Jump to content

Québécois, Joignez Vous À La Légion!

recrutement Québec Légion

23 replies to this topic

#1 Cards79

    Member

  • PipPip
  • The Patron
  • The Patron
  • 33 posts
  • LocationQuébec, Canada

Posted 16 November 2015 - 06:36 PM

APPEL À TOUS LES QUÉBÉCOIS !




Vous êtes tous les bienvenus à rejoindre notre groupe de MWO:
[-Qc-] Quebec Legion.

Nous sommes la plus grande unité Québécoise francophone de MWO (plus de 80 membres), donc regroupons nous tous pour faire fondre du métal ensemble!!!

Nous jouons principalement le soir et acceptons les gens de tous calibre. Nous avons également plusieurs bons joueurs et commençons dans la scène compétitive pour ceux intéressés. N’hésitez pas à simplement venir faire un tour, même si vous faites partie d’une autre unité, pour dropper entre Québécois et défoncer l’ennemi ensemble.

Venez nous rejoindre sur Teamspeak, Facebook (pour les membres de l’unité) ou contactez un des leaders “in game” : Cards79, Kameleo ou Maitregob.

Longue vie à la Légion!

----- Team Speak (Comstar) -----
na1.mech-connect.net
Note : Il n'y a pas de mot de passe et on se retrouve environ au 1/3 des “channels” ou simplement faire une recherche de: Quebec

----- Facebook -----
https://www.facebook...27207830635557/

#2 Kameleo

    Rookie

  • Ace Of Spades
  • Ace Of Spades
  • 8 posts
  • LocationQuebec, Canada

Posted 11 December 2015 - 08:51 AM

Si vous êtes Québécois et que vous êtes jamais venu nous voir, vous manquez quelque chose.

Je suis avec la Legion depuis plus d'un an, avant même qu'on s'appel Quebec Legion. Nous avons toutes sortes de pilotes de tout les tiers, certain sont la depuis des mois d'autres sont la depuis que quelques jours. Nous ne cessons de grandir.

En général très casual dans nos drop, nous somme quand même capable d’être compétitif tout en se fesant ben du fun.

Il n'y a pas d'exigence dans le groupe sauf d'avoir un bon sens de l'humour et savoir s'amuser entre amis.

Passez sur le serveur na1.mech-connect.net , channel "Quebec Legion", le soir (heures de l'est). Vous devriez trouver une bonne gangs de gens sympatique.

Venez nous voir, on est une méchante gang de malade!


P.S.: Meme si vous êtes pas Québécois ou vous êtes d'une autre unit on va vous accepter quand même. L'idée c'est de droper en francais tabarnak.

#3 Piepers

    Rookie

  • The 1 Percent
  • The 1 Percent
  • 5 posts

Posted 11 December 2015 - 02:33 PM

jai recommencer a jouer je peut revenir vous re-rejoindre?

#4 KillerCat

    Member

  • PipPip
  • Bridesmaid
  • 30 posts
  • LocationQuebec, Canada

Posted 13 December 2015 - 04:48 PM

Nous avons maintenant un groupe steam! http://steamcommunit...m/groups/MWOQC.

Rejoignez Cards79 ou moi-même en message privé si vous voulez vous joindre!

#5 Emerald Sustrai

    Rookie

  • Bridesmaid
  • Bridesmaid
  • 9 posts
  • LocationWorld of Remnant

Posted 05 January 2016 - 05:55 PM

Je suppose que vous n'acceptez pas des gens de France pour intégrer la Quebec Legion ? Posted Image

#6 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 06 January 2016 - 05:13 AM

View PostNova Spina, on 05 January 2016 - 05:55 PM, said:

Je suppose que vous n'acceptez pas des gens de France pour intégrer la Quebec Legion ? Posted Image

Je ne pense pas que la Quebec Legion soit sectaire à ce point, c'est juste pour avoir des gens qui ont les mêmes horaires de jeu voilà tout.

#7 MechHeffa

    Member

  • PipPip
  • The Privateer
  • The Privateer
  • 40 posts
  • Facebook: Link
  • LocationMontreal, Qc, Canada

Posted 06 January 2016 - 07:47 AM

View PostNova Spina, on 05 January 2016 - 05:55 PM, said:

Je suppose que vous n'acceptez pas des gens de France pour intégrer la Quebec Legion ? Posted Image


La Quebec Legion a déjà des francophones hors Québec comme membre: passez faire un tour sur notre TS pour jaser pis faire quelque "drop" avec la gang :-)

#8 Charon DOC Stock

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 679 posts
  • LocationA partir de 100.000 C-Bills.

Posted 06 January 2016 - 09:00 AM

Tiens je profite de l'activité du lieu et du fait que vous sévissez aussi sur Steam pour vous inviter à vous faire connaître sur le groupe STEAM Francophonie.

Je donnerai une charge d'administrateur à l'un de vos membres inscrits au groupe pour qu'il puisse faire des annonces, proposer des évènements et présenter votre unité dans la partie dédié aux "Unités et Groupes de joueurs" (il pourra librement passer sa charge à un autre de vos membres inscrits).
Faites moi la demande de charge ici, ou par MP en précisant bien votre identifiant steam si il n'est pas identique à celui que vous utilisez ici.

#9 Emerald Sustrai

    Rookie

  • Bridesmaid
  • Bridesmaid
  • 9 posts
  • LocationWorld of Remnant

Posted 06 January 2016 - 12:44 PM

Super, je passerai faire un tour vendredi Posted Image

#10 Cards79

    Member

  • PipPip
  • The Patron
  • The Patron
  • 33 posts
  • LocationQuébec, Canada

Posted 06 January 2016 - 03:31 PM

Nous visons à regrouper tout les Québécois, mais nous acceptons toutes personnes qui parlent français, il n'y a aucun problème. Il y a déjà 4 français (France) dans la unit. Ne vous gênez pas à nous rejoindre ou simplement venir faire un tour pour dropper avec nous. Voici de nouveau le IP de Teamspeak: na1.mech-connect.net

#11 Cards79

    Member

  • PipPip
  • The Patron
  • The Patron
  • 33 posts
  • LocationQuébec, Canada

Posted 06 January 2016 - 04:04 PM

View PostDoc Shmol, on 06 January 2016 - 09:00 AM, said:

Tiens je profite de l'activité du lieu et du fait que vous sévissez aussi sur Steam pour vous inviter à vous faire connaître sur le groupe STEAM Francophonie.

Je donnerai une charge d'administrateur à l'un de vos membres inscrits au groupe pour qu'il puisse faire des annonces, proposer des évènements et présenter votre unité dans la partie dédié aux "Unités et Groupes de joueurs" (il pourra librement passer sa charge à un autre de vos membres inscrits).
Faites moi la demande de charge ici, ou par MP en précisant bien votre identifiant steam si il n'est pas identique à celui que vous utilisez ici.

Bonjour Doc,
Je suis le unit leader de Québec Légion, tu peux m'ajouter comme administrateur à ton group Steam si tu le désire. Mon ID Steam est Cards791 (nom affiché: Cards79). Merci beaucoup de ton initiative!

#12 Emerald Sustrai

    Rookie

  • Bridesmaid
  • Bridesmaid
  • 9 posts
  • LocationWorld of Remnant

Posted 06 January 2016 - 05:19 PM

View PostCards79, on 06 January 2016 - 03:31 PM, said:

Nous visons à regrouper tout les Québécois, mais nous acceptons toutes personnes qui parlent français, il n'y a aucun problème. Il y a déjà 4 français (France) dans la unit. Ne vous gênez pas à nous rejoindre ou simplement venir faire un tour pour dropper avec nous. Voici de nouveau le IP de Teamspeak: na1.mech-connect.net


Je suis canadien, vivant en France, ça ne devrait pas poser de soucis Posted Image

#13 Cobbie

    Member

  • Pip
  • Big Brother
  • Big Brother
  • 15 posts
  • LocationMontreal, QC

Posted 22 January 2016 - 05:30 PM

Je cherche un groupe avec qui jouer. Je suis relativement nouveau et ca devrait etre un peu mieux avec des copains.
Je passerai faire un tour :)

#14 Cards79

    Member

  • PipPip
  • The Patron
  • The Patron
  • 33 posts
  • LocationQuébec, Canada

Posted 29 January 2016 - 02:40 PM

Parfait Cobie, on t'attends. Viens sur Teamspeak pour nous parler: na1.mech-connect.net.
Il n'y a pas de password.
À bientôt!

#15 Yankee77

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Knight Errant
  • 410 posts

Posted 08 February 2016 - 10:21 AM

Question: Quel type d'unité est la Québec Légion? Merc? Loyaliste? Anarchiste? IS ou Clan? Posted Image

Ceci dit, je suis un Québecois exilé aux States depuis une décennie, alors j'ai bien envi de me joindre a une unité Qébecoise. Peut-etre j'peut arreté de perdre mon Francais.:)

Edited by Yankee77, 08 February 2016 - 10:35 AM.


#16 Cards79

    Member

  • PipPip
  • The Patron
  • The Patron
  • 33 posts
  • LocationQuébec, Canada

Posted 15 February 2016 - 02:55 PM

Allo Yankee,
On alterne entre factions IS et Clan au 2 semaines pour que tout le monde sa ramasse le plus de "cadeau" possible dans tout les factions ainsi que pouvoir jouer tout tes mechs (IS&Clan) dans CW. Tu est la bienvenu de venir dropper avec nous. Viens nous voir sur Teamspeak: na1.mech-connect.net
Il n'y a pas de password.
À bientôt mechwarrior!
O7

#17 Cards79

    Member

  • PipPip
  • The Patron
  • The Patron
  • 33 posts
  • LocationQuébec, Canada

Posted 22 August 2016 - 01:53 PM

ALLEZ LES QUÉBÉCOIS, fait nous signe, je sais qu'il y en a encore plein de caché ...

#18 davidsensei

    Rookie

  • Ace Of Spades
  • 1 posts

Posted 10 September 2016 - 07:54 AM

Justement, j'en suis un et j'aimerais rejoindre le groupe. Je passe par Steam pour jouer, mon identifiant Steam c'est Lollipop Mctavish.

#19 UnGossede4ans

    Rookie

  • Bridesmaid
  • Bridesmaid
  • 2 posts

Posted 13 October 2016 - 09:50 AM

Bonjour, j'ai joué avec des personnes de votre unit récemment ces derniers jours (et désolé j'ai pas retenu vos noms quand vous m'avez parlé en fin de match Posted Image ) qui m'ont demandé si ça m'intéressait de vous rejoindre, sur le coup j'ai pas eu le temps de répondre, puis j'ai regardé à quoi ressemblait votre unit et franchement en voyant votre mentalité...
Ouai j'ai carrément envie de vous rejoindre Posted Image, jouer en groupe avec des gens sympa dans la bonne humeur ouai carrément Posted Image.

Edited by UnGossede4ans, 13 October 2016 - 09:57 AM.


#20 CT Sparty

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Liquid Metal
  • Liquid Metal
  • 117 posts
  • Twitch: Link
  • LocationMontréal, Québec, CA

Posted 14 February 2017 - 07:54 AM

On est en processus exploratif en ce moment, j'essaierai de connecter au TS / steampatente...
@+





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users