Jump to content

Le Community Warfare


88 replies to this topic

#41 maxmarechal

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Knight Errant
  • Knight Errant
  • 551 posts
  • Locationnext to you...Bro...

Posted 28 June 2013 - 02:19 AM

View PostSgtKinCaiD, on 28 June 2013 - 01:19 AM, said:

Les bases du CW doivent arriver dans les patchs de Juillet.
Je dois dire que j'attends de voir ce que donne ces patchs avant de me décider sur les packs Phoenix et je pense que je ne suis pas le seul.

exactement pareil...et pourtant ça me démange grave un phoenix hawk...

#42 N3mesis98

    Member

  • PipPipPip
  • 64 posts

Posted 28 June 2013 - 04:24 AM

Le probleme je trouve c'est qu'on soit obligé de se taper les mecha les plus leger pour avoir les plus gros...
J'aurais peut etre envisagé d'acheter un des mecha (le thunderbolt par exemple) pour 20$, mais payer 60$ parce que tu veux le heavy alors que c'est 20$ pour le light comment dire, ça troue le c**

Et encore c'est pas le battlemaster qui m'interesse ^^
Alors certe pour 60$ j'aurais aussi le light dans le tas, mais bon, on en a pas forcement envie...
J'imagine que pour ce prix la les places dans le garage sont offertes tout de meme non ?

#43 Wargeisen

    Member

  • PipPip
  • Mercenary
  • Mercenary
  • 35 posts
  • LocationFrance

Posted 28 June 2013 - 04:47 AM

Pour chaque pack que tu achètes, tu as la version de base 3025 du 'Mech en "héros", 2 variantes de ce 'Mech, le garage pour chaque 'Mech, du premium time selon le pack ainsi qu'un objet de cabine qui donne des pts de loyauté en bonus (CW) selon le pack.

Les 'Mechs héros Phoenix te donne 30% de crédits ComStar en plus et un bonus de loyauté de 10%.

Cordialement,
Wargeisen

#44 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 28 June 2013 - 05:16 AM

Oui les mechbays sont incluses.

#45 maxmarechal

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Knight Errant
  • Knight Errant
  • 551 posts
  • Locationnext to you...Bro...

Posted 28 June 2013 - 05:44 AM

y'a un topic dans le forum anglophone qui résume bien le gain selon le pack choisi
bien que fondateur et hésitant je sens que je vais me laisser tenté...au pire tu prends le pack 20S au départ et tu peux "upgrader "progressivement
tant que tu prends un pack avant le 25/07 tu bénéficies du bonus de temps premium "early bird" et effectivement les baies Mechas sont offertes avec les monstres d'acier.... :D

#46 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 28 June 2013 - 06:22 AM

Surtout que 80$, ça fait 60-65€.

#47 Theobald Hauser

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 319 posts

Posted 28 June 2013 - 09:16 AM

Techniquement, en MC c'est un bon deal par rapport aux tarifs courants (c'est quand même 12 mechbays, 12 mechs dont 4 heros mechs + loyauté, 4 goodies de cockpit avec en plus un petit bonus, et quatre mois de premium). Si on est prêt à prendre tout. Les médailles c'est sûr que je les aurais pas prises par ailleurs perso. Mais au rapport en MC c'est très avantageux (regardez les prix des tonnages équivalents).

Après comme dit les patchs c'est le 2 et le 16, vous avez le temps de vous décider, ya même de la marge pour l'offre limitée de l'offre limitée (le Early Bird), enfin, si ya pas de bourre sur le patchage de la beta. (Et attention, on a pas eu le Creative Director Update...)

Oui parce que c'est toujours une beta, sujette à des dispositions légales de beta (c'est pour ça que les gains effectifs du pack sont précisés pour le 15 octobre, contrairement aux MCs il y a une obligation contractuelle ici).

Et même si ça ne plait pas à Drangon qui apparemment est toujours incapable de lire ses conditions d'utilisation, sans doute encore sous le choc de l'effort intensif de tenter des jeux de mots.
Et je l'ai déjà dit canaillou, je suis pas intéressé par la taille de ton zizi.

Edited by Amarius, 28 June 2013 - 09:24 AM.


#48 Ice699

    Member

  • PipPip
  • 31 posts

Posted 28 June 2013 - 09:33 AM

View PostAmarius, on 28 June 2013 - 09:16 AM, said:

Techniquement, en MC c'est un bon deal par rapport aux tarifs courants (c'est quand même 12 mechbays, 12 mechs dont 4 heros mechs + loyauté, 4 goodies de cockpit avec en plus un petit bonus, et quatre mois de premium). Si on est prêt à prendre tout. Les médailles c'est sûr que je les aurais pas prises par ailleurs perso. Mais au rapport en MC c'est très avantageux (regardez les prix des tonnages équivalents).

Après comme dit les patchs c'est le 2 et le 16, vous avez le temps de vous décider, ya même de la marge pour l'offre limitée de l'offre limitée (le Early Bird), enfin, si ya pas de bourre sur le patchage de la beta. (Et attention, on a pas eu le Creative Director Update...)

Oui parce que c'est toujours une beta, sujette à des dispositions légales de beta (c'est pour ça que les gains effectifs du pack sont précisés pour le 15 octobre, contrairement aux MCs il y a une obligation contractuelle ici).

Et même si ça ne plait pas à Drangon qui apparemment est toujours incapable de lire ses conditions d'utilisation, sans doute encore sous le choc de l'effort intensif de tenter des jeux de mots.
Et je l'ai déjà dit canaillou, je suis pas intéressé par la taille de ton zizi.


Je t'invite à visionner ceci, ca résume bien ma réponse.


#49 Theobald Hauser

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 319 posts

Posted 28 June 2013 - 09:45 AM

J'ai pas souvenir avoir posé une question.

Retourne donc par là pour faisander avec tes copains http://fdfclan.free....opic.php?3957.0

#50 Ice699

    Member

  • PipPip
  • 31 posts

Posted 28 June 2013 - 10:06 AM

View PostAmarius, on 28 June 2013 - 09:45 AM, said:

J'ai pas souvenir avoir posé une question.

Retourne donc par là pour faisander avec tes copains http://fdfclan.free....opic.php?3957.0


Moi avoir souvenir que toi faire ***** sur topic ici.

#51 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 28 June 2013 - 10:56 AM

View PostAmarius, on 27 June 2013 - 03:39 PM, said:

Oh oui là on voit mieux qui sont les adultes responsables qui essaient de calmer le jeu, vraiment.
Puis bon, je prends ce "pouvoir de nuisance" comme un aveu du fait qu'avec une seule main, il est possible de mettre en tort tous les Blague Dragons réunis et déclencher leurs terribles représailles orales de collégiens.


View PostAmarius, on 28 June 2013 - 09:16 AM, said:

Et même si ça ne plait pas à Drangon qui apparemment est toujours incapable de lire ses conditions d'utilisation, sans doute encore sous le choc de l'effort intensif de tenter des jeux de mots.
Et je l'ai déjà dit canaillou, je suis pas intéressé par la taille de ton zizi.


View PostAmarius, on 28 June 2013 - 09:45 AM, said:

J'ai pas souvenir avoir posé une question.
Retourne donc par là pour faisander avec tes copains http://fdfclan.free....opic.php?3957.0


T'as pas l'impression de te contredire et de te rendre ridicule tout seul là non ??? Remise en question, tout ça, tout ça ??? Non toujours pas ?

Selont toi, on a pas à discuter du CW vu que le jeu est soit disant béta, ok trés bien, on note ça sur un papier et on s'en fout. Tu laisses les gens qui veulent en discuter tranquille maintenant. En un mot : dégage.

Et sur un plan plus personnel, tu n'aimes pas être contredit, ok trés bien alors tu ne postes pas ton avis sur le net. Tu n'aimes pas être baché, trés bien, alors tu évites de poster des conneries sur le web.

#52 M4L4R3K

    Member

  • PipPipPip
  • 55 posts
  • LocationCanada

Posted 28 June 2013 - 11:31 AM

DÉBUT du HORS CONTEXTE

Pourquoi les gens 'like' leurs propres posts TABARNAK?

Sérieusement ça me fend le c** en quatre à chaque fois! C'est comme dire ''T'as entendu ce que j'ai dit? C'est cool non?'' , Se faire un tope là dans le miroir ou bien se ***** devant tout le monde.

Quand que je vois une personne qui fait ça, j'ai le goût de lui en faire une tope là, mais avec un banc de parc!

:D c'est en particulier à l'OP que je parlais ^^;

Soit que tu es un troll ou sinon tu n'avais pas compris :S
FIN du HORS CONTEXTE

Pour revenir à MWO,

OUI le jeu est toujours en beta. Ce n'est pas exceptionnel que MWO soit toujours en beta, il n'ya pas eu que ce jeu qui est resté en beta un peu plus qu'un an. Ce n'est pas le premier topic qui parle de matchs privés et ce ne sera pas le dernier. Les développeurs y ont pensé en passant, mais ce n'est pas leur priorité.

Mais oui ce serait intéressant, pas que pour les teams. C'est beaucoup plus facile pour apprendre à quelqu'un comment jouer à ce jeu, les testing grounds c'est assez ordinaire. Je suis sûr qu'il vont faire quelque chose dans le genre un jour mais ce n'est pas pour tout de suite. Personellement, je préfère qu'ils travaillent sur les bug et à balancer le jeu le plus possible.

Edited by M4L4R3K, 28 June 2013 - 12:37 PM.


#53 Theobald Hauser

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 319 posts

Posted 28 June 2013 - 12:02 PM

View PostSgtKinCaiD, on 28 June 2013 - 10:56 AM, said:



T'as pas l'impression de te contredire et de te rendre ridicule tout seul là non ??? Remise en question, tout ça, tout ça ??? Non toujours pas ?


L'hôpital qui se moque de la charité...
Et non je vois pas où je suis ridicule, d'ailleurs, si t'as un peu suivi le sujet, les seuls gens à être d'accord avec votre débauche d'absurdités c'est tes consanguins.

Quote

Selont toi, on a pas à discuter du CW vu que le jeu est soit disant béta, ok trés bien, on note ça sur un papier et on s'en fout.


Je crois que ça a commencé avec une attaque à charges contre PGI qui exigeait l'introduction de features dans une beta.
C'est toujours là d'ailleurs. Mais bon la bonne foi et les Blague Dragoons...

Quote

Tu laisses les gens qui veulent en discuter tranquille maintenant. En un mot : dégage.


Okay donc c'est ça votre définition de la "discussion". Personne n'a le droit d'avoir un autre avis.
Je vais te faire un aveu: tout le monde s'en était rendu compte au fil du sujet.


Et si vous aimez tellement avoir des discussions entre Blagueux avec exactement le même avis histoire de se caresser tendrement l'ego entre vous, vous avez un forum pour ça. Tu sais. Celui où vous insultez les gens et coordonnez des fail attaques de forumwarriors. Celui là : http://fdfclan.free....wtopic.php?3957

Quote

Et sur un plan plus personnel, tu n'aimes pas être contredit, ok trés bien alors tu ne postes pas ton avis sur le net. Tu n'aimes pas être baché, trés bien, alors tu évites de poster des conneries sur le web.


Hihi, miroir miroir. Et j'ai pas commencé ce sujet, justement, donc en plus... Lapsus révélateur ?

#54 Drangon Lee

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Bad Company
  • Bad Company
  • 409 posts
  • Twitch: Link
  • LocationFlotte de l'ombre

Posted 28 June 2013 - 12:40 PM

Sinon, on a eu des precisions sur la phase 1 de la guerre communautaire?




PS @ Amarius: Attention ton lien est mort. :D

#55 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 28 June 2013 - 12:54 PM

View PostAmarius, on 28 June 2013 - 12:02 PM, said:

L'hôpital qui se moque de la charité...
Et non je vois pas où je suis ridicule, d'ailleurs, si t'as un peu suivi le sujet, les seuls gens à être d'accord avec votre débauche d'absurdités c'est tes consanguins.


Les stratagames seront à mon avis, ravi d'apprendre leurs nouvelles relations avec nous, on va leur demander écoute ...


View PostAmarius, on 28 June 2013 - 12:02 PM, said:

Okay donc c'est ça votre définition de la "discussion". Personne n'a le droit d'avoir un autre avis.
Je vais te faire un aveu: tout le monde s'en était rendu compte au fil du sujet.


Tu as un avis sur le CW ? Les modes qu'il faudrait implanter ? Les duels ? Les 2v2, etc ... ?


View PostAmarius, on 28 June 2013 - 12:02 PM, said:

Et si vous aimez tellement avoir des discussions entre Blagueux avec exactement le même avis histoire de se caresser tendrement l'ego entre vous, vous avez un forum pour ça. Tu sais. Celui où vous insultez les gens et coordonnez des fail attaques de forumwarriors. Celui là : http://fdfclan.free....wtopic.php?3957

Hihi, miroir miroir. Et j'ai pas commencé ce sujet, justement, donc en plus... Lapsus révélateur ?

On s'en fout de ton égo et de ta paranoïa. Dégage !

#56 Drangon Lee

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Bad Company
  • Bad Company
  • 409 posts
  • Twitch: Link
  • LocationFlotte de l'ombre

Posted 28 June 2013 - 01:42 PM

Amarius il est comme le riz dans l'eau.... il gonfle.....

#57 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 28 June 2013 - 10:56 PM

View PostBryan Ekman, on 28 June 2013 - 12:43 PM, said:

Ask the Devs #41

Gameplay/Game modes/Meta
grayson marik: Is there an ETA on any feature, that would enable to drop one group against a specific other group ( no pug fillers)?
A: No ETA, but we have plans for something along these lines.


Et ben ça va êre sympa le CW ...

#58 N3mesis98

    Member

  • PipPipPip
  • 64 posts

Posted 28 June 2013 - 11:37 PM

Sans vouloir te vexer amarius, si tu ne l'as pas encore remarqué, mes "consanguins" comme tu les appelles sont en train d'essayer de changer de topic, pour revenir a ce qui etait le topic initial.

Donc si tu pouvais au moins avoir la decence de te la boucler...


View PostSgtKinCaiD, on 28 June 2013 - 10:56 PM, said:


Quote

Ask the Devs #41

Gameplay/Game modes/Meta
grayson marik: Is there an ETA on any feature, that would enable to drop one group against a specific other group ( no pug fillers)?
A: No ETA, but we have plans for something along these lines.


Et ben ça va êre sympa le CW ...


Plutot alarmant tout de meme...

Edited by N3mesis98, 28 June 2013 - 11:38 PM.


#59 Drangon Lee

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Bad Company
  • Bad Company
  • 409 posts
  • Twitch: Link
  • LocationFlotte de l'ombre

Posted 29 June 2013 - 09:05 AM

Pas sur de tout bien comprendre. :( c'est quoi ETA?

#60 Sgt rico

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Elite Founder
  • 100 posts

Posted 29 June 2013 - 12:19 PM

Estimated Time of Arrival. Quand c'est censé arrivé.

Sinon un philosophe a dit un jour "il faut savoir s'arrêter".





2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users