des adversaires.


View PostShaagbass, on 18 December 2014 - 05:15 AM, said:

1. Les mechs avec jumpjets peuvent toujours tirer sur le générateur en tirant par dessus la porte blindée(?).
2. La porte blindée ne protège pas des airs et artystrikes(?).

C'est testé ou uniquement fondé sur l'image ?
Ça serait en effet con qu'on puisse tirer par dessus - d'autant plus qu'un light pourrait alors se planquer derrière le générateur et pouvoir le détruire en étant protégé des défenseurs par la porte sensée protéger le générateur.

#7 Drangon Lee

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Bad Company
  • Bad Company
  • 409 posts
  • Twitch: Link
  • LocationFlotte de l'ombre

Posted 18 December 2014 - 08:33 AM

Merci pour la trad Sgt.


Black Dragon 1er sur l'info!!!!! :D

#8 0lethros

    Member

  • Pip
  • Urban Commando
  • Urban Commando
  • 15 posts
  • LocationRauracie

Posted 18 December 2014 - 09:33 AM

View Postepikt, on 18 December 2014 - 06:54 AM, said:

C'est testé ou uniquement fondé sur l'image ?
Ça serait en effet con qu'on puisse tirer par dessus - d'autant plus qu'un light pourrait alors se planquer derrière le générateur et pouvoir le détruire en étant protégé des défenseurs par la porte sensée protéger le générateur.


Non ce n'est pas testé (pour mon cas) puisque le patch n'était pas encore sorti quand j'ai posté ma remarque.

C'est juste un questionnement que je me suis fait en regardant les images. :)

#9 Mechster Chief

    Member

  • PipPip
  • FP Veteran - Beta 1
  • 36 posts

Posted 18 December 2014 - 01:03 PM

Merci pour la news

Par contre en bas de la page des recompenses il y a marqué :

"The stockings disappear 2 hours after the end of the event at Friday Jan 2nd 2015 @ 12:00PM (noon) PST redeem them before then or lose them!"

Comment se déroule l'acquisition des gifts ? c'est donné aléatoirement ? dans un ordre altérné ? ou on doit choisir parmi un lot de cadeau a la fin de chaque partie gagnante ?

#10 Khitikor

    Member

  • PipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 61 posts

Posted 18 December 2014 - 02:23 PM

Merci SgtKinCaid pour ces infos.

View PostMechster Chief, on 18 December 2014 - 01:03 PM, said:

Comment se déroule l'acquisition des gifts ? c'est donné aléatoirement ? dans un ordre altérné ? ou on doit choisir parmi un lot de cadeau a la fin de chaque partie gagnante ?


Si c'est bien comme à Halloween,il faudra ouvrir les sachets avec un item aléatoire dedans par le biais de la page du tournoi(prévoir un délai de 15 minutes entre la dernière partie et la page du tournoi).
Ils ont remis les munitions (vive les Treats de 1/2 tonnes d'AMS ou de MG) et en faisant à peine 7 matchs par jour tu pourras obtenir les 100 sachets, elle est pas belle la vie =P. (25 matchs de 30 pts par mode).

Edited by Khitikor, 19 December 2014 - 10:23 AM.


#11 Charon DOC Stock

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 679 posts
  • LocationA partir de 100.000 C-Bills.

Posted 18 December 2014 - 02:26 PM

Sur cette page
http://mwomercs.com/tournaments
seront répertoriés tes matches.
Il y aura une liste des matches que tu as joué durant l'évènement, mise a jour avec un léger différé de 15 minutes.
A côté de chaque match qui te qualifie pour une récompense tu auras un bouton "redeem" sur lequel tu pourras cliquer et faire apparaître un lot donné aléatoirement qui sera rapidement injecté dans ton compte.
Si tu n'as pas pressé sur le bouton "redeem" attaché à un match te qualifiant pour une récompense deux heures après la fin de l'évènement, tu ne pourras recevoir le lot.

#12 Mechster Chief

    Member

  • PipPip
  • FP Veteran - Beta 1
  • 36 posts

Posted 18 December 2014 - 04:08 PM

Merci pour vos clarifications et le lien où j'irais ouvrir mes "sachets fraicheurs" après les match :)

#13 Khitikor

    Member

  • PipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 61 posts

Posted 20 December 2014 - 01:45 PM

Bonsoir Pilotes,j'avais cru comprendre qu'avec le dernier patch nous pourrions grouper avec des amis de la même faction en CW. Aurais -je mal lu ou compris ?

#14 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 20 December 2014 - 02:12 PM

Tu as mal compris (si j'ai bien compris).
Mais c'est dans les tuyaux.

#15 maxmarechal

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Knight Errant
  • Knight Errant
  • 551 posts
  • Locationnext to you...Bro...

Posted 20 December 2014 - 05:24 PM

patience petit scarabée...patience....





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users