Doc Shmol, on 27 May 2015 - 07:48 AM, said:
En tant qu'auteur du sujet je suis habilité à le supprimer, et je le ferai sans peine ni regret si vous pensez que cette initiative est ou a été plus nocive que profitable ou se révèle aujourd'hui simplement inutile.
Je suis parfaitement près à l'entendre et à agir en conséquence.
Même si il n'a pas toujours été évident de voir qu'une princesse se présentait à la fenêtre...
Je ne sais pas comment cela s'est passé dans l'intimité des messages privés mais si certaines équipes se sont effondrées par manque de sang neuf je ne pourrai que les blâmer elles et non pas les joueurs qui se languissaient dans le sujet de recrutement.
Il y a aussi des équipes qui feraient bien de nettoyer la place pour plus de clarté et d'efficacité dans la section recrutement.
(Edit: je me relis et comme souvent ce que je raconte peut paraitre ambigu:
donc oui la remarque avec la princesse se réfère bien au "spam incident", et non ma dernière phrase n'y fait pas référence)
Je ne vois absolument aucune raison pour supprimer le topic "centre de recrutement". En revanche, en effet, pourquoi ne pas le renommer "Présentation des joueurs", ou "recherche d'équipe" (car présentation des joueurs existe déjà il me semble).
Pour le reste, je suis d'accord avec ce que dit max, concernant notre équipe en tout cas.
Doc, tu fais allusion à un nettoyage dans certains forum de recrutement (
nettoyer la place pour plus de clarté et d'efficacité dans la section recrutement.
) . A titre personnel je ne suis pas d'accord. Comme l'a souligné Max, le topic de recrutement d'une équipe reflète le meilleur (et parfois le pire) de cette équipe, mais au moins a l'avantage de montrer le vrai, de ne pas offrir de belles paroles ou de belles promesses. Si ça ne plait pas au joueur, il trouvera une autre équipe. en revanche s'il sait faire la part des choses et trouver le 50 000è degré et/ou déceller le "sérieux" de certains membres, alors il passera un petit MP au chargé de recrutement. (Encore une fois, je parle à titre perso, puisque notre topic de recrutement va être reset d'ici quelques temps, décision des grands patrons

).
Lacwen said:
Question : Comment les équipes actuelles recrutent elles?
Alors très bonne question, j'avoue qu'à l'heure actuelle, je ne connais pas trop l'état de santé des équipes autres que la SMC. Les Blacks Dragons ont officiellement annoncé que MWO n'était plus leur jeu du moment, il me semble même que leur TS/Forum ne sont plus accessibles. Les Tigres de Feu semblent encore assez actifs, puisque nous en croisons régulièrement. Pour le reste, je ne sais pas.
Le recrutement, jusqu'à aujourd'hui dumoins, puisque les problèmes/limites de cette méthode semblent avoir été soulevés aujourd'hui, se passe ici :
http://mwomercs.com/...63-recrutement/
Chaque Team a ouvert un topic de présentation, avec un descriptif, les attentes, le type de jeu, et les modalités d'inscription et surtout QUI contacter.
La plupart des Teams accueillent des joueurs de TOUS niveaux, débutants ou confirmés et peu importe la fréquence de connexion ! La seule "contrainte" est souvent (mais pas tout le temps) de s'inscrire sur le forum de cette Team, ce qui prends 2 minutes.
Autre point important : envoyer un message, passer sur un ts ou poster sur un forum ne VOUS ENGAGE A RIEN ! Vous venez, vous faites connaissance, vous jouer, et si cela ne vous correspond pas, alors vous êtes libre de continuer votre route !
Nous sommes entre adultes consentants, cordiaux et civilisés ! Notre objectif est le même : passer un bon moment à casser du métal et augmenter l'expérience de jeu en équipe !
Timides, sceptiques, n'hésitez plus ! Vous n'êtes ni jugés, ni mal vus, mais tout simplement les bienvenus ! Et je parle au om de toutes les teams (Enfin, si je me trompe, n'hésitez pas à rectifier

!)