Jump to content

Tigres De Feu

[TdF]

42 replies to this topic

#1 Sgt rico

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Elite Founder
  • 100 posts

Posted 17 March 2013 - 02:38 PM

Posted Image

Serveur teamspeak: 37.187.85.151

Les Tigres de Feu sont une communauté de joueurs francophones qui veulent passer du bon temps en ayant à l'esprit que MWO est un jeu et que sa fonction est donc de s'amuser et se détendre.

Nous recrutons de manière "open-bar", à savoir que notre serveur teamspeak est ouvert à qui veut passer jouer avec nous ou simplement passer dire bonjour.
Si après avoir goûté à l'ambiance chaleureuse de notre groupe vous voulez indiquer votre implication et appartenance aux TdF, il vous suffit de répèter 7 fois Tigres de Feu devant votre écran et de mettre ce tag devant votre pseudo teamspeak: [TdF]. Vous serez alors intégrés comme par magie à l'unité in-game.

Tout le monde est bienvenu, du noob tout frais au vétéran aguerri avec pour seule condition de garder à l'esprit que c'est un jeu donc on vient avec le sourire et on ne nuit pas au plaisir des autres. Ce qui veut dire que chez nous il n'y a pas de guerre de l'e-penis pour savoir qui a le plus de "skillz" ou d'autres comparateurs de "tiers" (j'essaie encore aujourd'hui d'accéder au mythique tier 6, si si je suis convaincu qu'il existe)

Nous apprécions la venue de nouveaux joueurs et nous ferons une joie de leur apprendre les mécaniques du jeu en répondant à leur questions lors de rencontres programmées (ou non ;)). Il suffit d'un petit message via notre forum, page facebook, ou groupe steam.

Dans cette optique il y a très peu de contraintes dans l'équipe, pas de test de passage, de hiérarchie entre les joueurs, de pilotes qui n'ont pas le droit de grouper car ils ne sont pas assez "bons" ou autre code qui vous ferait penser être au boulot.
N'importe qui peut prendre la direction des opérations s'il le souhaite lors des parties.

Oui, car Il y a un minimum de réflexion tactique et l'idée c'est tout de même de sortir victorieux des engagements mais si on perd ce n'est pas grave.
Il suffit de le faire avec style et, puisque nous sommes français (francophones), avec panache! La plupart d'entre nous sont en mode plus immersif et détendu que compétitif, donc il suffit de garder le sourire si on perd de temps à autre Posted Image

La moyenne d'âge des joueurs est de 30-35 ans mais nous nous targuons d'aller de 20 à 60 ans. Il y a un créneau officiel de jeu en groupe les mercredis soirs vers 20h30 jusqu'à quand on veut/peut (habituellement 23h30), et sinon c'est au hasard des rencontres.
Ensuite il suffit de rejoindre le serveur teamspeak de l'équipe pour voir si des gens jouent et les rejoindre à tout moment (s'il n'y a personne sur ts, restez connectés le temps que ça arrive, et vérifiez dans la liste d'unité s'il y a effectivement d'autres personnes online)

Pour plus d'infos vous pouvez vous rendre sur notre page d’accueil , notre groupe steam ou notre forum.

N'hésitez pas à rejoindre le groupe steam francophone!

Et à m'ajouter sur MWO ou steam, pseudo: sgt rico

A bientôt sur le champ de bataille des gros robots qui font pew!pew!

Edited by Sgt rico, 14 December 2015 - 12:34 PM.


#2 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 19 March 2013 - 06:22 AM

Hello et bienvenue parmi nous (ou peut être tout simplement bonjour :) !) !

Au nom de la Stratagame je vous souhaite bon recrutement et à bientôt sur le champ de bataille :) !

#3 Sgt rico

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Elite Founder
  • 100 posts

Posted 01 May 2013 - 12:41 PM

J'annonce une deuxième phase de recrutement histoire de gonfler nos rangs pour éventuellement créer une deuxième compagnie qui sera bien utile quand le méta-jeu sera opérationnel(oui c'est dans longtemps mais prenons les devants).

Avis aux intéressés, passez sur notre page FB et laissez un message. Ou alors venez vous présenter directement sur notre canal C3.

Bonne chasse!

#4 Sgt rico

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Elite Founder
  • 100 posts

Posted 24 June 2013 - 01:51 PM

Un petit up pour indiquer que nous recrutons encore si des gens sont intéressés, viendez-y sur la page facebook et le canal C3!

#5 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 28 June 2013 - 01:45 AM

Salut Sgt Rico !

Petite question : yaurait pas un forum/site autre que facebook pour venir vous passer un petit coucou ?... Parce que facebook et moi ça fait 2, et je pense que pour pas mal de gens aussi, ce qui est dommage :) !

Autre petite question : comment fonctionne C3 ? Je veux dire, par quel moyen on vous retrouve là-dessus ? (je ne connais pas du tout le support).

Merci et à très vite sur le champ de batailler (ou ailleurs ^^) !

#6 Sgt rico

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Elite Founder
  • 100 posts

Posted 30 June 2013 - 12:33 PM

Pour l'instant je suis kidnappé par des lobbyistes anti-facebook à l'intérieur de mon battlemech. Mais dès que je sors je vais étudier la possibilité d'un forum classique.
Plus sérieusement facebook est plus réactif qu'un forum classique et tu peux y accéder sans l'installer. Mais je vais voir ce que je peux faire.

Pour C3 il suffit de l'installer, de créer un profil et de se connecter au canal C3 de l'unité. Tout est expliqué dans "infos pratiques", un article de la page.

A très bientôt! (je crois savoir de quoi tu parles ^^)

P.S: tu peux me PM aussi si tu veux.

#7 Sgt rico

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Elite Founder
  • 100 posts

Posted 03 July 2013 - 03:50 PM

Bon nous sommes finalement passés à teamspeak.

Adresse du serveur: dropship.mzero.net

#8 Sgt rico

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Elite Founder
  • 100 posts

Posted 14 July 2013 - 01:43 PM

Ajout d'un forum pour l'équipe (cf. premier post), n'hésitez pas à passer prendre une bière virtuelle dans nos barraquements online!

#9 Nobu Kanaga

    Rookie

  • Legendary Founder
  • Legendary Founder
  • 3 posts

Posted 23 July 2013 - 06:44 AM

C'est la pire team que j'ai jamais vu! Ils jouent comme des nazes, avec des builds à la noix, et en plus il y en a qui sont belges, suisses, et y'a même un mec qui joue depuis le Québec.

#10 Sgt rico

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Elite Founder
  • 100 posts

Posted 23 July 2013 - 12:03 PM

Toi, je vais t'enlever ton titre de grand ambassadeur aux amériques! Non mais! Bon sinon je te signale que c'est notre post officiel de recrutement alors vends du rêve s'il te plait. On se retrouve sur notre forum pour tes coups de fouet discipli... je veux dire tes bières virtuelles d'encouragement.

#11 Nobu Kanaga

    Rookie

  • Legendary Founder
  • Legendary Founder
  • 3 posts

Posted 23 July 2013 - 12:34 PM

Ok pour rétablir la vérité... Avant de croiser les Tigres de Feu mon K/D était de 0.1... Mais je l'ai doublé grâce
a eux!

La réalité c'est qu'on est bon.

#12 Charon DOC Stock

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 679 posts
  • LocationA partir de 100.000 C-Bills.

Posted 24 July 2013 - 02:20 AM

Les Tigres de Feu brillent au firmament des compagnies mercenaires et sont synonymes de peur et de destruction dans le coeur de leurs adversaires.
Si les Tigres de Feu étaient un gros dinosaures, ils seraient un Tyrannosaurus Rex.
Si les Tigres de Feu étaient une pizza, ils seraient une Calzone.
Si ils étaient une petite pillule, elle serait bleue.

Gloire aux Tigres de Feu,
Gloire aux Tigres de Feu,
Gloire aux Tigres de Feu.

Edited by Doc Shmol, 24 July 2013 - 02:45 AM.


#13 Drangon Lee

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Bad Company
  • Bad Company
  • 409 posts
  • Twitch: Link
  • LocationFlotte de l'ombre

Posted 24 July 2013 - 02:55 AM

Salut les tigres, gloire à vous et surtout Gloire à Shmol ! :)

Bon à défaut d'avoir trouvé un bon Ambassadeur c'est moi qui m'y colle. B) (je sais, c'est pas de chance, mais j’essaierai d’éviter tout incident diplomatique.) ^^ Enfin... c'est le plan normalement...

Bref, plus sérieusement tout comme nous l'avons fait avec les Stratagames, nous aimerions nous rapprocher de vous afin d'organiser de temps en temps quelques rencontres en 8 VS 8 à base de piou-piou, boum-boum et VRRRRRRR (bruit de laser).

On peut le faire deathmatch (capture interdite) avec ou sans limitation de tonnage ou châssis, ou encore plus fun, par thème (full brawl, full LRM, et...)

J'ai bien pris votre TS j'envois le notre a Doc Shmol par MP.

Merci et a bientôt.

Edited by Drangon Lee, 24 July 2013 - 02:58 AM.


#14 Sgt rico

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Elite Founder
  • 100 posts

Posted 25 July 2013 - 10:31 AM

Ne prenons pas le chemin de la publicité mensongère les amis. Ceci dit pour les nouvelles recrues potentielles je vous enjoins à vous rendre sur la page facebook des tigres des feu où vous serez pris en charge par Irina et Svetlana, nos deux pulpeuses recruteuses officielles, vous pourrez augmenter gratuitement la taille de vos engins et peut-être devenir roi du Nigeria.

@Drangon: je te contacte dès que c'est possible, sûrement vers la fin de la saison estivale.

#15 Sgt rico

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Elite Founder
  • 100 posts

Posted 19 September 2013 - 11:23 AM

Mise à jour du post initial.

Lancement du programme de fidélité également, les 10 premiers inscrits gagnent 100 points TdF!
(échangeables en bons d'achat régali)

#16 Mig Wanzer

    Rookie

  • 1 posts

Posted 27 September 2013 - 02:55 AM

Bonjour à vous, fiers guerriers félins!

J'ai joué aux premiers épisodes de MW, et me suis lancé dans le jeu avec figurines tout récemment... Je joue depuis environ 1 mois à MWO, en solo, mais je crois que je rate une partie essentielle du jeu : le teamplay!

Candidature envoyée via la page facebook :) .

#17 Sgt rico

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Elite Founder
  • 100 posts

Posted 27 September 2013 - 08:42 AM

Bien, reçu! bienvenue et je te crédite tes 100 points TdF!

#18 Sgt rico

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Elite Founder
  • 100 posts

Posted 14 October 2013 - 03:02 PM

Nous sommes maintenant entre 25 et 30, les places deviennent plus chères mais on recrute encore un peu!

#19 Deglingus

    Rookie

  • 1 posts

Posted 15 October 2013 - 04:07 AM

Je suis volontaire pour le recrutement :ph34r:
Je suis tout juste en train de découvrir le jeu, mais de ce que j'en ai vu et lu, il vaut mieux y jouer en groupe que dans son coin, du moins au début! Puis bon, le teamplay c'est quand même vachement mieux (c'est tellement rare sur World of Tank en bataille aléatoire par exemple ^^ )

Bref bref bref, si vous recrutez toujours je suis là!

#20 Sgt rico

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Elite Founder
  • 100 posts

Posted 15 October 2013 - 05:36 AM

Comme indiqué au début du message, tu peux directement venir te présenter sur notre serveur teamspeak, passer sur le forum ou la page facebook. A bientôt!





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users