Jump to content

Le Community Warfare


88 replies to this topic

#61 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 02 July 2013 - 10:48 PM

Mon Dieu ! Ce qu'on se met avec le CW ! ... Bref encore un patch creux ... en attendant le prochain ...

#62 DuSucre

    Member

  • PipPipPip
  • 76 posts
  • LocationVendée - FRANCE-

Posted 03 July 2013 - 09:11 AM

View PostSgtKinCaiD, on 02 July 2013 - 10:48 PM, said:

Mon Dieu ! Ce qu'on se met avec le CW ! ... Bref encore un patch creux ... en attendant le prochain ...


Bah... Le CW, c'est un mythe, une légende urbaine.... Le Role Warfare qui avait été promis ne s'est jamais concretisé et les Mediums seront un gros handicap tant qu'il n'y aura pas de limite au tonnage.... De toute façon, le seul moyen efficace de contribuer à l'effort collectif, c'est KILLKILLKILL MOAR KILLS... Avec du PPC/AC20/Gauss...

D'ailleurs, je suis actuellement en train de "masteriser" mes BlackJacks... Mon Dieu quelle erreur d'avoir acheté ces "choses"...
C'est un vrai crève-coeur et insupportable tellement c'est long et difficile, face aux hordes d'Assaults et d'Heavies..... Heureusement que j'ai fini mes Hunchbacks pendant la Closed Beta....

Edited by DuSucre, 03 July 2013 - 09:12 AM.


#63 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 03 July 2013 - 12:14 PM

Ah moi j'ai préféré abandonner les blackjacks au profit des centurions : trop fragile dans le contexte actuel.
Mais c'est vrai que dés que tu dois monter un mech brawler c'est infernal.

#64 4lex

    Member

  • PipPipPip
  • Legendary Founder
  • Legendary Founder
  • 75 posts
  • LocationMontreal

Posted 03 July 2013 - 12:42 PM

View PostSgtKinCaiD, on 03 July 2013 - 12:14 PM, said:

Ah moi j'ai préféré abandonner les blackjacks au profit des centurions : trop fragile dans le contexte actuel.
Mais c'est vrai que dés que tu dois monter un mech brawler c'est infernal.


depuis 3-4 mois je ne jou que des brawler close range srm/med laser et c'est vraiment tres tres pénible dans le meta long range qu'ont subit. MAIS! sa c'est beaucoup amélioré depuis les nerf des poptart, je rencontre meme des lights et des centurions reglierement.

Dans le dernier post de paul inouye http://mwomercs.com/...34#entry2513134 il parle de tuné les srm et de travaillé sur le meta alpha/long range. sa avance pas vite, sa coute cher, mais sa semble se dirigé dans la bonne direction.

Pour la CW... faudrait pas trop rever en couleur. Sans blague sa fait dejas bout qu'ils taponnent les missiles et ont peut pas dire que c'est exactement au point ces machins la. Imagine la CW sa vas prendre jusqu'en 2019 avant que sa fonctionne comme il faut.

#65 DuSucre

    Member

  • PipPipPip
  • 76 posts
  • LocationVendée - FRANCE-

Posted 03 July 2013 - 12:44 PM

Même avec les Centurions, c'est horrible... Ils sont beaucoup trop grand.
De toute façon, les GigaAlphaStrikers sont trop nombreux pour faire du "ZombieMech"plus de 20 secondes...

Maintenant, je sors tous mes chassis avec un XL Engine... Que ce soit XL ou Standard, aucune différence...quand un TriPPC/Gauss, un AC/40 ou un SixERPPCs m'aligne, je suis mort.
Alors autant gagner un peu de tonnage et de vitesse....

Quote

Dans le dernier post de paul inouye http://mwomercs.com/...34#entry2513134 il parle de tuné les srm et de travaillé sur le meta alpha/long range. sa avance pas vite, sa coute cher, mais sa semble se dirigé dans la bonne direction.


Paul (et les autres), il a dit beaucoup de choses depuis 1 an...

Edited by DuSucre, 03 July 2013 - 12:54 PM.


#66 N3mesis98

    Member

  • PipPipPip
  • 64 posts

Posted 04 July 2013 - 03:03 AM

Ça a l'air d'etre le sentiment general, au moins sur le forum francophone...
Ils promettent beaucoup, mais a la vitesse ou ça avance, on se demande quand est ce qu'on va avoir ce qui a été promis...
Au final, depuis le debut de l'open beta, il n'y a eu que quelques changements majeurs...
- des nouveaux mecha, ça c'est bien
- des nouvelles map, ça c'est tres bien
- des consommables qui a mon gout n'apportent pas enormement de choses au jeu
- les améliorations (DHS, endo steel etc.) qui ont un peu révolutionné les systemes d'armements
- les peintures et schémas de couleurs, mouaif encore une fois
- quelques trucs pour la gueguerre electronique, pas trop mal dans l'ensemble
- quelques modules encore une fois pas trop mal dans l'ensemble...
- et des animations, qui seraient plus le bienvenue une fois que le jeu sera fini que maintenant, c'est un peu du temps perdu au final...

Apres ce sont des avis strictement personels et qui n'engagent que moi, mais mon sentiment vis a vis de MWO actuellement n'est rien d'autre qu'une grosse lassitude...

#67 DuSucre

    Member

  • PipPipPip
  • 76 posts
  • LocationVendée - FRANCE-

Posted 04 July 2013 - 05:05 AM

Les nouveaux mechs et les nouvelles maps, c'est bien. Néanmoins, on tourne en rond :

-Les nouveaux mechs ne sont finalement que des changements purement visuels d'hardpoints : on a beaucoup trop de liberté pour tuner l'armement. On peut mettre pratiquement n'importe quoi, n'importe ou, dans n'importe quel chassis...
Les variantes de chassis ne sont là que pour mieux définir lequel est "optimal"...

-Les maps sont visuellement sympa (sutout en High) mais elles ne sont pas vivantes. On dirait plutôt des arènes préfabriquées sur Solaris pour simuler un combat réel... La seule qui m'a paru "naturelle" c'est Tourmaline : vaste et visuellement bordélique... Naturelle quoi...
Ce qui m'inquiète le plus au sujet des maps, c'est l'implémentation futur du 12vs12... Rajouter 8 joueurs de plus sur Forest Colony par exemple est , selon moi, une très mauvaise idée...

-Les consommables sont un échec tonitruant. Personne n'utilise les Air et Artillery Strikes. Et rares sont les Cool Shots tellement la chaleur est peu handicapante quand on surchauffe (même avec le dernier patch)....

-Les améliorations sont beaucoup trop nécéssaires pour la viabilité des chassis. L'écrasante majorité est obligé d'utiliser des DHS et de l'EndoSteel pour être simplement jouable... Alors que normalement, un chassis "stock" est censé être viable sortie d'usine...

-La peinture... Le seule truc qui est plus ou moins maitrisé. Le choix de couleur et teintes est ahurissant, même si certaines sont en doublon. Obsidian Black, par exemple, est rigoureusement identique à Camo Black... IDENTIQUE sur tous les chassis et schémas... Sauf que le premier est facturé 1000 MCs et l'autre 500 MCs... Choisissez bien.
De mémoire, c'est le seul F2P qui en ai autant...

-Les modules sont à la ramasse, anecdotiques, ou même inutiles... à part Seismic qui est le seul efficace et fiable.

-Les animations sont correctes... à part certaines qui sont ridicules. Vous avez déjà vu un BlackJack courir à plus de 90kph ? C'est l'animation la plus baclée que j'ai jamais vu...Hideux !
Les collisions ne reviendront pas parce que c'est un trop gros nerf pour les Lights et Médiums.
Les jump jets sont potables en général, sauf pour les Lights... Sans déconner, on est dans Battletech ou dans Gundam ? Les Spiders passent littéralement leur temps à voler et sauter partout comme dans un anime japonais !
Et avec des ERPPCs en plus !

- Le Netcode / Hits Registration... J'y ai sincerement cru avec le HSR... Mais en fait on s'est bien foutu de nous : c'est une vaste blague.
Les Lights ont toujours leur lagshield. Moindre qu'avant certes, mais il est toujours là.
Les Hits non-enregistrés sont eux aussi toujours là. La faute soit au netcode, soit à certaines hitboxes foireuses. Et encore une fois, se sont les Lights qui en bénéficent le plus.


Edit : typo

Edited by DuSucre, 04 July 2013 - 05:14 AM.


#68 0lethros

    Member

  • Pip
  • Urban Commando
  • Urban Commando
  • 15 posts
  • LocationRauracie

Posted 04 July 2013 - 06:31 AM

Quote

- Le Netcode / Hits Registration... J'y ai sincerement cru avec le HSR... Mais en fait on s'est bien foutu de nous : c'est une vaste blague. Les Lights ont toujours leur lagshield. Moindre qu'avant certes, mais il est toujours là.
Les Hits non-enregistrés sont eux aussi toujours là. La faute soit au netcode, soit à certaines hitboxes foireuses. Et encore une fois, se sont les Lights qui en bénéficent le plus.



Il me semble au contraire vachement mieux qu'avant !! Je trouve enfin de l'intérêt à utiliser des armes balistiques surtout contre des lights.

En ce qui concerne le CW ça ne sera pas avant la release du jeu il me semble non ?

Edited by Shaagbass, 04 July 2013 - 06:33 AM.


#69 DuSucre

    Member

  • PipPipPip
  • 76 posts
  • LocationVendée - FRANCE-

Posted 04 July 2013 - 07:05 AM

View PostShaagbass, on 04 July 2013 - 06:31 AM, said:


Il me semble au contraire vachement mieux qu'avant !! Je trouve enfin de l'intérêt à utiliser des armes balistiques surtout contre des lights.


Et bien pas pour moi. Le premier patch HSR était une nette amélioration. Et puis après les choses ont régréssé :
- les hits markers clignotent mais la paperdoll ne change pas de couleur...
- les lasers et obus qui passent litteralement à travers les CTs sans faire de dégats...
- les Alphastrikes à moins de 50 mêtres, dans le dos, sur un Spider immobile, qui font à peine jaunir le CT externe...
- les tirs sur un bras gauche qui font clignoter la jambe droite...
- le "jumpjet lagshield" ...
-etc....



View PostShaagbass, on 04 July 2013 - 06:31 AM, said:

En ce qui concerne le CW ça ne sera pas avant la release du jeu il me semble non ?


Le CW sera théoriquement implémenté en 3 phases successives, et être finalisé pour la release en Septembre.
Du moins... c'est ce qui a été annoncé. La réalité sera sans doute différente...

#70 armoredcore59

    Member

  • PipPipPip
  • The God
  • The God
  • 89 posts
  • LocationDans mon Atlas

Posted 11 July 2013 - 03:59 AM

Bon lisez moi bien on est des dragons on est pas des mouton mieux vos vivre un jour comme un lion que 100 ans comme un mouton. Si tu en a mare de voir nos " pleurs " retourne sur hello kitty online farmer des tartelette a la fraise espèce de sous péon je te prend toi puis tout tes copain en 1v1 car je suis un BLACK DRAGON nous somme dans le jeu depuis le début !

Se que l'on demande c'est des résultat pas des promesse dans le vents il y a une liste de je ne sais pas combien de ligne de leurs " promesse de développement " mais c'est LONG les mec il font quoi avec notre argent il vont au kebab du coin ils nous sorte des mecha mais c'est tous les même ! stop les mechas on veux des armes ! on en a mare de jouer avec des boulets donc on veux des parties privée en quoi vous ça vous dérange le développement est beaucoup trop long ils nous on sorties des maj les mec a croire ils roule leurs tête sur leur clavier VOILA LES MEC UNE NOUVELLE MAJ ! bourré de bug !

voilà c'est tout se que javez a dire


petit cadeau des black dragons B)


#71 Haruspice

    Member

  • PipPip
  • 36 posts

Posted 11 July 2013 - 03:58 PM

Petit troll pour Armoredcore59 : Franchement t'as des goûts de ******* en musique qui colle a une vidéo hahaha.

#72 Dalorante Corbanis

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Elite Founder
  • Elite Founder
  • 122 posts
  • LocationCaboteur Elistar Maison Davion

Posted 12 July 2013 - 02:03 AM

Ouai j'avoue que la musique c'est pour faire une vidéo en mode acceléré de shoot mais vraiment pas plus.

Ps: (perso c'est meme pas de la musique pour moi les AC2/5 ont un meilleur bruit.)

#73 armoredcore59

    Member

  • PipPipPip
  • The God
  • The God
  • 89 posts
  • LocationDans mon Atlas

Posted 12 July 2013 - 04:35 AM

Pas de ma faute les gars si vous écouter du George Brassens

#74 Dalorante Corbanis

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Elite Founder
  • Elite Founder
  • 122 posts
  • LocationCaboteur Elistar Maison Davion

Posted 12 July 2013 - 05:46 AM

Non mais du U2 Deep purple Sting Vangelis (BO Blade Runner) ZZ top ACDC Dire Strait ça c'est de la musique.

#75 Charon DOC Stock

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 679 posts
  • LocationA partir de 100.000 C-Bills.

Posted 12 July 2013 - 07:24 AM

Hep on attaque pas les goûts et les couleurs, ni les loadout...
Qui voudra faire mieux qu'Armored devra d'abord faire.

#76 Haruspice

    Member

  • PipPip
  • 36 posts

Posted 12 July 2013 - 09:44 AM

View PostDalorante Corbanis, on 12 July 2013 - 05:46 AM, said:

Non mais du U2 Deep purple Sting Vangelis (BO Blade Runner) ZZ top ACDC Dire Strait ça c'est de la musique.


Dans mes bras Dalo \o/.

#77 maxmarechal

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Knight Errant
  • Knight Errant
  • 551 posts
  • Locationnext to you...Bro...

Posted 12 July 2013 - 10:23 AM

View PostDoc Shmol, on 12 July 2013 - 07:24 AM, said:

Hep on attaque pas les goûts et les couleurs, ni les loadout...
Qui voudra faire mieux qu'Armored devra d'abord faire.

hola...si les SMC peuvent plus "taunt "les BD autant retourner au lit et ne plus faire de 8v8....c'est un warm-up c'est tout...pas un jugement de valeur B)

#78 Drangon Lee

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Bad Company
  • Bad Company
  • 409 posts
  • Twitch: Link
  • LocationFlotte de l'ombre

Posted 12 July 2013 - 11:55 AM

Lol +1 Doc Schmol

#79 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 13 July 2013 - 02:11 AM

Pour en revenir au sujet du topic, le ASk to Devs 42 Answers ne donne pas de bonnes nouvelles quand à l'état du CW à la release du jeu...http://mwomercs.com/...70#entry2552170

#80 armoredcore59

    Member

  • PipPipPip
  • The God
  • The God
  • 89 posts
  • LocationDans mon Atlas

Posted 13 July 2013 - 04:54 AM

Ouais c'est vraie maxmarechal en 8v8 on te vois plus souvent recoller les morceaux de ton mecha que IG mais bon :3





10 user(s) are reading this topic

0 members, 10 guests, 0 anonymous users