PGI l'a annoncé : les championnats du monde de MWO débutent en 2016.
EDIT du 05/04/2016
Les règles du tournois sont en ligne !
https://mwomercs.com/mwowc2016
Nous avons lus les règles, qui sont assez déconcertantes, notamment concernant les rosters et la limitation des joueurs inscriptibles par équipe...
Compte tenus des limitations du tournois et au vu du nombre limité (mais pas inexistant, l'avenir est donc encourageant !) d'extérieurs à la Strata qui depuis décembre (date du premier post) ont portés un réel intérêt au projet (par réel intérêt je parle de ceux qui nous ont contactés par MP, qui sont venus sur le Comstar pour les quelques entrainements qu'il y a eu, et qui ont répondus aux sollicitations d'épikt), nous avons pris la décision de présenter une équipe composée essentiellement de joueurs participants à l'actuelle MRBC (ligue compétitive non-officielle), SMC ou non d'ailleurs, ce sera selon l'envie des ces joueurs.
La limitation du roster à 8joueurs + 4remplaçants et la "deadline" très proche de l'inscription des équipes, nous avons décider de présenter une roster de joueur (à peaufiner) qui bénéficie déjà d'une synergie de groupe.
J'espère que d'autres groupes francophones pourrons présenter une équipe et que nous puissions joyeusement guerroyer sous l'oeil de la communauté de MWO !
Je vais de ce pas créer un Topic rassemblant les information utiles au tournois, notamment une traduction des règles et le calendrier.
Merci à tous pour avoir suivi le sujet, on vous tiendra informés de l'évolution de tout ça !
Pour archive : message original
Dernière mise à jour : 05/04/2016
Edited by Coryphee, 06 April 2016 - 04:27 AM.