Vous avez peut-être dans le fond de votre crâne cette superbe idée ou cet ajustement qui amènerait MWO vers une nouveau degré de qualité.
Ici je vous invite à nous en faire part, de façon claire, explicite et donc pas forcément concise.
Soumettez vos idée à nos regards de joueurs francophones et peut-être construirons nous le jeu parfait... au moins dans nos têtes.
Je pose quelques règles pour les lecteurs :
Si vous appréciez une idée utilisez le bouton « LIKE ».
Si vous n'adhérez pas à une vision je vous invite à ne pas partir dans nos sempiternelles querelles gauloises. Passez simplement votre chemin et préservez la lisibilité du sujet.
Si vous trouvez une idée perfectible, reprenez la et faites y vos annotations.
Merci et que vive la ZRF.
Je m'y essaie:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le mode Stock.
Il fait envie à bon nombre d'entre nous et redonnerait une utilité à certains modèles à l'heure où les configurations dites « méta » règnent.
Voici ma vision très classique de la chose.
Le mode stock consiste à jouer avec des mechs sortis d'usine, sans aucun passage par le mechlab et aucune possibilité de modification hors programmation des groupements d'armes.
Les mechs dits « héros » et « champions » en sont exclus.
De plus pour rendre la chose encore plus « Hardcore » ce mode de jeu ne devrait pas prendre en compte les compétences des joueurs ni donner accès aux modules.
Idéalement la notion de « ghost heat » n'aurait donc pas de raison d'être dans ce mode de jeu et y serait suspendu.
Bien évidemment vous me direz tous que vous n'avez pas envie de modifier vos mechs pour les réduire à des versions au rabais et participer à mon tendre « stock mode ».
Soyez rassurés dans mon « stock mode » vous n'engagez pas votre écurie de mechs.
Vous entrerez sur le champ de bataille avec des mechs de location.
Pour que PGI y trouve son compte voici ma vision de l'économie de la chose :
Si vous avez du « premium time » actif vous aurez accès gratuitement à l'ensemble des mechs stocks pour ce mode de jeu.
Si vous n'êtes pas dans une période de « premium time » vous devrez vous acquitter d'un MC pour louer un « Light » le temps d'un match, trois MC pour un « Medium », 4 pour piloter un « Heavy » et 5 pour un mach de classe « Assault ».
Qu'y gagne le joueur ?
Dans le « stock mode » il n'y aura pas de gain d'expérience, en contre partie les gains en C-Bills seront doublés.
De plus se dérouleront dans le « stock mode » des événements et concours dédiés permettant de gagner des objets de cokpit.
Finalement il sera établi et publié un classement officiel pour chaque modèle répertoriant les meilleurs pilotes et ouvrant à des récompenses (notamment des badges visibles en début de partie si l'on est actuellement parmi les meilleurs pilotes du mach engagé).
Le stock mode c'est avant tout revenir vers un jeu tendant plus à la simulation de mechs que vers le FPS méta.
Gestion des munitions, gestion de la surchauffe, réflexion des mouvements.
Edited by Doc Shmol, 12 February 2014 - 05:10 AM.