Jump to content

Vos Parties Mémorables ?


95 replies to this topic

#41 Aleski

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • The Vicious
  • The Vicious
  • 873 posts
  • LocationFrance

Posted 02 June 2016 - 04:01 AM

View PostHelene de Montfort, on 01 June 2016 - 05:32 AM, said:

Hier, j'ai acheté le Yen Lo Wang...

Un petit passage vite fait par le Mechlab :

YEN-LO-WANG
quatrieme a 613... Ce truc est monstrueux! Posted Image


Un de mes mechs préféré... Pas du tout meta aujourd'hui, mais tellement fun et efficace entre les bonnes mains =)

Pour ton build : tu peux enlever le DHS dans le moteur et rajouter une tonne de munitions de AC/20. Là tu seras cool ! Je le joue au XL ou au STD selon mon humeur. XL 300 tu tweeste comme un dingue !

Le Centurion a toujours un bon potentiel de zombie avec deux lasers dans le CT ;)

#42 cristalanthea

    Member

  • PipPipPip
  • Big Brother
  • 96 posts
  • Locationfrance

Posted 02 June 2016 - 05:27 AM

en voila une juste faite ou je me suis éclaté a faire cuire les assault

http://img15.hosting...RGAMBLERFIN.jpg

pour la config utilisé

BEAR GAMBLER

Edited by cristalanthea, 02 June 2016 - 05:30 AM.


#43 Helene de Montfort

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Urban Commando
  • Urban Commando
  • 262 posts
  • Twitch: Link
  • LocationPays de Loire

Posted 02 June 2016 - 08:27 AM

View PostAleski, on 02 June 2016 - 04:01 AM, said:


Un de mes mechs préféré... Pas du tout meta aujourd'hui, mais tellement fun et efficace entre les bonnes mains =)

Pour ton build : tu peux enlever le DHS dans le moteur et rajouter une tonne de munitions de AC/20. Là tu seras cool ! Je le joue au XL ou au STD selon mon humeur. XL 300 tu tweeste comme un dingue !

Le Centurion a toujours un bon potentiel de zombie avec deux lasers dans le CT Posted Image


J'aurais bien aimé ajouter une tonne d'ammo, mais je peux pas... J'ai plus un seul slot de libre!!! Si j'en avais un, j'aurais d'ailleurs mis une demi tonne d'ammo en plus, vu que mon YLW est a 49.4 tonnes sur 50... Mais, pas de slot... Et si j'enleve le blindage FF, c'est le tonnage qui manque. Pour pouvoir enlever le FF, il faudrait que je repasse mes deux MPL en ML, mais c'est dommage, parce que les deux MPL, c'est quand meme vachement plus efficace. Ca me permet de continuer a combattre efficacement meme une fois que j'ai epuise mes ammos d'AC20.

#44 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 02 June 2016 - 08:39 AM

Enlève le DHS et un peu d'armure sur le bouclier, et hop.

#45 Helene de Montfort

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Urban Commando
  • Urban Commando
  • 262 posts
  • Twitch: Link
  • LocationPays de Loire

Posted 04 June 2016 - 02:53 AM

Souvent, on devine rapidement l'issue du match en voyant évoluer le score... Quand j'ai vu 2-0, je me suis dit "tout baigne". Puis d'un coup j'ai vu 2-4, et je me suis dit "aie". Quand je me suis tourné pour aller défendre la base, j'ai vu 2-7 et la je me suis dit "c'est cuit". Et quand on a dégagé la base, on était à 6-9, je me suis dit "c'est archi cuit"...



#46 cristalanthea

    Member

  • PipPipPip
  • Big Brother
  • 96 posts
  • Locationfrance

Posted 04 June 2016 - 03:49 AM

j'adore le carnage a la fin :)

#47 Aleski

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • The Vicious
  • The Vicious
  • 873 posts
  • LocationFrance

Posted 06 June 2016 - 01:44 AM

View PostHelene de Montfort, on 04 June 2016 - 02:53 AM, said:

Souvent, on devine rapidement l'issue du match en voyant évoluer le score... Quand j'ai vu 2-0, je me suis dit "tout baigne". Puis d'un coup j'ai vu 2-4, et je me suis dit "aie". Quand je me suis tourné pour aller défendre la base, j'ai vu 2-7 et la je me suis dit "c'est cuit". Et quand on a dégagé la base, on était à 6-9, je me suis dit "c'est archi cuit"...




Locust + King Crab = le combo fatal ha ha ha ha =)

#48 Ohtar Ranscalde

    Member

  • PipPip
  • Shredder
  • 39 posts
  • LocationBourbonnais

Posted 07 June 2016 - 05:46 AM

Pour ma part ma partie la plus mémorable est celle-ci.

Ambiance générale : plutôt content des résultats que j'obtenais, je débloquais plusieurs succès dans la soirée et je faisais des scores de dmg honorables pour moi.

Map : Canyon.
Mech : Centurion (AC 20)
Durée du combat : pas plus de 5mn il me semble :D

Départ lancé, je vais me positionner sur le plateau central (theta cap en conquer mais là juste skirmish) assez rapidement. Vite également les adversaires arrivent du Nord (en considérant que le canyon à droite et la montée à gauche sont l'est et l'ouest). Je recule (évitant ainsi les tirs abrité derrière la butte) après avoir échangé quelques tirs avec les Lourds qui m'arrivent dessus. Et là je remonte... pour me retrouver fasse à 2 Mechs qui montent vers moi. J'ai tout juste le temps de voir celui juste en face de moi apparaître que par réflexe je fais un tir d'AC 20. Et là, paf un Headshot. J'étais fou !!! (mon premier headshot depuis que j'avais commencé le jeu, soit environ 4 ou 5 mois).
Je me remets à l'abri derrière la butte mais tellement pris par l'euphorie du succès je ne me rends pas compte que d'autres sont arrivés par le côté gauche et je meurs lamentablement dans les secondes qui suivent :D
J'étais euphorique et hilare de ce qui m'arrivait :)
Moment mémorable pour ma part même si la partie fût très courte :)

#49 ClemDAFT316

    Member

  • PipPipPip
  • WC 2017 Participant
  • WC 2017 Participant
  • 67 posts
  • LocationFCOR Office

Posted 07 July 2016 - 05:27 AM

Quand on réussi a faire une team 100% Frenchies sans le vouloir !!! Posted Image Posted Image Posted Image

#50 Kalmoa

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Little Helper
  • Little Helper
  • 164 posts
  • LocationLoire-Atlantique

Posted 07 July 2016 - 03:08 PM

View PostClemDAFT316, on 07 July 2016 - 05:27 AM, said:

Quand on réussi a faire une team 100% Frenchies sans le vouloir !!! Posted Image Posted Image


Purée on a bien rigolé sur celle-là, le tout avec un sale lead sur le VOIP Posted Image

Par contre j'ai pas la dernière sur HPG et c'est bien dommage... Posted Image

Edited by Kalmoa, 07 July 2016 - 03:15 PM.


#51 Vekthaur

    Member

  • PipPipPip
  • The Hammer
  • The Hammer
  • 66 posts

Posted 07 July 2016 - 10:22 PM

T'es pas obligé de montrer les parties où je me vautre Clem! Posted Image

#52 dranozir

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Ace Of Spades
  • Ace Of Spades
  • 104 posts

Posted 19 July 2016 - 08:56 AM

https://mwo.smurfy-n...71b2e35fcb8c40e

One my most epic game with mauler


Edited by dranozir, 19 July 2016 - 08:57 AM.


#53 Helene de Montfort

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Urban Commando
  • Urban Commando
  • 262 posts
  • Twitch: Link
  • LocationPays de Loire

Posted 29 July 2016 - 02:12 PM

Une partie curieuse, je n'ai pas bien compris pourquoi ils m'ont ignoré aussi longtemps.... Mais j'en ai bien profité!



#54 ClemDAFT316

    Member

  • PipPipPip
  • WC 2017 Participant
  • WC 2017 Participant
  • 67 posts
  • LocationFCOR Office

Posted 31 July 2016 - 01:47 AM

Après "Le Choc des Titan: Atlas Vs Kodiak" on as vu qu'ils était de redoutable adversaires est que leurs affrontement fur rude est éprouvant pour les pilotes que chaque camps !! Posted Image

Mais ces deux adversaire d'un soir sont aussi très efficace quand ils travaillent ensemble pour tout détruire sur leurs passage (ou comme on dit tout simplement rouler sur l'adversaire lol) en voici la preuve :
Posted Image

#55 ClemDAFT316

    Member

  • PipPipPip
  • WC 2017 Participant
  • WC 2017 Participant
  • 67 posts
  • LocationFCOR Office

Posted 13 August 2016 - 02:27 AM

Faire une team 100% frenchie sans le vouloir volume 2 Posted Image

Donc voici le screen du retour de cette fameuse équipe fr faite par le hasard du macthmacking :

Posted Image

Edited by ClemDAFT316, 13 August 2016 - 03:57 AM.


#56 Sereina

    Member

  • Pip
  • Bridesmaid
  • 16 posts
  • LocationKjarisk

Posted 29 August 2016 - 02:42 AM

J'étais déchaînée ce matin!
En plus c'était ma première partie donc j'ai ramassé un joli x2, 3500 xp sans premium.
Spoiler

Top dégâts dans mon petit Kit-Fox S. J'adore ce 'mech.

Edit:
Qu'on ne vienne pas me dire que c'était qu'un simple coup de chance x)
Spoiler

Edited by Sereina, 29 August 2016 - 03:53 AM.


#57 wookizashi

    Member

  • Pip
  • Bad Company
  • 11 posts

Posted 23 November 2016 - 04:15 AM

Petite game sympa en Locust 3M qui se finit avec un beau 1k1 dmg.
Assez drole je fais quelques erreurs mais la fin de la game est juste épique ; ce genre de fin de game que l'on voit rarement ^^
Enfin je vous laisse découvrir la surprise :)



#58 Helene de Montfort

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Urban Commando
  • Urban Commando
  • 262 posts
  • Twitch: Link
  • LocationPays de Loire

Posted 23 November 2016 - 08:26 AM

Tiens, puisqu'on parle de Locust, une partie récente en Pirate's Bane, avec commentaires en live puisque j'étais sur twitch, et qu'un viewer m'avait posé des questions sur le gameplay des light...

Et la, PAF, je sors une partie qui illustre parfaitement ce que je lui disais, le coup de bol!



Bon, evidemment, je suis loin des 1k dégats, mais pour moi et mon PB avec armement stock, 546, c'est pas si mal!

#59 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 23 November 2016 - 10:59 AM

wookizashi, tes groupes d'arme sont pour le moins exotiques: je te conseille 1 pour les bras, 2 pour le torse et baste. Aussi, ne tire jamais deux et trois, toujours l'alpha complète.
Et je te conseille vraiment l'achat d'un seismic sensor, le meilleur ami du Locust.
Et de prendre davantage ton temps avant de tirer, tu gaspilles beaucoup.

#60 wookizashi

    Member

  • Pip
  • Bad Company
  • 11 posts

Posted 23 November 2016 - 11:27 AM

View Postepikt, on 23 November 2016 - 10:59 AM, said:

wookizashi, tes groupes d'arme sont pour le moins exotiques: je te conseille 1 pour les bras, 2 pour le torse et baste. Aussi, ne tire jamais deux et trois, toujours l'alpha complète.
Et je te conseille vraiment l'achat d'un seismic sensor, le meilleur ami du Locust.
Et de prendre davantage ton temps avant de tirer, tu gaspilles beaucoup.


Content de voir que je fais des jaloux (olol)Posted Image
C'est que je n'ai pas posté cette vidéo pour montrer quoique ce soit sur mon jeu, c'était juste pour la fin de game assez broken ..... Après il y a eu pas mal de provocations dans le chat avant game donc tlm était un peu en mode berserk ^^
Et ce que tu dis est vrai il faut arriver a faire la part des choses entre le nombre de mediums lasers qui font relativement peu de dégats et le heat management sur ce tout petit mech de 20 Tonnes.

En tout les cas ce mech c'est vraiment des tonnes de fun !!! Posted Image

Edited by wookizashi, 23 November 2016 - 11:33 AM.






1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users