Information Pour Les Débutants.
#1
Posted 09 June 2013 - 05:39 AM
Etant totalement novice dans le monde de mechwarrior je voudrai avoir des informations pour comprendre un peu le jeu car je comprend pas vraiment grand chose ^^.
Existerai t-il un site fr avec des tuto ?
Je voudrai acheter mon premier mech, mais je ne comprend pas vraiment les stats...
Par exemples les freeslots sa correspond a quoi ? Heat efficiency doit etre plutot haute ou basse ?
Enfin si quelqu'un pouvait me link un site ou me faire une petit topo ^^
Merci d'avance
#2
Posted 09 June 2013 - 06:51 AM
tout un monde s'ouvre à toi...
primo, te servir d'un logiciel de communication est crucial (TS3, C3, ventrilo, etc...)
ainsi, de vive voix, je peut te donner un coup de pouce pour décoller un coup le jeu installé.
assure-toi d'avoir le complément C3 installé et cliqué "on" dans les options du jeu.
à partir de là, ca va rouler assez rapidement.
bienvenue à Mechwarriorland
<S>
Edited by CT SPARTAKYS, 09 June 2013 - 06:53 AM.
#3
Posted 09 June 2013 - 06:52 AM
je n'ai pas connaissance d'un site francophone pour t'aider mais avoir toqué à la porte de ce forum sera ton premier geste salutaire dans l'univers de Mechwarrior.
Il règne par ici quelques grands Anciens qui, lorsqu'ils auront fini de se disputer sur le PPC, pourront te paterner voire t'inviter à les accompagner sur le champ de bataille et utiliser à bon escient leurs expériences et talents d'instructeur.
Au delà de cela et pour t'être tant soit peu utile je vais répondre à une ou deux de tes questions:
Le "heat efficiency" plus il est haut mieux ça vaut.
Les "free slots" ce sont les emplacements disponibles pour que tu puisses caser des éléments dans ton mech. Lorsque tu seras amener à construire ton mech les deux facteurs limitants (au delà de l'aspect monétaire) seront le tonnage et l'espace.
Avant de te lancer dans l'achat d'un mech je t'encourage à fréquenter ce site qui est l'endroit de référence pour construire ses mechs:
http://mwo.smurfy-net.de/
(attention leur système de comptage du heat efficiency n'est pas le même que sur le mechlab du jeu).
Ce site sauve des C-bills et évite de faire des bêtises et des constructions bancales.
Je te souhaite bon courage.
Edited by Doc Shmol, 09 June 2013 - 09:11 AM.
#4
Posted 09 June 2013 - 07:46 AM
N'hesite pas non plus a poser des questions a propos des choses qui te torturent l'esprit (et dieu sait qu'il peut y en avoir beaucoup sur MWO...)
Sinon, meme si ces temps ci je ne joue que relativement peu, tu peux toujours m'envoyer une invite, et ça sera un plaisir de faire quelques partie avec toi (j'installerais C3 pour l'occasion peut etre =°)
#5
Posted 09 June 2013 - 10:40 AM
CT SPARTAKYS, on 09 June 2013 - 06:51 AM, said:
J'ai bien la case "ENABLE C3 VOIP" de coché, par contre jai pas install le logiciel C3 en lui même. Il est déjà installer via MWO ou il faut l'installer en plus ?
Autrement pour crée le mecha via le site je sais pas vraiment quel type de mecha prendre. Quelqu'un pourrai me faire un topo entre les types de mecha et leurs rôle ?
J'imagine que light est là pour scout et faire ***** les assault avec leur rapidité, par contre les autres je sais pas trop...
Après par exemple dans la catégorie assault il y a 5 types de mecha (awesome, stalker, highlander, atlas) c'est quoi la différance ? Si je demande le quel est le mieux j'imagine que vous allez me répondre ils ont tous leurs qualité/défaut
Pour les armes le tableau system weapon est pas mal il donne vraiment beaucoup d'info, mais bon ne connaissant pas les armes c'est quoi le mieux ? xD
Merci pour vos réponse.
Edited by Atoo, 09 June 2013 - 10:41 AM.
#6
Posted 09 June 2013 - 01:07 PM
C'est plutôt ta façon de jouer qui doit décider d'abord, parce que la plupart des points forts et faibles sont situationnels et donc vont aider ou vraiment aggraver tes chances selon ce que tu fais
Tu as essayé quoi ? Tu as préféré quoi ? Sniping ? Missiles ? Moyenne portée ? Combat au corps à corps ?
Les lights c'est des scouts, des intercepteurs, des tageurs, des escarmoucheurs et des capers.
Les mediums c'est de base des supports appuie-feu (y compris entre eux) ou tactiques (car mobiles). Selon la façon de les équiper ils peuvent aussi faire les lights (surtout les Cicadas et une variante de Centurion) ou des supports directs (snipe) ou indirects (missiles).
Les heavies c'est surtout de la puissance de feu avec un peu de mobilité et une survivabilité raisonnable, et ils ont le tonnage pour t'équiper de façon efficace dans un rôle. Certains se jouent comme des moyens de préférence (les Dragons par exemple, sans doute les Quickdraws).
Les assaults sont les plus lents et les moins mobiles, mais les plus solides et les plus lourds, même s'ils n'emportent pas plus (voire moins) d'armes que les heavies ils peuvent se permettre d'en porter de plus grosses en plus grand nombre. Mais c'est presque toujours un piège question chaleur. C'est les seuls qui ont une survivabilité quelconque en cas de focus ennemi, mais sans non plus pouvoir tanker plus de quelques instants. On les appelle comme ça parce que comme c'est les plus lents, ils "mènent" les assauts où l'on veut concentrer de la puissance de feu (ils n'ont aucun choix tactique question rôle) en tant que plus petit dénominateur commun. Ils ont tendance à être les plus vulnérables aux escarmoucheurs légers malgré le fait qu'ils peuvent les vaporiser en un coup. Certains s'en sortent mieux joués comme des heavies (les Awesomes, les Stalkers d'artillerie, les Highlanders orientés mobilité) voire comme des mediums (Les Awesomes 9M et Pretty Baby).
(Et le heat efficiency c'est plus c'est grand, plus c'est mieux, et le seul guide raisonnable en français que j'ai croisé, celui de Nofrag, est maintenant complètement plus à jour)
Edited by Amarius, 09 June 2013 - 01:13 PM.
#7
Posted 09 June 2013 - 02:20 PM
Déja bienvenu dans le monde de Mechwarrior Online. Pour débuter, je te conseillerais de bien t'entrainer sur les differents Trial mech afin que tu voies quelle classe de mech de convient le mieux. Amarius a d'ailleurs fait une bonne explication des différentes classes de Mech.
Concernant les armes, comme tu as du le remarquer, il y a 3 catégories d'armes.
-Les armes d'energies qui n'ont pas besoin de munitions, mais qui produisent beaucoup de chaleur. Parmi les laser je te conseillerais les medium lasers pour débuter, car ils sont très rentable question poids/dégâts/prix, mais leur moyenne portée peut te poser des problèmes face à des snipers. Si tu aimes faire du snipe, alors je te conseilles d'opter pour des PPC qui vont aussi désactiver les brouilleurs de radar des Mech touchés. Note que les ER PPC vont plus loin et n'ont pas de distance minimale de tir, mais gare à la surchauffe.
-Les missiles consomment des munitions, font beaucoup de dégats pour le poids qu'ils pèsent, mais produisent aussi moyennement à beaucoup de chaleur. Les SRM sont des roquettes standards agissant comme des fusils à pompe, ils produisent pas mal de chaleur et ont une courte portée, demandent le plus de précision pour atteindre des cibles mouvantes. Les LRM vont beaucoup plus loin, mais demandent de garder en visée une cible tout au long de leur trajet. Les SSRM (streaks) sont les missles les plus faciles à utiliser, car moins gourmands en munitions, ils demandent une visée assez courte d'un ennemi et toucheront toujours (ou presque) leur cible. Seulement ils ne pourront pas être tirés si l'ennemi est protègé par un brouilleur de radar.
-Les armes ballistiques, elles prennent beaucoup de place et de poids, nécessitent des munitions et font de peu à beaucoup de dégats pour peu de chaleur. Elles demandent comme les SRM aussi beaucoup de précision dans les tirs. Une bonne arme ballistique pour débuter est l'AC5, plus léger et tire plus vite que la plupart des autres ballistiques et cela à une très bonne portée. Elles ne risquent pas non plus de s'enrayer (à contrario des Ultra AC5). Je te déconseilles par contre LBX10 qui est un fusil à pompe malheureusement assez décevant. Pour le snipe tu pourra utiliser la Gauss qui est dévastatrice, mais très lourde et fragile (moins de points de vie que d'autres armes). Les MG ne sont à utiliser qu'au cas où il te reste de la place ou bien que tu n'as pas assez d'argent pour t'acheter d'autre ballistique. Néanmoins les MG peuvent servir à très courte portée pour détruire des armes et equipements de Mechs qui ont perdu leur blindage (il faut 4 MG pour que cette tactique soit éfficace). Les AC20 sont aussi très bons si tu as l'argent et la place dans ton Mech, mais produisent pas mal de chaleur et ont peu de munitions.
Concernant les assaults, tout dépend du chassis d'un type de mech, qui aura des places d'armement différentes.
Si tu veux un Stalker (Un spécialiste en armes énergétiques et missiles, très bon pour le snipe au PPC ou l'assistance par LRM), le 3F possède une meilleure rotation de torse. Ses bras ne sont pas mobiles horizontalement.
Pour les Atlas, qui sont plus durs à manier à cause d'un grand nombre d'armes différents embarquables (et donc à gèrer), il y a le D-DC qui peut être équipé d'un ECM (brouilleur de radar) ce qui est un grand avantage. Par contre son grand canon bien visible monté dans l'épaule gauche se fera en général rapidement toucher.
Le Highlander est un vrai sniper ballistique/énergie monté sur jet packs, il est lent comme le Atlas, mais survit en général plus longtemps car il n'a pas de grand canon dans son torse attirant les tirs ennemis (les dégâts seront plus répartis).
Le Awesome est comme le Stalker un spécialiste d'armes énergétiques et missiles, il est un peu plus vulnérable à cause de sa largeur, mais est le plus rapide des Assaults et peut bouger ses bras horizontalement.
Désolé pour ce pavé, j'espères qu'il n'est pas trop indigeste et qu'il saura t'être utile. En tout cas bonne chance pour ta première acquisition.
Edited by OtherGamer, 09 June 2013 - 02:25 PM.
#8
Posted 09 June 2013 - 03:39 PM
Maintenant je sais pas trop quel type de jeu me conviendrai le mieux, surement grosse puissance de feu mais cac ou snipe je sais pas trop.
Autrement j'imagine que l'xp est utile pour gagner en précision ou améliorer le zoom, la surchauffe ect ?
#9
Posted 09 June 2013 - 10:37 PM
Atoo, on 09 June 2013 - 03:39 PM, said:
Maintenant je sais pas trop quel type de jeu me conviendrai le mieux, surement grosse puissance de feu mais cac ou snipe je sais pas trop.
Autrement j'imagine que l'xp est utile pour gagner en précision ou améliorer le zoom, la surchauffe ect ?
Malheuresement tu dois faire un choix...
Je te conseille deja de regarder dans le mechlab de MWO les differents mecha deja, si il y en a un dont tu aime bien la tete ça peut aider a choisir...
Sinon, oui l'xp va te permettre de debloquer des petits boost (tu refroidie un peu mieux etc.), tout est bien détaillé dans le pilot lab...
Tu remarquera qu'il y a trois niveaux de competences a debloquer en xp (basic, elite et master).
Pour debloquer les elites d'un mecha, tu dois avoir trois versions de ce mecha (3 awesomes, 3 jenners etc.) ayant debloqués tout les basiques...
Quand tu aura fini tes elites, tout les boost basiques seront doublés.
Pour debloquer les competences master, il faut que tu ais trois mecha de la meme classe (assault, heavy) ayant complétés les elites.
Sinon, en parallele, tu engrange aussi des GXP, ils peuvent te permettre de debloquer les petits boost un peu plus rapidement (mais ne fait surtout jamais ça je dirais) ou de debloquer des modules que tu peut mettre dans ton mecha en nombre limité. Ces modules peuvent etre assez pratiques, et peuvent par exemple augmenter la vitesse a laquelle tu cap un objectif (capture accelerator).
Sinon, a propos de ton mecha, tu veux plutot t'orienter grosse puissance de feu, donc plutot heavy ou assault.
Mais en terme de mobilité / resistance, que prefere tu ?
Quelque chose qui a une blinde d'armement, qui n'avance pas tres vite et qui est aussi peu maniable ?
Quelque chose qui a un armement legerement moins gros, qui est tout de meme bien plus maniable mais qui sent un peu plus les pruneaux qu'il se prend a la figure ?
Apres c'est aussi assez generaliste. Comme l'a dit amarius, il y a des heavy que l'on joue plutot comme des gros médiums et des assault qu'on joue comme des gros heavy voir gros mediums...
Regarde aussi les différents weapon slots disponibles pour chaque type de mecha. Si tu veux jouer de la ballistique, ça ne servira a rien de prendre un awesome ou un stalker par exemple...
#10
Posted 10 June 2013 - 12:56 AM
En outre ça te permettra d'apprécier le fait que toutes les baies n'offrent pas la même vue et cela peut avoir son importance; j'avais personnellement été très désagréablement surpris par le gros bec du dragon par exemple.
Edited by Doc Shmol, 10 June 2013 - 01:02 AM.
#11
Posted 10 June 2013 - 07:27 AM
Un bon mech dont j'ai terminé 3 variantes est le Trébuchet, il est très mobile pour un Medium grace aux Jump jets et peut emporter pas mal de types d'armement. Si tu veux quelque chose de plus gros, alors un Catapult type C4 ou K2 (évite le A1 qui n'est la que pour lancer des missiles) le premier peut porter des missiles/laser et l'autre est bon en ballistiques et laser. Ce Mech est aussi assez mobile avec le bon moteur (280 ou 300) et a des torses latéraux assez bien protégés. Par contre il est assez facile de lui faire un headshot.
Un dragon ou centurion (ils se jouent +- de la même façon) pourra aussi te plaire si tu te sens à l'aise avec les combo ballistiques, laser et missiles. Les Cataphract et Jaggermech ne sont pas mauvais, mais noffrent pas beaucoup de diversité.
#12
Posted 10 June 2013 - 09:03 AM
OtherGamer, on 10 June 2013 - 07:27 AM, said:
Je ne sais pas trop pour je jagger, mais je peux te certifier qu'il a bon nombre de variantes possibles...
Je joue et j'ai enormément joué la cataphract, et je pourrais te citer pas mal de builds qui marchent relativement bien...
Malheuresement, je suis d'accord avec toi pour dire qu'actuellement, cette divrsité n'est pas au RDV, la CTF s'est beaucoup résumée a du 3D 2erppc gauss ces dernoers temps, mais on en vois maintenant tres peu depuis le gros nerf des jumps
#13
Posted 10 June 2013 - 09:08 AM
Le Dragon mentionné, le Highlander "je ne vois rien sur les côtés", le Commando "mode Serious Sam" , le Cicada et son cockpit "force centrifuge" complètement déporté sur l'avant...
Je trouve aussi que le plus simple c'est de commencer la première "famille" par le Catapult, il est bon à prendre en main, rapide/maniable, permet d'essayer toutes les armes sur ses 4 variantes, et toujours utile même si l'on débute. Le A1 est présentement pas très bon (il se joue généralement en 6*SRM6s ou 6*Streaks mais ça fait vraiment des dégâts pourris en ce moment, hier encore j'ai mis trois salves de SplatCat dans un Jenner il est reparti juste un peu jaune...) quoique on peut tenter la version 6*LRM5, le C1 et le C4 sont très bons, et le K2 permet d'essayer les autres types d'armes et est plutôt efficaces. Il permet aussi de se familiariser vite fait avec la notion de "systèmes d'armes" qui est plus ou moins la notion essentielle du jeu considérant ton armement.
En gros, ça veut dire que tu doit choisir une forme d'attaque principale et éventuellement une secondaire; à partir de trois ça devient difficile à gérer et tu trimballes beaucoup de poids mort dans tes parties (puisqu'il faut trouver des occasions de l'utiliser et tu ne peux pas provoquer ces occasions sur trois types différents d'attaques). Par forme d'attaque, il faut entendre des armes identiques ou similaires qui se comporteront de la même façon, ou éventuellement de la même façon d'après ta façon de jouer.
La version extrême c'est le boating, ou comment prendre un grand nombre (6 ou + généralement) d'armes identiques pour toutes les tirer en même temps, mais il y a un malus (différent selon les armes, très élevé sur les PPCs et les lasers) en chaleur pour chaque arme du même type. Un 'mech qui lance 40+ missiles à la fois est aussi considéré un boat.
Tu peux aussi combiner des armes selon leur portées, leur temps de recharge, ou leur façon de toucher.
Exemples:
Gauss et PPC tirent des projectiles similaires en vitesse et se rechargent en 4 secondes (combinaison standard du Highlander ou de plusieurs heavies)
MLasers, AC/20 et SRM6s ont la même portée optimale, AC/20 et SRM6s ont la même cadence (ça se voit souvent sur un Atlas ça) mais ne se comportent pas pareillement. Les trois se confondent bien si ta façon de faire c'est vraiment de foncer au contact et tirer tout de très près.
Les Lasers ont tendance à ne se comporter comme rien d'autre et sont souvent esseulés.
Ma règle perso, c'est de ne jamais utiliser une arme toute seule. Soit je la porte en 2-3 exemplaires, soit elle est dans un groupe d'armes avec d'autres copines qui répondent à la règle du même comportement/même portée/même recharge (minimum de deux en commun). La plupart des armes du jeu se révèlent très efficaces dans un rôle adapté à partir du moment que tu en as deux, sauf les plus légères où il en faut 3-4 (si tu regardes la liste de Smurfy tu remarqueras que même les 'mechs les plus légers permettent de le faire, comme par hasard). personnellement je trouve que les Large Lasers demandent à être trois pour commencer à briller.
Je tiens ici à te rappeler que c'est vrai sauf pour les MGs pour l'instant. Vraiment.
Ton système d'arme principal doit être ta façon principale de faire des dégâts ou des kills (les deux ne sont pas forcément de paire, un double AC/20 fera des kills mais t'auras qu'un petit score de dégâts). Ta façon de jouer doit être une synergie avec ton système d'armes principal. Si tu cherches le contact de proximité, tu dois y aller avec des SRMs/Mlasers/AC/20, et ainsi de suite. Quelques cas permettent d'utiliser des armes en dehors de leur contexte mais ça demande toujours de s'y être habitué un moment (on peut par exemple très bien utiliser un Gauss ou un ERPPC de près).
Ton système d'arme secondaire devrait être orienté sur la potentielle utilité ou la potentielle complémentarité. Soit il te permet de te défendre, d'entamer ou de finir un ennemi en dehors de ta parenthèse d'aise (un gros LRM sur ton assault, un ERPPC avec ton AC/20, mettre quelques streaks en rab dans un Atlas ou un Highlander pour choper ces foutus escarmoucheurs) soit de combler une zone où tu es totalement démuni (par exemple, quelques Mlasers si tu es un LRMboat, les LRMs ont une portée minimale). Après on est jamais à l'abri d'une opportunité, j'ai un ami qui adore un build d'Atlas-RS Grosse Décharge et qui à l'usage s'est rendu compte que les 2 streaks tout cons que j'ai mis dedans contre les lights lui permettent de finir des cibles une fois sur trois parce qu'il a l'horrible habitude de mettre le torse de sa cible en rouge carmin tout en se mettant à 95% de heat. Et donc il finit les gens en mettant une claque au streak.
Personnellement je mets très rarement un troisième système, si ce n'est un TAG, un NARC ou sur les plus gros une paire de streaks.
Ah oui aussi, achète toujours les Double Heat Sinks. Il n'y a qu'un très rare cas peu viable où tu ne gagnes pas au change (celui où tu mets quelques petites armes à énergie sur un très très gros 'mech)
La Ferro-Fibrous est rarement utile, si ça passe autant la prendre, mais ne la laisse pas t'imposer un build.
L'EndoSteel est très pratique, surtout sur les heavies et les assaults, où en gros il permet de mettre des armes plus grosses par hardpoint. Il est surtout pratique si tu veux monter des LLasers, des "petits" balistiques ou PPCs qui sont lourds mais ne prennent pas trop de slots.
Les moteurs XL, c'est un gros débat (ils font que tu es détruit si tu perds n'importe lequel des trois torses, mais pèsent beaucoup, beaucoup moins lourds et sont aussi beaucoup plus chers). Il y a des 'mechs pour qui le consensus est que son utilité ne se discute pas (les lights, et les 'mechs dont les côtés sont très peu vulnérables, le Dragon et le Catapult surtout), mais pour les autres c'est toujours en plein chahut.
Perso vu qu'on ne paye plus les réparations et qu'on ne les paiera jamais plus, je ne vois aucune utilité à continuer à se balader avec le tiers de mes armes en jouant à cache-cache. Statistiquement, ton rôle dans la partie est fini et les fois où tu vas in extremis sauver la partie sont astronomiquement faibles. Pour moi les STDs ne valent que dans les cas où le 'mech garde la moitié de son armement si il perd un torse plus un bras, et c'est très rare. L'Atlas AS7-D, un build brawler de Stalker F, et c'est à peu près tout... Les Centurions zombies par exemple, je comprends pas l'intérêt. "Ouéééé j'ai deux lasers verts attentioooon !".
Sans compter que tout le jeu reste un échange de chiffres et de pièces. Les dégâts que ton zombie va faire, ils sont vraiment supérieurs à la puissance de feu que tu n'as pas apporté originellement avec ton XL ? Je ne pense pas...C'est capitaliser sur la potentielle stupidité/absence de compétence de l'adversaire ce qui ne devrait jamais être un paramètre, puisque comme dirait Clausewitz, ça fait parti du fog of war.
PS: Oui, les vétérans attentifs remarqueront que c'est pas facile de tenir mes règles avec les Dragons. A mon sens c'est sans doute aussi pour ça qu'il craint ce modèle...
Edited by Amarius, 10 June 2013 - 09:20 AM.
#14
Posted 12 June 2013 - 02:49 AM
#15
Posted 12 June 2013 - 05:36 AM
Ensuite il y a une chose à évité actuellement, surtout si tu débute, c'est les combo du genre 6PPC, 3PP+1Gauss ou autre build PPC+Gauss qui sont des bluid effectivement très puissant (tu peut one shoot pas mal de châssis) mais qui énerve pas mal de joueur, et qui "tue" à petit feu le jeu.( et oui j'ai vu certaine personne arrête le jeu a force de ne pas pouvoir sortir le leu cachette sans mourir dans les 2 sec suivante
Donc voila c'est juste un conseil a prendre en compte (ou pas)
Ensuite tu souhaite savoir quel châssis ? je peut t'en proposé deux à mi chemin entre sniper et moyenne porté.
-Chassi : AWESOME 8T => http://mwo.smurfy-ne...563ad8b0aab6aa2
C'est presque le build de base, mais avec quelque upgrade il n'est donc pas tres chère pour commencer.
-les deux LRM 15 sont des missile longue porté (1000m)
-les deux large laser sont bon pour de la moyenne porté (450m)
-le moteur Standard te rend résistant et relativement rapide (il faudra néant-moins l'upgrade rapidement vers un STD 280 ou 300)
J'utilise ce Battlemech et il est vraiment pas mal pour soutenir tes collègues qui sont au coeur de la baston. Toi en revanche tu te tien avec 300-400m du massacre et tu assist les autres en finissant, attendrissant leur ennemies.
-Chassis Jagermech 6S => http://mwo.smurfy-ne...a7e3e3ee764ea7c
Bluid très sympa mais tres chère pour commencé (achat d'un moteur XL notamment 4.000.000 Cbills presque le prix du robot !) néant-moins,
-les deux AC5 et AC2, te permèttent de tiré à environ 600m de qui fait de toi un sniper correcte mais comme ce sont deux armes balistique, il faut géré ses munitions
-Les deux laser sont la pour t'aider lorsque tu n'aura plus de munition.
-le moteur XL te rend "fragile" si on te détruit une épaule tu explose contrairement au moteur standard
Comme pour le premier tu reste loin de la baston a 500-600m cette fois et tu assist les copains au cac, tu fait baissé les tête au pur sniper PPC Gauss et tu casse les pieds au LRM bot !
Voila voila je ne peut pas vraiment t'en donné d'autre car je ne suis pas spécialiste du la longue portée ! moi je fait des bisous au corps à corps !
Voila a bientôt Ingame Atoo !
Edited by Orteus, 12 June 2013 - 05:38 AM.
#16
Posted 13 June 2013 - 01:08 AM
#17
Posted 13 June 2013 - 04:06 AM
Enfin c'est surtout histoire de comprendre un peu plutot que de prendre un build déjà fait.
http://mwo.smurfy-ne...00156ee09aeefae
C'est quoi la differance entre guidance standard et artemis IV?
#18
Posted 13 June 2013 - 07:13 AM
C'est un build de sniper avec des SSRM pour te protéger à courte portée.
J'ai quelques remarques mais qui dépendent plutôt de mon style de jeu, donc à toi de voir :
- pour le moteur, j'aurais mis un XL car ton mech n'est pas censé être au corps à corps, mais le standard augmente ta durée de vie ce qui est plus qu'appréciable quand tu débutes.
- tu as mis des SSRM, du coup j'aurais rajouté un BAP pour contrer un éventuel mech avec ECM mais ce n'est pas obligatoire.
#19
Posted 13 June 2013 - 07:58 AM
Edited by Atoo, 13 June 2013 - 08:04 AM.
#20
Posted 14 June 2013 - 03:18 AM
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users