Jump to content

Vos Parties Mémorables ?


95 replies to this topic

#61 Sereina

    Member

  • Pip
  • Bridesmaid
  • 16 posts
  • LocationKjarisk

Posted 28 November 2016 - 06:53 AM

Je perds pas la main malgré plusieurs semaines sans pouvoir jouer.
735 dégâts en Kit Fox, 5200 exp avec la victoire du jour.

Posted Image

#62 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 07 December 2016 - 12:18 PM

Une partie qui restera mémorable pour moi !!!

La validation du titre GUILLOTINE !

Posted Image

#63 Beroll

    Member

  • PipPipPip
  • The Flame
  • The Flame
  • 87 posts

Posted 07 December 2016 - 12:38 PM

Ok, mais le score c'était quoi ?

#64 Lancwen

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • The Altruist
  • The Altruist
  • 219 posts
  • Locationwherever a dropship can take me

Posted 08 December 2016 - 12:38 AM

View PostBeroll, on 07 December 2016 - 12:38 PM, said:

Ok, mais le score c'était quoi ?


Pas d'importance lorsqu'on acquiert ce titre ;)
Une seule chose à dire : HEEEAAADDD SHOOOOOT!!!

#65 Vekthaur

    Member

  • PipPipPip
  • The Hammer
  • The Hammer
  • 66 posts

Posted 08 December 2016 - 12:48 AM

J'ai dû faire un headshot dans toute ma vie... Bien joué!

#66 Beroll

    Member

  • PipPipPip
  • The Flame
  • The Flame
  • 87 posts

Posted 08 December 2016 - 02:37 AM

View PostLancwen, on 08 December 2016 - 12:38 AM, said:

Pas d'importance lorsqu'on acquiert ce titre Posted Image
Une seule chose à dire : HEEEAAADDD SHOOOOOT!!!


C'est pas faux, mais c'était quoi le score ? (bravo gros :) )

#67 Sereina

    Member

  • Pip
  • Bridesmaid
  • 16 posts
  • LocationKjarisk

Posted 13 December 2016 - 02:24 PM

Attendez, les headshots ça existe vraiment? C'est pas juste dans les légendes?

#68 Akru

    Rookie

  • Bad Company
  • 3 posts

Posted 18 December 2016 - 11:09 AM

Décidément, les locust ont du potentiel !
Une partie qui s'est jouée il y a quelques semaines, lorsque j'essayais de trouver un build sympa pour mon 1V. Je drop avec un LLas, 3Mg et une tonne de munitions.
Sur Frozen city, les choses débutent un peu plus agressivement que d'habitude et rapidement la light lance adverse nous rejoint en G5 tandis que le gros de leur forces déferlent par la ligne D. L'escarmouche se prolonge et je me retrouve seul survivant de ma lance. Je parviens à isoler un blackjack que je descends tandis qu'il tente de rejoindre la mêlée dans le centre ville en E4. Une fois fois débarrassé du medium, mes MG sont à sec mais mon armure presque intacte. C'est alors qu'avec un rapide coup d'oeil au chat et au score, je me rends compte que je suis seul contre 4 opposants encore debout : le match est serré mais étant tous sévèrement endommagés, je réussis à descendre un medium rapidement ainsi qu'un summoner à moitié désarmé et un direwolf pas franchement adroit. C'est à ce moment qu'un direwolf encore intact (il avait dû contourner jusqu'en H4 pour ensuite revenir en E4... et donc il n'a atteint le champ de bataille que très tardivement). Etant très mal équipé, le combat a été long, très long : pendant bien cinq minutes, c'était une vraie partie de cache-cache entre les ruines et malgré que j'ai réussi à lui arracher son armure du torse central, il m'a descendu avant que je puisse l'achever.
Bref, un beau match avec énormément de tension devant un comeback pareil (on en voit un bout sur le screenshot mais tout le monde se déchaînait dans le chat, même l'équipe adverse m'encourageait :P ). J'étais terriblement mal équipé (si j'avais eu mon 1E avec SPL, ou seulement 1MPLas et plus de munitions les choses se seraient déroulées autrement !) mais j'ai eu le bol de tomber sur des mechs adverses affaiblis et plus que tout, le direwolf paniquait et n'avait pas systématiquement le réflexe de rester dos au mur... ce qui m'a permis de rester collé à son dos pas mal de temps.

Le plus important en locust, ça reste quand même d'avoir du bol ! (à l'opposé de ça, j'ai aussi vu des parties se terminer bien plus vite par un coup de double-gauss dans un side-torso avant même d'avoir pu tirer...)
Posted Image

#69 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 18 December 2016 - 01:24 PM

Bien joué !
(essaye avec un large pulse à la place du ERLL+MG)

#70 Akru

    Rookie

  • Bad Company
  • 3 posts

Posted 18 December 2016 - 02:52 PM

Le large pulse est vraiment ce qui fonctionne le mieux sur ce locust (avec 50% de cooldown en quirk, on a presque la puissance de feu d'un raven), mais j'avais envie de profiter des hardpoints pour MG. Après quelques essais, le meilleur compromis est sûrement le MPL+4MG, ce qui laisse suffisamment de place pour les munitions.
Pour ce qui est des autres locust, j'ai aussi eu pas mal de succès avec le 3S et des SRM2 : dès l'instant où on arrive à se glisser derrière les assault avec ce genre d'engin, il y a moyen de faire de gros dégats en très peu de temps. Le problème, c'est que les munitions partent à une vitesse folle... J'ai réduit l'armement à 3 lanceurs, redescendu sur un moteur XL185 mais si les affrontement s'éternisent, on se retrouve bien trop souvent à sec. Une solution serait de lâcher encore un tube pour un medium laser, mais je trouve qu'on perd l'esprit du build...

Le roi des locust reste pour moi le 1M (le 3E est aussi sympa dans le genre) avec des SPL. J'ai en tête une partie, il y a deux semaine (avec les tigres !) où j'ai pu balayer toute une lance de heavies/assault sous le saddle sans qu'aucun ne prenne la peine de me tirer dessus.

Pour ce qui est de mettre des MLas dessus, je me retrouve à overheat trop rapidement dès que ça tourne en brawl ^^ Bon boulot wookizashi, même si je pense que tu aurais eu plus de chance contre l'atlas en tentant de te glisser derrière (et encore une fois, on se laisse rapidement débordé par toute la chaleur que ce petit monstre génère !), c'est pas tous les jours qu'on passe la barre des 1k sur un locust !

#71 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 19 December 2016 - 02:10 AM

View PostAkru, on 18 December 2016 - 02:52 PM, said:

Le roi des locust reste pour moi le 1M (le 3E est aussi sympa dans le genre) avec des SPL.

1E et 3M, ou 3M et 1E ? Posted Image

Pour le 3S, je t'avoue que je ne l'ai gardé que pour le 1v1. En partie standard je tombe systématiquement à cours de mun, c'est frustrant.

#72 Akru

    Rookie

  • Bad Company
  • 3 posts

Posted 19 December 2016 - 08:41 AM

View Postepikt, on 19 December 2016 - 02:10 AM, said:

1E et 3M, ou 3M et 1E ? Posted Image

Pour le 3S, je t'avoue que je ne l'ai gardé que pour le 1v1. En partie standard je tombe systématiquement à cours de mun, c'est frustrant.

En effet, j'ai inversé deux lettres ! Le 1E reste mon favori mais on m'a dit beaucoup de bien du 3M.
Pour ce qui est du 3S, c'est vrai que c'est assez frustrant de rester bloqué à cause du manque de munitions (impossible de descendre plus de trois mechs sans se retrouver à sec)... J'essaie de faire en sorte de me faire dessouder avant la fin du match en jouant de manière bien plus agressive (slalomer entre des géants de 90 tonnes en arrosant tout le monde de roquettes est plutôt fun) mais c'est à priori pas sur ce châssis qu'auront lieu les matchs les plus spectaculaires.

#73 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 19 December 2016 - 10:44 AM

View PostAkru, on 19 December 2016 - 08:41 AM, said:

Le 1E reste mon favori mais on m'a dit beaucoup de bien du 3M.

Le 3M vaut le 1E en SPLas. Tu regagnes en cadence de tir ce que tu perds en alpha, et comme tu as un DHS supplémentaire tu gagnes en DPS sur la durée.
Par contre en medium lasers il est moins bon, ne serait-ce parce que l'emport de torse est plus bas que les autres, moins pratique pour poker.

#74 Valund Pryde

    Member

  • Pip
  • Nova Commander
  • Nova Commander
  • 18 posts

Posted 13 February 2017 - 02:29 AM

Une partie mémorable?
Hmm ce moment où tu écrases une méta-IS en faction-play, suivi par des joueurs avec un bon commandant. Ecraser dis-je? Non, c'était très serré.
Mais c'était une de ces rares games où on te demande personnellement, sans te connaître, de remplir des objectifs parce qu'on a remarqué ton efficacité.

"Valund please, shot-down dat' ******' BLR, our push suffered on echo 6"

"Roger..."

Posted Image


"good job guys, all of you, good job!"

#75 Vekthaur

    Member

  • PipPipPip
  • The Hammer
  • The Hammer
  • 66 posts

Posted 13 February 2017 - 07:23 AM

Le genre de parties qu'on aime bien, Valund :) GG!

#76 Charon DOC Stock

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 679 posts
  • LocationA partir de 100.000 C-Bills.

Posted 13 February 2017 - 08:13 AM

2,4% de Tir fratricide Valund!
Tu dépasses largement LE pour cent réglementaire et toléré!
Ton Kahn va te voler dans les plumes, mon petit canari.

#77 Spyder Cochon

    Member

  • PipPip
  • The People's Hero
  • The People
  • 30 posts

Posted 15 February 2017 - 09:03 AM

Ca y est j'ai enfin rempli le petit écran de kills !! Mais ca ne m'a pas empêché de perdre .Avec un peu plus de tps j'aurais peu etre fini par les avoir ?
Posted Image

#78 Arvigna

    Member

  • PipPipPip
  • 56 posts
  • LocationAriège

Posted 15 February 2017 - 02:57 PM

Salut,
bin moi ce qui est mémorable , c'est 20 parties et 20 défaites.... Posted Image

#79 Valund Pryde

    Member

  • Pip
  • Nova Commander
  • Nova Commander
  • 18 posts

Posted 19 February 2017 - 01:19 AM

View PostDoc Shmol, on 13 February 2017 - 08:13 AM, said:

2,4% de Tir fratricide Valund!
Tu dépasses largement LE pour cent réglementaire et toléré!
Ton Kahn va te voler dans les plumes, mon petit canari.


Les pourcentages de trop sont essentiellement lié à une erreur logistique... Mes capteurs étaient défaillant après un tir de PPC proche du cockpit... La plupart de mes ordinateurs de bord ont grillé, minimisant ma précision. Un des gyros de mon bras gauche ne répondait plus et a malencontreusement dévié sur le dos d'un allié. Mon Khan me le pardonnera.

[vrai explication : il est passé devant. Comment tu veux roleplay avec des tanches pareilles! Posted Image]

#80 Spyder Cochon

    Member

  • PipPip
  • The People's Hero
  • The People
  • 30 posts

Posted 24 February 2017 - 11:28 PM

Posted Image
Arf !! Quelle est dur ma vie de pug en faction play :( , le petit écran ne suffit plus ... 13 kills et on perd quand même .
Je déprime un peu Posted Image





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users