SgtKinCaiD, on 28 June 2013 - 10:56 AM, said:
T'as pas l'impression de te contredire et de te rendre ridicule tout seul là non ??? Remise en question, tout ça, tout ça ??? Non toujours pas ?
L'hôpital qui se moque de la charité...
Et non je vois pas où je suis ridicule, d'ailleurs, si t'as un peu suivi le sujet, les seuls gens à être d'accord avec votre débauche d'absurdités c'est tes consanguins.
Selont toi, on a pas à discuter du CW vu que le jeu est soit disant béta, ok trés bien, on note ça sur un papier et on s'en fout.
Je crois que ça a commencé avec une attaque à charges contre PGI qui exigeait l'introduction de features
dans une beta.
C'est toujours là d'ailleurs. Mais bon la bonne foi et les Blague Dragoons...
Tu laisses les gens qui veulent en discuter tranquille maintenant. En un mot : dégage.
Okay donc c'est ça votre définition de la "discussion". Personne n'a le droit d'avoir un autre avis.
Je vais te faire un aveu: tout le monde s'en était rendu compte au fil du sujet.
Et si vous aimez tellement avoir des discussions entre Blagueux avec exactement le même avis histoire de se caresser tendrement l'ego entre vous, vous avez un forum pour ça. Tu sais. Celui où vous insultez les gens et coordonnez des fail attaques de forumwarriors. Celui là :
http://fdfclan.free....wtopic.php?3957
Et sur un plan plus personnel, tu n'aimes pas être contredit, ok trés bien alors tu ne postes pas ton avis sur le net. Tu n'aimes pas être baché, trés bien, alors tu évites de poster des conneries sur le web.
Hihi, miroir miroir. Et j'ai pas commencé ce sujet, justement, donc en plus... Lapsus révélateur ?