Puisqu'on en parle, je vais donner mon avis après quelques parties suite à ce changement majeur.
Je suis simplement horrifié par cette redéfinition des points d'apparition. Toutes les parties auxquelles j'ai participé en PUG, hors celles sur Forest, étaient d'un ridicule sans nom. [Édité]
Notre chère bande de développeurs voyant le jour de patch arriver et n'ayant rien à présenter de conséquent comme avancées (qui croit encore au CW?) a improvisé un changement majeur, en 5 minutes apparemment, sans aucune réflexion ni test (ça me rassurerait qu'ils n'y aient pas vraiment réfléchi).
Moi qui pratique le rôle de scout à l'accoutumée, cherchant les ennemis ou les voies dégagées, je me fais royalement **** maintenant. Les méchants? Ils sont là, là et là, à 1000 mètres devant, suivez les flèches laissées par les développeurs.
Vorwärtz!!! et 45 secondes chrono plus tard: bagarre de robots aux 3 coins de la carte, yeah....
On est littéralement passé d'une simulation de Mech avec tactique et mouvements pour les rares qui voulaient bien la pratiquer à un bête FPS de robots qui se bagarrent pour tous.
Edited by miSs, 04 December 2013 - 12:05 PM.
insultant / non-constructif