Jump to content

Ce Problème Vous Est-Il Arrivé ?


5 replies to this topic

#1 EclipseSolar

    Member

  • PipPip
  • The Raider
  • The Raider
  • 48 posts
  • LocationOn the battlefield

Posted 14 April 2016 - 03:04 AM

Yo, je viens de faire la game la plus étrange de ma carrière.

Je venais de lancer une game, la première de la journée ( je pexais mes riflemans ), on sélectionne le mode, la carte etc. l'écran de chargement continuait de tourner, mais sans succès.

J'ai quitté le jeu, puis l'ai relancé, je me suis finalement retrouvé dans la partie, sauf que PERSONNE, je dis bien PERSONNE à part moi, n'était connecté, que ce soit avec ou contre moi. La partie a donc commencé, 2 personnes de ma team et une d'en face se sont connectées, mais de toute la game personne d'autre s'est connecté.

Bon d'un côté j'ai gagné énormément de c-bills et d'exp, mais de l'autre ça fait un petit peu ***** je voulais jouer moi, pas m'entraîner sur des cibles immobiles :c

En bref, je voulais savoir si ce problème est arrivé à d'autres aujourd'hui, voilà ^^

#2 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 14 April 2016 - 05:35 AM

C'est un bug qui peut arriver de temps en temps, je suppose que le serveur hote de la partie a bugué... ou un autre truc mystique peut-être ?... Les joueurs n'ont pas le réflexe de fermer le jeu et se re-connecter...

C'est chiant, mais ça peut arriver...

Edited by Coryphee, 14 April 2016 - 05:36 AM.


#3 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 14 April 2016 - 06:02 AM

Mouep, ça arrive de temps à autre, le serveur flanche et personne ou presque n'arrive à se connecter.
En passant, c'est comme ça qu'ont été obtenues 99% des "death stars" que tu peux voir en jeu.

#4 EclipseSolar

    Member

  • PipPip
  • The Raider
  • The Raider
  • 48 posts
  • LocationOn the battlefield

Posted 14 April 2016 - 08:45 AM

Ok, pas de problème, c'était juste la première fois que ça m'arrivait, c'était un peu perturbant d'être seul dans le jeu x)

#5 Aleski

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • The Vicious
  • The Vicious
  • 873 posts
  • LocationFrance

Posted 15 April 2016 - 05:58 AM

View Postepikt, on 14 April 2016 - 06:02 AM, said:

Mouep, ça arrive de temps à autre, le serveur flanche et personne ou presque n'arrive à se connecter.
En passant, c'est comme ça qu'ont été obtenues 99% des "death stars" que tu peux voir en jeu.


Tout mon univers vient de s'effondrer !!! Moi qui croyait que les Death Star avaient été obtenus à la loyale !

Non sérieux je pensais qu'avec une team de 12 il devait y avoir moyen de sélectionner un mech de la team pour finir les mechs adversaires, mais cela eut été délicat à mettre en place et difficile à réussir. Donc en fait c'est pipeau et c'était surtout un bug.

En tout cas j'aurais appris un truc ! Ce bug ne m'est jamais arrivé Oo

#6 dranozir

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Ace Of Spades
  • Ace Of Spades
  • 104 posts

Posted 17 April 2016 - 10:26 AM

Moi quand je vois cette vidéo ou le mec fait 11 kills sans une team derrière je pense que être death star ça doit être possible.







1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users