@cryonized :
- Premièrement ce n'est pas ridicule de comparer les tonnages puisque c'est
la base des règles Mechwarrior, la bonne méthode serait de sélectionner 24 joueurs de elo comparable et ensuite de faire 2 équipes selon le poids, là on aurait des match intéressant et on pourrait développer la tactique
(on ne peut pas demander à des joueurs trial de savoir manœuvrer en groupe)
- Deuxièmement tu répond "tactique" au problème de matchmaking mais ça n'a rien à voir, la team en sous poids deviendrait plus intelligente que l'autre ??
Sauf en 12vs12 on peut supposer que le niveau tactique est d'un match à un autre, globalement égal.
Et de toute façon PGI à expliqué que le elo grimpe plus vite lorsque des challenger gagnent contre des favoris donc à chaque fois que tu gagne un match théoriquement défavorable grâce à la tactique tu augmente plus vite tes chances de tomber sur un matchmaking débile en qualité des joueurs et/ou en poids.
Sinon j'étais venue pour poster un nouveau record
275 t de différence (670 contre 945) et ça va faire plaisir à cryo puisque c'est la team la plus légère qui gagne grâce à la tactique.
Mais de toutes façons gagné ou pas c'est une partie sans intérêt (pour pas dire de m****) :
"L’affrontement" à été très court, il y a eu aucune tactique, aucun exploit, sauf bien sur les deux mech rapide qui ont cap la base ce qui étaient leur idée dès le début et pas une réaction au massacre. Ils
n’auraient pas eu le temps sinon. (et dans un autre mode ou sur un map plus petite c'était pas possible)
Pour résumer les 7 mins et 12s du match : 4 mins de marche, 30 secondes de bombardement
et surtout 2 mins et 42 s dans le cokpit d'un light qui cap ou pour les rouges de marche de retour vers la base.
et malgré mon score édifiant et mes gains ridicules mon elo score a grimpé puisque j'ai gagné contre les favoris...
J'ajoute que toutes les lances rouges sont plus lourdes que toutes les lances bleu et même si le douzième bleu absent avait été un Atlas il y aurait eu encore 175 t de moins
Edited by Hecthelion, 03 January 2014 - 07:21 AM.