Jump to content

Avis De Lecture : Aperçu Jeuxvidéo.com


21 replies to this topic

#1 Citizen Erased

    Member

  • PipPipPip
  • Elite Founder
  • Elite Founder
  • 97 posts
  • LocationMontsoult (Paris) - France

Posted 29 May 2013 - 08:42 AM

Bien le bonjour MechWarriors francophones !

J'ai été choisi pour être mis à contribution sur la rédaction de l'aperçu de la beta de MWO. vous inquiétez pas, j'ai actuellement 75 heures de jeu et suis un fan de la première heure de la série.

Je voulais vous partager une ébauche de ce que sera l'article avant de la proposer au site, histoire que vous ayez quelque chose à redire si vous êtes d'accord ou non. Je suis d'accord que l'on voudrait ne dire que du bien pour ramener du monde mais le but ici est de présenter un maximum de features et de montrer autant les atouts que les lacunes du jeu.



L'article ci-dessous n'est donc pas du tout définitif. Ne vous inquiétez pas pour les fautes d'orhtographe et de syntaxes... ça arrive. Si vous aimez faire votre Grammar N-azi, balancez la sauce, car pas sûr que je les vois.

et oui... la présentation de l'univers est un clin d'oeil à l'intro de MW3. Merci à vous et bonne lecture :P

Spoiler

Edited by Citizen Erased, 08 June 2013 - 01:31 PM.


#2 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 29 May 2013 - 12:04 PM

C'est pas mal.

#3 Citizen Erased

    Member

  • PipPipPip
  • Elite Founder
  • Elite Founder
  • 97 posts
  • LocationMontsoult (Paris) - France

Posted 30 May 2013 - 06:42 AM

Personne d'autres pour commenter ? il risque de partir demain.

#4 N3mesis98

    Member

  • PipPipPip
  • 64 posts

Posted 30 May 2013 - 09:22 AM

J'arrive peut etre un peu tard, mais en tout cas beau rapport je dirais.
Je pense que la philosophie du jeu y est assez bien résumée.

Tu as bien insisté sur le coté "en developement" du jeu et il me semble que c'est bien. Comme ça les personnes ne seront pas prises de court en voyant un jeu pas totalement fini.

#5 maxmarechal

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Knight Errant
  • Knight Errant
  • 551 posts
  • Locationnext to you...Bro...

Posted 30 May 2013 - 01:26 PM

bon résumé
attention à l'usage des abbréviations et anglicismes...un peu ça rend crédible,trop ça devient pénible à lire.Même si je préfère ton usage des termes anglais à la traduction française genre" technoguerrier.."

#6 Citizen Erased

    Member

  • PipPipPip
  • Elite Founder
  • Elite Founder
  • 97 posts
  • LocationMontsoult (Paris) - France

Posted 06 June 2013 - 09:52 AM

Et voilà ! http://www.jeuxvideo...ine-preview.htm

Bonne lecture ! :)

#7 Theobald Hauser

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 319 posts

Posted 07 June 2013 - 06:55 AM

La communauté est bon enfant sur les fora ? T'es sûr ?
Les topics d'actualité sur le jeu sont pleins à 90% de whines et d'insultes envers PGI ... Ou envers ceux qui n'ont pas d'hostilités envers PGI et qui osent le dire...
Par ailleurs le contenu est à la bourre sur la timeline originale de travail (mais ils ont visé large question beta alors ça passe), mais pas du tout sur la timeline du jeu. Genre le matos du Clan on a encore une bonne année avant qu'ils soit "à la bourre".

Sinon oui l'aperçu fait envie et retranscrit ce que j'aime du jeu. Mais t'es sûr que le public JV.com... Enfin j'me comprends. Regarde les commentaires quoi.



  • kuja57 Posted Image
  • Posté le 6 juin 2013 à 21:30:03 Posted Image
  • j'avais testé la beta... ouais bof

    A moins d'avoir revue le gameplay et la jouabilité je vois pas trop comment ce jeu peut être competitif, j'ai pris aucun plaisir à frag tellement le gameplay était bateau.

    C'était genre CoD dans un mech o_o
  • Candy-sama Posted Image
  • Posté le 6 juin 2013 à 15:32:12 Posted Image
  • Moi je préfère les "Play-to-win". je dois avouer.
  • -Drycha- Posted Image
  • Posté le 6 juin 2013 à 20:01:48 Posted Image
  • Jamais touché à un jeu de Mecha et c'est mal parti pour le rester.
  • rubik_s_cube Posted Image
  • Posté le 6 juin 2013 à 15:32:07 Posted Image
  • Mal optimisé , comme tous les jeux PC Posted Image Plante Constament
  • Ecxrevan Posted Image
  • Posté le 6 juin 2013 à 19:31:14 Posted Image
  • Ça fait longtemps que j'ai laissé tomber les jeux de Mecha.


Puis il parait que t'es un gros vilain plagieur. Enfin c'est dit plein de fois. Les hommages ils connaissent pas.

Edited by Amarius, 07 June 2013 - 07:04 AM.


#8 Citizen Erased

    Member

  • PipPipPip
  • Elite Founder
  • Elite Founder
  • 97 posts
  • LocationMontsoult (Paris) - France

Posted 07 June 2013 - 01:48 PM

Je comprends tes arguments, mais :

- Dénigrer les devs est une chose, mais j'en ai jamais vu se prendre la tête in-game ou dans le forum en général pour qualifier la communauté de mauvaise... Dans le monde des free-to-plays, WoT et SURTOUT League of Legends sont les parfait exemples (J'ai appris plein de trucs sur la vie privée de ma mère, si, si.). J'ai toujours eu l'impression que tout le monde s'entraidaient sans problème ici et poser des questions sur des builds ou le gameplay était toujours bienvenue.

- Bien sûr que le salvage des clans n'est pas encore en place, conformément à la timeline mais la première fois que les devs en ont parlé, ils devaient sortir cet été. La première invasion s'est déroulé en mars, on a toujours eu aucune info encore et même par ISN, juste pour l'immersion. Après, c'est pas vraiment une faute, on peut pas faire toujours comme on veut.

- Pour Jeuxvideo.com, c'est le site le plus populaire, mais les commentaires reflètent pas la totalité des gens. Beaucoup ne laissent pas de commentaires. Et c'est généralement eux la vraie masse. D'ailleurs y'en a qui sont très positifs, tu les a peut-être pas lu. Enfin, l'idée est de parler un maximum du jeu et rappeler qu'il existe. Ok, c'est le site du 15-18, on oublie pas :hap:

- Pour l'intro Mechwarrior 3, je le cache pas, je trouvais ça juste marrant sur le papier car ces deux phrases sont gravés dans ma mémoire (sérieux) mais c'est finalement une erreur vu l’incompréhension de certains. c'est sûr... On m'y reprendra pas.

Edited by Citizen Erased, 07 June 2013 - 01:51 PM.


#9 Theobald Hauser

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 319 posts

Posted 07 June 2013 - 02:37 PM

- Va voir les discussions sur les annonces du Quickdraw, les topics de chaque patch ou les notes mensuelles du Creative Director. ou toute la rubrique des suggestions. C'est à vomir. Et ils ne s'en prennent pas aux gens "comme ça", sauf si t'es pas 100% d'accord avec leurs insultes envers PGI, et là j'ai déjà douillé méchamment. Le plus marrant c'est qu'ils n'ont aucune notion de la base du gamedesign. L'ambiance générale du forum est abjecte, et certes ici chez les frouzes c'est gentil, mais c'est aussi parce qu'on est huit et qu'il se passe jamais rien.

- Non non non, les CLANS devaient apparaitre cet été, pas les salvages du Clan, grosse nuance. Tout simplement parce que dans Battletech c'est pareil. En cours de route ils se sont confrontés à des problèmes d'équilibrage (on ne peut pas faire se combattre IS contre CLAN avec les matériels respectifs comme ça, c'est un cauchemar de gameplay qui ne peut être résolu) donc ils vont les lâcher en jeu durant la période des Trials pour élire le nouvel il-Khan (durant l'hiver, comme ça c'est des combats Clan contre Clan, pas d'histoire d'équilibrage).
On a aucune nouvelle par ISN parce que c'est comme ça dans la vraie timeline de Battletech, vu qu'ISN fait le blocus intentionnellement sur toutes les infos. Je t'enjoins à voir le Sarna.net pour connaître toute la longue histoire là-dessus. L'actuel "pape" de Comstar cherche à laisser les ennuis s'empiler pour apparaître avec la ComGuard (qui est le secret le mieux gardé de l'univers pour l'instant) comme le sauveur et l'unificateur de l'Inner Sphere. ComStar est au courant pour les Clans depuis bien plus longtemps, ils ont envoyé un vaisseau dans leur nébuleuse, le Outbound Light, et c'est ce qui a déclenché le lancement prématuré de l'invasion.
Par ailleurs toute personne qui connait le background de Battletech a déjà pu voir DES TAS d'infos sur l'invasion dans l'ISN. Par exemple, la trouzaine de communications officielles de ComStar sur le blackout successif de tous les mondes de la bordure comme "un problème technique qu'ils vont bientôt régler". Si tu sais que l'invasion a commencé en mars tu sais par ailleurs que le seul moyen de communication interstellaire à part les vaisseaux c'est les hyperpulse generators de ComStar, et que le Clan a la technologie pour les brouiller. L'IS n'a aucune possibilité d'être au courant avant qu'un vaisseau ne puisse revenir entier d'un monde envahi. Les premières victoires locales c'est d'ici un mois. On aura pas de salvage pour autant, c'est pour les Maisons... Ensuite Tyra Miraborg tue par chance Léo Showers, on a 10 mois de répit, et quelques nouvelles techs l'été prochain et quelques premiers loots du Clan pour la phase suivante de l'invasion, où ce sera pour la première fois Clan vs IS jouable.

- Tant que tu l'oublies pas...(Yen a quoi, deux de très positifs ?)

- Grand fou va

#10 Haruspice

    Member

  • PipPip
  • 36 posts

Posted 07 June 2013 - 07:12 PM

Le principal problème c'est que PGI a surestimé grandement ses capacités a réaliser leur timeline.(Community Warfare qui devait être là au mois d'octobre/novembre / début des clans en mars / retour des collisions avec le Highlander) ainsi que de sombre histoire avec IGP ( une partie de l'argent des founders est parti financer le développement de MechWarrior Tactics apparement...)

Il y a aussi l'histoire du 3rd person view qui franchement leur a fais beaucoup de mal aussi ...

Ah oui , j'oubliais le QA team qui soyont franc est juste inexistant (coucou introduction de l'artemis et du 90°/ bugfix des missiles qui permettait de headshot un Atlas avec juste un LRM20)

Edited by Haruspice, 07 June 2013 - 07:15 PM.


#11 Theobald Hauser

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 319 posts

Posted 08 June 2013 - 06:43 AM

Tu as une source officielle de PGi qui dit que le CW devait être l'automne dernier et que les Clans devaient être en mars ?
J'ai vu plein de forumeurs le prétendre. Mais pas de gens de PGI.
Ils sont pas en avance et c'est justement pour ça qu'ils n'arrêtent pas de dates, ce n'est que récemment qu'ils ont prévu le lancement de la 1.0 en automne prochain.

Je connais pas cette histoire PGI/IGP mais ça ressemble surtout à une grosse rumeur.

La troisième personne c'est du vent pour rien franchement. On aura pas à jouer avec ceux qui l’utiliseraient et en plus c'est pourri à mort pour viser précisément. Typiquement une illustration de la communauté gueularde du jeu, c'est les mêmes qui veulent plus de joueurs et qui s'opposent aux mesures qui en attireraient de nouveaux (la troisième personne...). Certes ils ont dit au début que ça ne cadrait pas avec leur concept du moment du jeu, et il sont changé d'avis, mais, là, j'oriente vers mon point suivant:

ON EST EN BETA. On a signé un accord de betatest. PGI fait ce qu'il veut comme il veut avec son jeu, et n'a pas à nous rendre des comptes, pas à faire ni tenir des promesses, n'a même pas à nous écouter. On est là pour leur permettre de récolter des statistiques. Il n'y a PAS de QA team dans une beta, vu qu'on EST la QA team. Ils peuvent modifier des éléments de gameplay comme ça leur chante. Y compris la 3ème p.
Et en passant on est PAS des clients. Ils ne nous doivent rien. Et c'est pour ça que PGI fait ce que presque tout le monde interprète comme des "choix merdiques", comme les essais divers avec l'Artemis, l'ECM et les LRMs délibérément exagérés, c'est comme ça qu'ils récoltent les stats d'utilisation. Et en exagérant l'utilité d'un truc, tout le monde se met à l'essayer dans la beta (vu que les gens sont des moutons), et quand ils nerfent ou modifient, vu que tout le monde est en train de l'utiliser, ils ont tout de suite des répercutions significatives et probantes. Sérieux vous croyez qu'ils savent pas quand un truc est déséquilibré ? Ça clignote en gros en rouge dans leurs listings. C'est comme ça qu'on équilibre en beta. C'est une base du gamedesign. Si quelqu'un a déjà essayé une beta Blizzard en entier, il sait très bien de quoi je parle. Ça dure aussi un an et des brouettes, ça a aussi des chiées de "flavor of the month", ça change aussi tout le temps, ya aussi des trucs abusés qui sont lancés tels quels.
D'ailleurs question timeline j'aimerais rajouter que PGI a carte blanche pour la sortie du jeu, ils n'ont pas de deadline, ce qui est très rare dans le milieu, ils bossent comme ils veulent et n'ont pas de compte à nous rendre là-dessus non plus.
Puis merde le jeu est gratuit quoi.

Edited by Amarius, 08 June 2013 - 06:45 AM.


#12 N3mesis98

    Member

  • PipPipPip
  • 64 posts

Posted 08 June 2013 - 06:59 AM

View PostAmarius, on 08 June 2013 - 06:43 AM, said:

ON EST EN BETA. On a signé un accord de betatest. PGI fait ce qu'il veut comme il veut avec son jeu, et n'a pas à nous rendre des comptes, pas à faire ni tenir des promesses, n'a même pas à nous écouter. On est là pour leur permettre de récolter des statistiques. Il n'y a PAS de QA team dans une beta, vu qu'on EST la QA team. Ils peuvent modifier des éléments de gameplay comme ça leur chante. Y compris la 3ème p.
Et en passant on est PAS des clients.

[...]

D'ailleurs question timeline j'aimerais rajouter que PGI a carte blanche pour la sortie du jeu, ils n'ont pas de deadline, ce qui est très rare dans le milieu, ils bossent comme ils veulent et n'ont pas de compte à nous rendre là-dessus non plus.
Puis merde le jeu est gratuit quoi.


Tu sais que tu me fait bassement rire toi ^^

Certe, les devs n'ont aucunes contraintes pour faire un jeux correcte, mais nous n'avons pas non plus de contraintes qui nous forcent a jouer a un jeux si on le trouve nul...

Si ils font un truc de merde, personne ne jouera au jeu et on aura tous perdu notre temps (selon ton point de vue qui est qu'on est uniquement des moutons testeurs).

De plus, sans vouloir te vexer, certaines personnes sont des clients etant donné quelles ont payé certaines choses au sein de ce jeu, non?

De meme, ils peuvent faire sortir le jeu en 2045, ils en ont le droit, mais encore une fois je doute que ça ai un tres grand interet...

Apres, je ne vois meme pas ce que tu veux dire par "stats d'utilisations"...
Tu parle du temps que les gens passent a utiliser une arme ?

#13 Theobald Hauser

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 319 posts

Posted 08 June 2013 - 07:23 AM

Non. Ni les MCs ni les packs Fondateurs ne t'autorisent légalement à te considérer client, ils sont totalement optionnels. Encore une fois, ça fait partie des agréments signés. Hé oui.

Ensuite tu surestimes de très loin tes compétences. Qu'est-ce qui te qualifie pour juger le jeu au delà de ton avis personnel ? Qu'est-ce qui te fait croire que ton avis est celui de la majorité des utilisateurs ? Qu'est-ce qui te fait croire que ton avis est sensé d'un point de vue gameplay ou metagameplay ? Et de toute façon, la communauté du forum est de quelques centaines d'actifs, ce qui représente au mieux 5% des actifs réguliers du jeu. Non seulement ils se fichent de nos avis mais ils ont raison, ils ne sont en rien représentatifs.

Et tant mieux si je te fais "bassement rire", ça prouve mes points...

Et si le jeu est nul... Vous pouvez partir. Vous ne l'avez pas acheté. Si vous avez dépensé des sous optionnels dans un jeu en cours de développement, heu, comment dire, c'est pas le problème des devs. Ni légalement ni moralement.

#14 Haruspice

    Member

  • PipPip
  • 36 posts

Posted 08 June 2013 - 09:36 AM

Amarius pour le CW/Clan , c'était sur un poste dans la section closed beta.

Pour le PGI/IGP , va savoir.

Pour le QA team , ils ont eux-même admis en avoir une qui était 2 patch en avance sur le live.

Qui plus est , ils ont pris beaucoup de flak pour des conneries aussi (3 sec Jenner/Atlas , 6 mg Spider , etc...)
Ce qui franchement est exaspérant.

Dernièrement si on était vraiment leur QA , ils auraient pas besoin d'un live server beta.

Edited by Haruspice, 08 June 2013 - 09:45 AM.


#15 Theobald Hauser

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 319 posts

Posted 08 June 2013 - 04:58 PM

T'as accès aux posts de la section Closed Beta ? Des informations sérieuses, merci...
Pour les rumeurs encore plus loufoques, heu... Soyons sérieux.
Oui ils ont une QA team restreinte mais ça me semble difficilement être possible qu'elle puisse faire des statistiques viables même si on part du principe qu'ils sont 16 (ce qu'ils ne sont pas). La QA interne c'est juste pour doser une partie des bugs, ceux qui ne nécessitent pas des moyennes pour apparaître.

La beta du serveur live (et non pas le live server beta, merci) ben c'est pour avoir une version qui marche en septembre. Dans trois mois. Et ça permet par ailleurs éventuellement de tester deux modifications simultanément (une sur la beta et une sur le live).

PS: Et pour l'affaire du Jenner-3-secondes, je suis le seul à avoir fait le calcul que 6 MPL ça fait 72 points de dégâts en 3 secondes ?
PPS: Kékia avec le Spider 6 mg ?

#16 Haruspice

    Member

  • PipPip
  • 36 posts

Posted 09 June 2013 - 08:09 AM

Pour le post de la CB c'est de l'information sérieuse... (Allez j'ai retrouver un post de Paul Inouye , presque ça http://mwomercs.com/...rns-oct-122012/ ainsi que http://mwomercs.com/...nch-and-status/ )

Rumeur je m'en fous.

Une QA team qui est pas foutu de voir des bugs comme ça est pour moi inexistante.

Pour le BSL ça franchement je m'en tamponne.

PS : 72 points de dégats ne fera pas tomber un Atlas étant donner que l'interne d'un Atlas = 60~ points + un peu d'armure (disons les 20 standards) > 72...

PPS : Bryan Ekman lors d'un ATD sur pourquoi ils ne voulaients pas buff les MG.

Edited by Haruspice, 09 June 2013 - 08:24 AM.


#17 Theobald Hauser

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 319 posts

Posted 09 June 2013 - 12:47 PM

Heuuuuuu ...

Quote

Community Warfare:
Let’s start off by re-quoting the original Community Warfare Pillar from our game description:

Community Warfare:
MechWarrior® in all of its incarnations has always had a loyal following of players in one of the strongest on-line communities in gaming history. Piranha-Games hopes to bring this community together in a friendly conflict of universal control. This may sound a little odd, but it is the fun competitiveness that will keep the game alive and kicking for years to come. Utilizing the BattleTech® Inner Sphere, we plan to have skirmishes amongst the Great Houses in BattleTech® lore. Allowing the player to have an active part in this conflict is one of our key directives in designing this game. Players will be able to create, manage and customize their Merc Corp's player base and appearance, while banding together to really delve into the Inner Sphere conflict where House alignment reigns supreme. Merc Corp leaders will bid and fight for occupation rights to some of the most valuable planets across the Inner Sphere and challenge other Merc Corps for control of planets reaping large rewards.

Nothing has changed from this original vision of where we want to take Community Warfare. The thing about Community Warfare the decision to push it out further post Open Beta, is the sheer size of the feature and the amount of time to implement. Right now we want the dev team to focus on getting the current game feature set into the live build and then stabilize the build as people join us through the first few weeks of Open Beta. Soon after, a large segment of the entire team will shift over to getting Community Warfare coded and implemented so we can get this into the hands of internal/early beta tester’s hands so we can launch the feature in the future. Because of the sheer workload of this feature we cannot give you an accurate timeline for delivery for this but we will start rolling out information as we begin development of Community Warfare.

After this big gameplay injection, we will look at the plan for the Clan Invasion.

- The MechWarrior™ Online® Team


Ce que je disais.


- Ben ne retransmet pas les rumeurs en question alors. si tu t'en fous

- Si tu veux, mais on est quand même en beta et c'est un peu la base d'accepter que c'est ni équilibré ni débuggé...

- Si tu t'en fous, arrête de raconter des conneries dessus (bis), tout ce que ça fait c'est que, regarde, sur quatre affirmations t'en a mis deux bidons et tu prétends maintenant que ça compte pas parce que tu les considères pas. Pourtant tu viens de les utiliser comme argument imparable envers PGI. Il y a peu de chances que quelqu'un, et surtout que PGI, accorde du crédit à ce que tu avances.

- Il n'a jamais parlé de l'avoir core en CT et tu extrapoles tout autant sur les points d'armure. Il faut combien de dégâts pour détruire un Atlas avec un XL par derrière ? Mmmmh ? Donc, c'est possible. CQFD.
Et techniquement tu viens aussi de prouver que tu peux core un Atlas STD avec jusqu'à 12 d'armure dans le RCT.
C'est peut-être pas super futé de mettre si peu mais ça reste inadmissible d'un point de vue gameplay de faciliter encore davantage la mise à mort. La démonstration de Garth c'était qu'une manoeuvre très très simple (un Jenner qui passe dans ton dos) mettait hors service un ATLAS (le plus gros mech du jeu) en seulement deux coups et qu'en permettant à un tel Jenner de tirer trois fois sans surchauffer, même avec tous ses points dans le dos et intelligemment protégé avec un STD et tout, l'Atlas y passait. C'est assez limpide comme ça ? Je sais que tu comprends très bien le point que je viens d'énoncer.

- Bryan Ekman a expliqué que c'était parce qu'un Spider pouvait en monter 6 qu'ils étaient prudents sur les buffs des MGs. Pas qu'ils le feraient pas. Comme tu as pu le voir, ils ont déjà doublé des les dégâts depuis (et ça aussi je sais que tu le sais). Et là les tracers leur montrent bien que ledit Spider dépote toujours pas assez pour que ça soit dangereux et que ça déséquilibre le jeu, donc ça va certainement encore monter. Tu sais, beta, tout ça.

#18 Haruspice

    Member

  • PipPip
  • 36 posts

Posted 09 June 2013 - 12:58 PM

-Le premier lien avec Paul était parce que le CW était pas là 90jours après. Il faut regarder le 2ème.

-La rumeur était pour expliquer le mal que ça leur a fais.

-Youhouuuuu on est en bêta , chouette j'avais pas remarquer merci de m'éclairer! Reste que leur QA sont des tanches.

-BSL , il leur a fallut qu'on demande depuis quoi, la CBT?

-Qui est assez con pour mettre si peu d'armure a l'arrière/XL/Laisser un jenner passer dans son dos aussi longtemps sur Atlas? (Tiens tu vois tu fais des suppositions aussi.)

-Aucun Spider ne peut monter 6MG c'est surtout la le problème , CQFD.

Edited by Haruspice, 09 June 2013 - 01:06 PM.


#19 Theobald Hauser

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 319 posts

Posted 09 June 2013 - 01:34 PM

Bon ça dégouline de mauvaise foi alors je vais te laisser t’exciter tout seul après ça.

Je viens de t'apporter la preuve que c'était possible alors que tu disais que non, point barre. Ce que Garth refuse c'est qu'un troisième coup vaporise un Atlas quelle que soit l'armure. Personnellement, je joue dans un MWO où c'est le Jenner qui décide s'il est dans le dos de quelqu'un ou pas, apparemment toi pas.

Trois mois après l'Open Beta, ça nous amène en février, pas "à l'automne dernier", hein. Et tes deux sources ne sont séparées que de dix jours.

Effectivement il s'est gouré sur les ballistic slots du Spider, ohmondieumondieu le jeu est foutu. Le raisonnement reste valable (et on a aussi un mech avec 6 ballistiques depuis).

#20 Charon DOC Stock

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 679 posts
  • LocationA partir de 100.000 C-Bills.

Posted 10 June 2013 - 10:42 AM

Bon les gars arrêtons les querelles et revenons au sujet:
l'aperçu sur jeux video.com.
Etant paru durant le weekend, il est resté en tête d'affiche des articles PC durant un temps suffisant pour attirer la curiosité de quelques joueurs.
Or nous conviendrons tous que pour un joueur lambda, non anglophone et ignorant de ce qu'est mechwarrior l'approche de ce jeu n'est pas évidente.
Nous avons constaté par exemple l'arrivée de deux nouveaux joueurs qui se posent beaucoup de questions et ne semblent pas trouver de réponses ailleurs qu'ici. Il est peut-être temps de créer un sujet épinglé qui ferait office de tutoriel pour les francophones.
Evidemment je dis ça mais je refuse d'en prendre la responsabilité. J'invite cependant les clans français à se pencher sérieusement sur la question pour que sur les champs de bataille du 3ème millénaire résonne toujours la langue de Molière.
Plus de joueurs convaincus c'est plus de recrues.

Edited by Doc Shmol, 10 June 2013 - 10:47 AM.






1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users