LeFox21, on 15 December 2015 - 12:04 PM, said:
Sympa ! ^^
Tu as une idée du format, en groupe ou 1v1 ?
L'Urbi mériterait bien de gigantesques 12 v 12 pour une affolante somme de 8640° de rotation constante.
Mais restons raisonnables. J'aimerais surtout une formule qui marche.
Il faudra donc savoir tirer les conclusions de ce beau projet qu'était la FBL et de sa difficulté à démarrer.
Pour la question du format je dirais 4v4 en tableau éliminatoire.
L'équipe gagnante remporterai un prix.
Puis le tournoi s'achève sur des 1v1 (demi-finale puis finale) opposant les membres de l'équipe ayant remportée le tournoi 4v4.
Le gagnant de ce mini tournoi remporte un grand prix.
Je ne crois pas à la faculté des joueurs à s'organiser et à s'accorder sur des dates,
donc le moment serait imposé et le tournoi se déroulerai sur une seule soirée.
Évidemment cela n'empêche pas de faire un sondage au préalable pour choisir une date convenant à un maximum de joueur.
Il faudra 2 [ORGA] munis de premium pour pouvoir lancer les matches privés.
Ils pourront se déconnecter rapidement du match qu'ils viennent de lancer pour prendre en charge 2 autres groupes dans un autre match privé, si l'affluence l'exige (
cette procédure est à tester, elle est pour l'instant purement théorique).
On évitera de multiplier les manches. Simplement "aller/retour".
Donc aller sur une carte tirée au hasard, et retour sur la même carte (donc cette fois choisie) en s'assurant que les positions de départ soit parfaitement inversées par rapport à l'aller.
Faudra juste trouver un "Tie-Breaker" satisfaisant et rapide à observer.
Reste la question du prix: bannière à afficher sur le forum, semaine de premium.
Ou faudra-t-il pousser jusqu'à un pack de mech à 20$ en grand prix pour que les joueurs pensent à venir?
Edited by Doc Shmol, 15 December 2015 - 02:35 PM.