Jump to content

Tigres De Feu

[TdF]

42 replies to this topic

#21 Skilv

    Rookie

  • 2 posts

Posted 21 October 2013 - 03:25 AM

Je joue amicalement avec cette team depuis quelques jours et je n'ai rien à redire dessus que du bon

#22 Khitikor

    Member

  • PipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 61 posts

Posted 26 October 2013 - 11:13 AM

"Rentre dans le rang du recrutement discretement avec armes et bagages"
Viens de prendre en main mes premiers vrai build et c'est vrai que comme l'a dit le confrêre du dessus on passe à côté de quelque chose en faisant que du solo.Donc me voilà rangé dans la file des volontaires.

#23 Sgt rico

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Elite Founder
  • 100 posts

Posted 27 October 2013 - 10:08 AM

Et bien viens jouer quand tu veux avec nous en te connectant à notre serveur teamspeak un de ces quatre.

D'ailleurs à ce sujet, nous allons bientôt migrer vers un nouveau serveur donc si vous n'arrivez pas à vous connecter pour le moment, il faudra retenter la semaine prochaine.

#24 Sgt rico

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Elite Founder
  • 100 posts

Posted 28 October 2013 - 12:10 PM

Nouveau serveur teamspeak: 37.187.85.151

#25 Sgt rico

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Elite Founder
  • 100 posts

Posted 01 January 2014 - 07:25 AM

Bonne année les technoguerriers :D

#26 Khitikor

    Member

  • PipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 61 posts

Posted 16 February 2014 - 04:51 PM

petit up

#27 Sgt rico

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Elite Founder
  • 100 posts

Posted 15 April 2014 - 10:41 AM

Gros up pour indiquer que nous entrons dans une nouvelle phase d'activité et que du coup nous recrutons à nouveau en vue de la quête du Graal Community Warfare.
Bon et puis surtout pour passer un bon moment, hein!

#28 Khitikor

    Member

  • PipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 61 posts

Posted 02 May 2014 - 08:30 PM

Mode mâchoire cassée en locust "ki a du yop ??? " (traduction = Qui a dit up ??? )

#29 Sgt rico

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Elite Founder
  • 100 posts

Posted 23 June 2014 - 01:52 PM

Bon, on prépare des trucs pour la rentrée. Plus d'infos dans les semaines qui viennent. Stay tuned ^_^

#30 Khitikor

    Member

  • PipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 61 posts

Posted 19 July 2014 - 05:10 AM

Petit yop déguisé en up

#31 tempel

    Member

  • PipPip
  • Ace Of Spades
  • Ace Of Spades
  • 24 posts

Posted 08 August 2014 - 07:24 AM

proposition: nous voulons faire un training contre vouz

#32 Sgt rico

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Elite Founder
  • 100 posts

Posted 16 August 2014 - 01:43 PM

Ben allez, suffit de dire quand. Septembre sera sûrement plus sage. On peut règler les modalités via MP, facebook, teamspeak ou sur notre forum.
A bientôt ;)

#33 LtNiceBoots

    Rookie

  • Philanthropist
  • 1 posts

Posted 28 November 2014 - 03:51 AM

j'ai jamais rien posté alors voilà c'est fait.
le stockmode c'est bon mangez-en!

#34 Sgt rico

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Elite Founder
  • 100 posts

Posted 05 October 2015 - 10:05 AM

Mise à jour du message principal et reprise des opérations après une pause bénéfique. Le goût du jeu (vanille? Fraise? ...désolé...) est bien meilleur maintenant et nous ouvrons nos portes à nouveau à tous ceux qui le désirent!

#35 maxmarechal

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Knight Errant
  • Knight Errant
  • 551 posts
  • Locationnext to you...Bro...

Posted 06 October 2015 - 12:09 AM

super
content de revoir l'équipe aussi active
j'espère que vous continuerez à vous incruster sur notre TS strata de temps en temps ?
y'a plein d'amoureux des chats à la Strata...même Orteus...

#36 Sgt rico

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Elite Founder
  • 100 posts

Posted 07 October 2015 - 12:03 AM

ahah! bien sûr ;)

#37 Flores Magon

    Rookie

  • Little Helper
  • 5 posts
  • LocationFrance

Posted 20 October 2015 - 07:12 PM

Bien le bonjour, sauvages et sympathiques félins embrasés!

Moi c'est Romain ou Flores Magon in game, j'ai 28 ans, "bientôt 32", et je réside actuellement en France, en Haute-Savoie (il y caiille et ça y sent le froomage foondu, mais c'est 'aaachement beaau).

Voilà je suis furieusement en manque de partenaires (je formulerais ça autrement la prochaine fois promis) afin d'apprendre, évoluer, partager; échanger, conquérir, défendre, batailler et surtout, surtout: Rigoler (mais pas tout seul, pour changer...)!

J'aborderais donc si vous le permettez deux points très simples:

1) J'aimerais tout bêtement jouer avec vous, et éventuellement déposer ma candidature de jeune tigre! Pour ce dernier aspect, avez vous une démarche particulière à adopter au travers d'un biais précis?

2) Je constate que tout se passe par TeamSpeak ici (je parie même que c'est la réponse à mon "point n° 1"...) :
Je ne l'ai pas, et ne le connais que de nom, mais ça, ça peut s'arranger en deux temps trois mouvement, cependant (arf), se peut-il qu'il s'agisse (oulah) d'un simple canal pour vous contacter, ou bien le micro-casque est-il obligatoire pour faire tourner TS et requis pour grouper z'et teamer avec vous??

Voilà voilà, merci d'avance pour votre attention et votre réponse, désolé par ailleurs (...) que mon post soit en partie une question technique, il est avant tout une simple présentation, en bonne et due forme, je crois!

A bientôt sur les champs de bataille j'espère, et très bon jeu à tous!

#38 Sgt rico

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Elite Founder
  • 100 posts

Posted 21 October 2015 - 03:45 AM

Salut et bienvenue parmi nous ;)

Comme dit dans le post principal, pas de rites d'intronisation. Tu viens jouer avec nous et vois si ça colle, comme dans toutes interactions sociales, c'est un feeling qui se prend à la mesure des gens qui se rencontrent (même online). Si tu te sens bien tu restes et sinon on te lancera pas de vieux trucs à la figure ;)

Pour la question de teamspeak je te dirais que oui, si tu veux jouer avec d'autres personnes, c'est un peu essentiel. C'est un peu le principe de base de la démarche d'ailleurs ;)
On peut utiliser le chat textuel ingame mais ce n'est pas bien pratique quand tu pilotes ton mech ou que tu te prends des tirs. Et le chat vocal ingame est global pour la team et reservé à l'anglais (sous peine de se faire insulter constamment par les pugs éventuels je suppose). Notre canal est open, sans pass et convivial donc n'hésites pas. Si maintenant tu n'as pas de micro, c'est tout de même plus simple puisque tu pourras entendre les autres parler, même si toi tu réponds par texte.

Graou! (<---- le cri de la fureur du tigre)

#39 bhhaan

    Rookie

  • 1 posts

Posted 21 October 2015 - 12:38 PM

Bonsoir je jouais avec vous a wow ai début d'extention draenor , en me trompant de channel sur ts je me suis retrouvez chez vous et j'ai aperçut une section M.W.O étant fan de mecha depuis toujours, je me permettre d'écrire ce post pour voir si je pourrait m’intégrer a votre team ? merci

#40 Wargeisen

    Member

  • PipPip
  • Mercenary
  • Mercenary
  • 35 posts
  • LocationFrance

Posted 23 October 2015 - 03:36 AM

View PostSgt rico, on 21 October 2015 - 03:45 AM, said:

Si maintenant tu n'as pas de micro, c'est tout de même plus simple puisque tu pourras entendre les autres parler, même si toi tu réponds par texte.

Graou! (<---- le cri de la fureur du tigre)


Salut Flores Magon,

Je confirme. Je suis d'ailleurs surnommé le chuchoteur quand je me joins à la meute des félins.

Je suis également en Haute-Savoie par la même occasion ;)





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users